Une tête est sensible à la glâce, une autre au feu.
Hum, j´éspère que tu as la magie BarreM ... Si oui, tu l´associe avec Tout et tu te la met tout de suite sur les personnages, tu met une bague feu sur clad pour qu´une de ses attaques ne t´affecte pas.
Je vais te C/C une solution, d´un très bon joueur qui a fini le jeu en Low Level ( Bas level )
Schizo (18000 HP pour chaque tête)
Chaque tête a 4 attaques, mais elles fonctionnent selon le même principe :
1. une attaque de base, élément de Feu ou de Glace selon la tête
2. une attaque double (les têtes attaquent en même temps), éléments de Feu et Glace combinés
3. une attaque de Terre, utilisée uniquement en contre-attaque
4. une attaque finale, élement de Foudre
Hormis l´attaque finale, chacune consomme des MP, donc il arrivera un moment où les têtes ne pourront plus attaquer l´équipe. Sachant cela, voici donc ma stratégie :
J´équipe Cloud avec le Bracelet Aurore et l´Anneau de Feu pour le protéger contre les attaques normales de Schizo. Avec lui, j´attends tranquillement qu´elles se vident de leurs MP pendant qu´il est intouchable. Quand elles ne peuvent plus attaquer, je fais revivre Cid qui lui est équipé du Bracelet Eclair. Il tue tranquillement les monstres à l´arme et n´a rien à craindre de leur attaque finale. De cette manière, il m´est impossible de perdre.
Au passage, j´en profite pour voler l´Anneau Protecteur. Mes chances de voler sont autour de 2% à cause de mes personnages très bas niveau, mais avec un peu de patience, cela finit par marcher. Et voilà, un boss a priori très difficile qui est torché avec une simplicité déconcertante 
Difficulté : 0/10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9371036-13-0-1-0-0.htm
Bonne chance.