C clair chacun a sn point de vu sur FF8 moi a lépoque il mavait surtou attiré pr ses cinématiques a tomber par terre. La scène dintro reste pr moi la meilleur de tt les FF, elle est mytique!et g trouvé listoire très agréable a suivre et mm pluto complexe a un certain moment!Squall et les autre qui perde conscience ds un train et tu te retrouve a joué ac Laguna et les deux autres????jpigé rien et petit a petit les destin de squall et de Laguna se rejoignent et la tu te di "ah qd mm c bien pensé"!dc listoire reste simple(histoire d´amour etc...) mai tt en restan complexe qd on laprofondi plus.Maintenant ouai les otre perso ne son pa oci approfondi ke ds le 7 ou le 6 c clair!maintenant chacun sn avi lol!mai on parle ke de FF la kar kan tu voi listoire de XenoGears ta envi de te titer les cheveux mai c pr sa kon laime!lol jte kiff tite yuna dsolé c t spécial FFX et sa part sur FF8 sa va terminer sur FF1 lol!
C´est obligé le SMS ?
Linoa voit Squall pour la 1ere fois a un bal, hop, une danse, il se comporte comme un muffle et apres ca, la reaction "normal", c´est tchao bye, bah non ><, Linoa s´attache a Squall, et ca, c´est pas credible du tout.
Ben si, ça peut l´être, y´a pas de réaction type à avoir dans telle ou telle circonstance, on réagit avec notre caractère, notre vécu, notre façon d´être.
Y´a des gens qui courent après ceux qui les rejètent, y´a même des femmes qui restent avec des hommes qui les battent.
Non mais depuis une page et demi je me demande pourquoi Zakk (ou d´autres) prend la peine de répondre, j´ai (sincèrement) rarement lu des choses aussi ridicules et j´avoue qu´avec les 2 phénomènes burlesques qui se reconnaîtront on a atteint le fond historique de ce forum, ça me ferait presque de la peine.
(et FFX ne fait qu´être décrédibilisé auprès de ses détracteurs par certains de ses défenseurs ici présents, ça c´est sûr).
Désolé, fallait que ça sorte là.
Oui enfin j´avais pas vu à qui répondais Zakk, c´était pas vraiment lui le visé.
Bon salut chuis un salaud au revoir, kiss^^.
Hu ?! ? Oo
T´as du jouer a deux rpg a tout casser
non environ une 20ne
* Zakk_Wylde profil
* Posté le 10 janvier 2008 à 15:28:12 avertir modérateur
Une psychologie poussée, pour moi ça veut pas dire que les personnages sont profonds ou compliqués à comprendre avec des réactions imprévisibles, ça veut dire que leur psychologie (profonde ou superficielle) est bien décrite, fouillée, crédibles, et qu´on la ressent dans leurs actes et leurs paroles.
Je sais pas si c´est ça que voulait dire Hyper-Djiss, mais c´est comme ça que je le comprend.
oui voilà
![]()
Xenofab00 c d gens kom toi ki me font rire!tu critique ce qui est écri depuis une page et dmi mai le message le plu con (et jpèse mes mots)depui une page et dmi il vien de toi!Tu tla jou style connaisseur mai ta rien argumenter du tt! juste un message ou tu critique les personnes ki débatte, ki exprime leur avi et ki partage leur passion (le RPG) tt en déconan!jtrouve tn message (sincèrement) ridicul! dsolé mai mm a 3H46 du mat falai ke sa sorte! et moi sui pa un salo^^
perso ses le X-2 que j´ai trouver un peu fade niveau scénario le X était super bien
graphiquement très beau avec un scénario très bien le X-2 je comprend les reproches mais le X je ne comprend pas il était super ce jeu ![]()
Le message le plus con je sais pas mais le plus illisible c´est toi Lee59 qui remporte le beschrelle d´or!
Hihi, enfin une raison de poster, j´avais des remords à attaquer sans crier gare.
"ki débatte"
Hahaha. Bon pas la peine de réellement répondre au contenu de ton message, n´importe quel passant un peu sensé verrait bien le ridicule est de quel coté^_^.
Non pour être franc, sur le fond, les messages de la jeune fille mentant comme toi sur son âge m´ont encore plus choqués que les tiens, même si sur la forme, il faut bien reconnaître que tes hiéroglyphes battent tous les records.
(en fait après réflexion c´est juste que c´est le premier post de ta part que j´ai eu le courage de lire, les autres ayant réussis à me repousser avant même de lire trois mots de peur de devenir aveugle. Donc je ne sais même pas si ce que tu mettais était pire ou non que ta charmante moitié [tu savais que le sms était -la plupart du temps- interdit sur un forum?])
PS: Aller j´arrête (peut-être) de troller sans but sur le dos de cette pauvre âme, j´étais d´humeur taquine.
xenofab00 les autres ayant réussis à me repousser avant même de lire trois mots de peur de devenir aveugle.
Lol ![]()
Tu manques d´entraînement, c´est tout ^^
Pui le sms, tu sé bien que cé pour gagnaient du tant que certins écrive com sa ![]()
ok c bn je squate jamai les forums
mai c pa laspect mai le contenu qui est important!en bref jexprime just mn avi sur les divers sujet présent et après maintenant 10année a jouer aux rpg jpense savoir de quoi je parle!
On é ici pr parler de RPG pa pr critiqué la façon décrire(mm si javou ke mes post son assez cho a lire
mé bn jvé y remédier)
Maintenan ske jtrouve ridicul de ta part c de critiqué les otr alr ke t mm pa foutu dexprimé tn avi sur le sujet principal ou sur le débat (FF8)!Ta ptetr peur detre toi mm ridicul!
xenofab du magazine? si oui tu devrai pourtan avoir d argument pour parler du sujet FF8 c tn préféré nan?
Bref Tite yuna est certe jeune pr bien argumenter ses idées mai el kiff les RPG kom ns ts dailleur!
Sur ce jesper ke ce post sera plu lisible ke les otre lol!en mm temps jsui pa un addepte des forum et chat km jlé écrit au début!sui zuste un joueur de RPG ki ve partager cette passion!
Bne soirée a tous! ![]()
"xenofab du magazine?"
Tu fais bien d´en parler, Jay m´avait fait la même remarque il y a longtemps sur Back. Donc non je ne suis pas ce mec qui écrit dans ce torchon qu´est devenu GPrpg à la fin de sa vie (de toute façon je suis loin d´être un littéraire et je ne me destine certainement pas à ce genre de chose...), mon pseudo que je trouve soit dit en passant daubique a été choisi en quatrième vitesse lors de mes débuts forumesques et je suis même surpris que quelqu´un ait eu l´idée par la suite de prendre le même, le hasard ou un mauvais goût commun...
Ce qui est marrant, c´est que je n´ai jamais pu me mettre en contact avec ce mec ni même voir le moindre de ses écrits, j´ai horreur de passer pour quelqu´un d´autre. Donc, fantôme homonyme, si tu m´entends (ahah), fais-toi connaître x].
Ah oui, sinon moi FF8, sans détester, je suis loin d´être un grand fan. Je me suis déjà exprimé des centaines de fois sur le sujet d´où le fait qu´aujourd´hui je ne sois plus motivé pour le faire que mes interlocuteurs aient eu connaissance de ces échanges ou pas. Mais une chose est sûre, contester le travail psychologique ou le design de Squall ou Linoa, à moins de donner un avis éminemment subjectif, c´est absolument n´importe quoi. Les autres persos sont des larbins inutiles au passé uniforme oui, mais ces deux là on ne peut raisonnablement pas leur retirer le fait qu´ils aient été travaillés.
Sinon mes jeux préférés (enfin presque), sont bien entendu dans ma page profil :nerd:, et pas ailleurs.
Ce qui est sûr dans tout ça, c´est que FFVII c´est de la merde. ![]()
Lee59 On é ici pr parler de RPG pa pr critiqué la façon décrire
On est là pour parler RPG, certes, mais avec respect pour les autres, donc dans un français compréhensible pour les gens qui savent lire.
Je comprends pas la moitié de tes abréviations, tes fautes de grammaire et d´orthographes me font grincer des dents.
Demande à un de tes potes guitaristes de jouer ton morceau préféré sur une guitare désaccordée tout en chantant faux (ou regarde la star ac´
), et tu comprendras ce qu´on peut ressentir quand on te lit.
Sinon, voilà un bout de la charte :"Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
Ok xenofab!je savai meme pas qu´on pouvait voir les coordonés
(moi et lordi sa fait deux)
!En meme temps jai autre chose a faire que de squater les forum, jdoi en etre a mon 10ème post en 5jours lol! Dès que jpeux jpréfère largement squater la console(en ce moment eternal sonata et FF6 sur GBA)!
maintenant g juste pas aprécier tes critiques(pour que jréponde a 4h du mat faut lfaire), jcroi que chacun a le droit davoir son avis, chacun a le droit davoir sa vision dun jeu et chacun a le droit décrire comme il ve surtou si ces personne (en loccurence moi et Tite yuna) ne sont pa habitué aux forums!Et puis un peu d´humour ou de déconnade na jamais fait de mal a personne (jrép a ta phrase : les messages de la jeune fille mentant comme toi sur son age m´ont choqué)!Tite yuna est ma ptite soeur lol est malgré les 7ans décart, on déconne toujours surtout quand on parle de RPG, je la chambre toujours lol!mai bon t libre de penser ske tu veux!
jai vu ke ds tes jeux préférés yavait FF7, sa nous fait o moin un point en commun lol!Après tou c´est un forum sur le RPG et c´est clair que tout les avis ne vont pas etre les meme!certes sui nul a lordi lol mais en matière de RPG ta rien a m´apprendre jcrois!
Mai bon sa doit etre dans ton caractère de vouloir casser les gens!Et comme jlai écris ultérieurement sa mfait rire car a la base ke se soit moi ou Tite yuna ou une otre personne, tu nous connais pas!tu c´est juste qu´on kiff les RPG alors parle de RPG mn gars!
bon en tout cas jai appris une chose : putain ksé dure de pas écrire en abrégé!!!!faut kjarret les texto
allez a plus sur un otre sujet (ou ptetre le meme)
PS: FF7 c´est magique, y´a qu´a voir les demandes des fan pour un remake sur PS3!
Sorry Zakk comme je l´ai écrit précedemment cest la 1ère fois que je squate un forum
mais comment tu sais que jsuis musicien
xenofab fait parti du magazine role playing game (mag ke japréci bcp)
bref, bonne soirée a tous ![]()
pour Meja :
Suikoden II PSX : hit
Final Fantasy VI SNes : culte
Final Fantasy X PS2 : daube
Chrono Cross PSX : culte
quand a FF7 c´est tout simplement le second meilleur FF apres le 6 et le 10 est un des pires, une vrai daube ![]()
Ah c´est sur ce mag là? Si ça se trouve on est trois maintenant alors... (XD) Putain arrêtez de me piquer mon pseudo les gens (genre).
Ouais pour de te répondre Lee ce n´était pas forcément dans le but de casser, mais d´arrêter le massacre, pour le salut d´FFX quoi (ceci n´est pas une provoc´, je dis ce que je pense, mais loin de moi l´envie de vouloir te relancer).
BRAIFE, HS clos :] .
FFX est tout simplement le second meilleur FF, après le VI, et le VII est un des pires, une vraie daube. ![]()