CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo de FFXII : la TUERIE !!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:18:19

xenofab00 Posté le 14 mars 2006 à 22:53:02
En tout cas pour KH2 je suis spoiler jusqu´au cou^^,je connais tout les mondes,le visage de la plupart des unknows,j´ai vu toutes les bandes annonces et la video d´intro,bah quoi j´compense^^.Bon j´espère que ça va pas trop gacher le plaisir quand même...

:d) J´ai fais très attention à ne rien lire, à ne presque rien voir et à ne pas cliquer sur les liens suspects. Mais je l´attends beaucoup moins que FFXII, VPII ou XSIII, ceci explique peut être cela ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 09:50:47

Ben moi j´ai la tendance inverse^^,plus le jeu est attendu moins je veux en savoir,ça demande beaucoup de volonté...

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:55:27

C´est vraiq que je n´aime pas trop savoir trop d´infos sur le jeu, mais je regarde le test quand meme : pour me mettre l´eau a la bouche.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:26:45

Je confirme Coolkid : les musiques de KH2 sont très très bonnes ! Notamment celle qu tu as citée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 11:45:31

Juste une chose,quelque´un pourrait me dire OU il est dit que VS se passe dans l´univers d´ivalice,pour le mec du lien qu´a donné tidirium ça fait aucun doute mais moi je vois pas où il a vu ça.
Si je suis convaincu du lien entre FFTA,FFT et FF12 c´est vrai que je doute légèrement pour VS même si c´est très possible.
J´aimerais aussi un petit récapitulatif des éléments qui permttraient de faire un lien entre VS et les autres jeux.A part le juge et les accessoires de VS ça me parait un peu vague^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 20:55:41

personne pour me répondre?

Aller totalement au hazard...twilight?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:53:48

Euh............... ben maintenant que tu le dis, c´est vrai que je crois bien que le nom d´Ivalice n´est mentionné nulle part dans VS ! C´est juste Square ou Matsuno qui ont dû le mentionner dans une interview...
A part les références à FFT dans les descriptions d´accessoires (disparues dans la traduction française) et le Grand Grimoire que l´on retrouve dans FFTA... Mais bon, le coup de la Plaie Céleste sur la cape du juge, c´est certainement pas une coincidence.

Bon, je vais quand même chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 22:39:41

Tu pourrais me donner les descriptions d´accessoires faisant référence à FFT puisque qu´ils n´y sont pas dans la version française svp.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:59:45

Argh, je reviens à l´instant de Gamefaqs !

Mais c´est vraiment 3 fois rien, du genre : "pendentif ayant appartenu à la valeureuse guerrière Agrias"
Y´a la même chose pour Orlandu, Beowulf et Altema.

Bon, si tu veux VRAIMENT être sûr, sur gamefaqs, y´a plusieurs faqs qui contiennent les descriptions des objets.

tydirium
tydirium
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:32:47

Final Fantasy XII a bien cartonné comme prévu, réalisant en l´espace de quatre jours 1,76 millions de ventes ( FFX s´est écoulé jusqu´à 3 millions d´unités en fin de vie ) mais le meilleur départ d´un jeu PS2 au Japon revient toujours à Dragon Quest VIII et ses 2,16 millions de ventes, et il y a fort à parier qu´il le reste d´ici à l´extinction de la console....

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:38:51

W

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:39:13

Wait and see !

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:48:06

Aaha ! Vidéo géniale de Final Fantasy 12 montrant un combat contre *ç*ç et la musique de *ç*334 !
Une grande surprise pour les fans, ah nostalgie !
http://youtube.com/watch?v=qrlNjsv9jgs&search=final%20xii

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:55:10

C´est quoi ces *ç* ? ca risque de spoiler ? Bon, dans le doute, je ne regarde pas....
J´essaie de deviner :
- Gilgamesh ?
- Chaos ?
- Ultros ?
- Don Cornéo ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:00:24

Si tu ne veux pas savoir, ne demande pa la réponse !! !

Masataka
Masataka
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:51:37

Twillight, c´est bien une de tes proposition. Maintenant je dirais rien d´autre :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:00:03

Bordel dire que j´ai cliqué ! Bon bref ça m´apprendra à être trop curieux là... Déjà que je dois déserter le forum FFXII à cause des spoilers si en plus on me tente ici, je suis dans la merde :´(

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:07:39

Et en plus maintenant on sait que c´est on un des 4 :snif2:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:31:07

Mais c´est pas vrai ! En plus, j´ai dit ça en plaisantant, je ne pensais pas qu´il s´agissait de l´un d´entre eux !
Ben désolé...bon, en même temps, c´est pas de ma faute si je suis trop fort !
Pis m´en fous, je ne cliquerai pas sur le lien !

Ceci dit, puisque tu dis qu´ils ont gardé sa musique, je n´en vois qu´un parmi les 4 qui puisse convenir. Les bras m´en tombent...

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:51

J´ai vu la vidéo, j´ai vu le boss, j´ai entendu la musique...et je dis merci à Square Enix (oui vous avez bien lu) et à Sakimoto .

Je tiens à vous rappeler au cas où vous ne le sauriez pas que la date de sortie de l´OST de FF12 a été repousséé au 31 mai...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS