CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[360] Witcher 2 ou Skyrim ?

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:29:22

ok , bon ba faudra que je voit la demo au moins du premier .

Par contre le jeux , hormis qu'il soit apparement moinde open word , propose si se n'est des quêtes secondaires .Talent, direct un gros bill ou sa demande du temps ???

je dit sa car je ne connait pas se jeux .

Bonsoir

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:29:49

moins

désolé

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:55:19

Non mais il y a une interface consolisée sur TW2 donc c'est forcément casualisé... :honte:

... Vous savez qu'un RPG c'est pas juste un inventaire ? TW2 est bien moins casualisé que ne le sera Skyrim... il suffit de voir que dans Skyrim t'aura non seulement la boussole de Oblivion pour que Kévin ne se perde pas... Mais en plus on aura un pouvoir à la Dead Space qui nous trace une ligne bleu pour explorer le donjon (pointant la sortie par exemple). Comme ça, quand Kévin est perdu dans le donjon et que sa maman l'appel pour manger, il peut sortir rapidement ! :peur:

Et que dire des stats encore moins nombreuses par rapport à Oblivion (bye bye la force, l'intelligence etc... là il y aura juste l'endurance, la vie, le mana et les compétences) ou encore les armures qui risquent fort de ressembler à un set gant+bottes+torse et seulement le casque de changeable ? :ouch2:

Ne venez pas me dire que Skyrim ne sera pas casualisé, ce serait de la mauvaise foi !

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:52:45

Draclord :

... Vous savez qu'un RPG c'est pas juste un inventaire ? TW2 est bien moins casualisé que ne le sera Skyrim... il suffit de voir que dans Skyrim t'aura non seulement la boussole de Oblivion pour que Kévin ne se perde pas... Mais en plus on aura un pouvoir à la Dead Space qui nous trace une ligne bleu pour explorer le donjon (pointant la sortie par exemple). Comme ça, quand Kévin est perdu dans le donjon et que sa maman l'appel pour manger, il peut sortir rapidement

...............

Ouais sauf qu'un mod, pourra vite corriger sa !

de toute facon trop eu d'info pour être sur, donc pour le moment ba aucune confirmation fiable !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:56:48

Ouais sauf qu'un mode n'a pas à corriger ça!
Ça devrait être intégré d'office!

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:58:43

tsss !

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:03:49

Pour moi ça sera The Witcher 2, sans hésitation. (encore faut-il qu'il sorte sur ps3, mon pc commence à vieillir :hum: )

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 juillet 2011 à 10:41:50

Pour l'instant c'est une exclu 360 la version console de TW2. Ca veux pas dire que c'est définitif (cf mass effect) mais s'il sort sur ps3 ça sera plus tard, beaucoup plus tard, 2eme moitié de 2012 au plus tôt.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
25 août 2011 à 00:31:46

Je suis sur PS3 mais bon pour moi cela serait les 2 sans hésitation, mais bon vu que The Witcher 2 est annulé ( pour l'instant ) sur PS3, ce sera Skyrim tout d'abord

JaimeErza
JaimeErza
Niveau 6
25 août 2011 à 12:29:44

C'est simple, si tu veut un jeu OpenWorld avec un Backround hyper riche et détaillé, mais qui est un peu casualisé (faut pas exagérer non plus, d’ailleurs, la boussole magique pour Kevin n'est plus la , ou est désactivable je ne sais plus), tu prend Skyrim ( ou Oblivion en attendant), si tu préfère les cemins plutot balisés mais de vrais relation avec les gens et un Gameplay hyper précis (dans le sens ou tu te rate t'est mort pour les premiers niveaux) Tuprend Witcher 2
Mais moi je te conseille plus Skyrim, car la majeure partie des défauts de Oblivion ont été Supprimés, on aura de vrais interaction avec les gens, des quêtes avec plein de fins différentes, du décor en liaison avec le backroungd (Tu fait pété un champs de Mais, la ville a proximité va en augmenter le prix)
Et pleins de diverses choses annexe et anecdotique dont on raffole :bave:

Après, c'est toi qui voit

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 août 2011 à 20:33:24

Mouais, vu que le système de dialogues de Skyrim m'a l'air identique à Oblivion je vois mal comment ils pourrait être meilleur à ce niveau là. Les quêtes avec pleins de fin différentes c'est cool... quand la quête est intéressante et pas quand elle se limite à "Va tuer bidule, puis machin" ou encore "rapporte moi tel objet dans le donjon là-bas *Grosse flèche rouge sur la bousole sur carte + bousole*".

Et franchement les combats sont toujours aussi mous que ceux d'Oblivion. Nan franchement c'est de la poudre aux yeux toute la com' de Bethesda... Je me rappellerais toujours de Fallout 3 avec leur speech "Regardez les choix moraux ! On peut même agir sur tout une ville !"... Sauf que le seul choix moral c'était de faire péter ou pas Megaton. Le reste du temps c'était "je t'aide/je t'aide pas" ou "Je te tue/je te laisse en vie". :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo