CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drakengard 2 : suite d'un chef d'oeuvre

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 février 2006 à 00:43:45

Vous etes qu´une bande de caca qui avance dans le noir sans le savoir (...)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 00:45:54

Je fatigue là :o))

Mon prescédent message était plus que nuancé et n´était pas un argument à ton encontre, en dépit du fait que tu le repenne comme tel.
Qu´il en soit ainsi, je rentre dans le Verdin de l´argumentaire, disputant pied par pied cette sacro sainte argumentation...

"(...) Waou elle bouffe des gosses c´est super glauque super travailler ... J´ai lu et vu des choses qui dépasse de beaucoup le pseudo univers apocalyptique réaliser pour faire plaisir au jeune adolescent qui sont en train de découvrir le monde ... Le scénario ne fais qu´une démonstration des horreurs moraliste d´aujourd´hui ... Les histoires d´incestes tu prend Oedipe sauf que Oedipe c´est beaucouq plus intérésant, les bonne femme qui bouffe des gosses a mon avie y a du en avoir pas mal avec tous ces foux de japonais"

:d) Erreur. Je ne dis pas que c´est "super travaill", je dis juste que c´est démentiel et original, inabituel ///// par rapport à ce qui se fait traditionnellement dans le jeu vidéo \\\\\\\\. je sais bien qu´Oedipe c´est super passionant, sauf qu´Oedipe c´est pas tous les jours qu´il fait des jeux vidéos... Si la seule chose que tu trouves à dire pour me renvoyer la balle c´est que dans certains domaines extérieur ont fait mieux ben autant arrêter de jouer... Les graphismes: pourrave c´est mieux sur XBOX360, le scénario, nul il est mieux Xenogears, les musiques, bah ça vaut pas star océan 3 oui là on va loin. Opte pour une appéciation organique du jeu au lieu de te vautrer dans des comparatifs sans fondements autre que la volonté d´affirmer à tout prix la prédominance de ton avis sur le mien. ( sous réserves des nuances que tu as apportés postérieurement )

Tu dis l´univers pas spécialement intéressant, mais là tu n´argumentes pas, trop content de ta phrase "Moi perso j´aime pas les trucs apocalyptique ca me donne des colliques" sûrement ? Hautement argumentatif et spirituel n´est-ce pas ? Alors oui partant de ce principe là tu peux dire que l´univers ne te plais pas, mais ps qu´il est bidon...A ce que je sache on a encore le droit d´apprécier pour son originalité un univers apocalyptique et un climas de dégénérescence non ?

Bon si tu reconnais que l´on peut apprécier, même sans arriver à comprendre cette potentialité, c´est déjà pas mal, je conçois très bien l´inverse, sans le comprendre ? Bah qui sait ^^
Nous sommes donc conciliable in fine, c´est le principal ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 00:50:19

Aule mon héros :saute-de-joie:
Je n´avais pas vu ton message avant de commencer à taper le miens, je me sens moins seul là ^^
J´ai eu l´impression, l´ombre d´un instant, d´avoir été le seul à avoir trouvé un tel intérêt à évoluer au milieu de cette trâme si spécifique et à avoir éprouvé un tel plaisir à jouer avec des persos aussi peu dans les normes !
Je ne suis pas fou, me voilà rassuré ^^

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 février 2006 à 00:52:44

Non je suis dieu et j´ai toujours raison MUhahahahah !! Non mais la c´est bon je suis d´accord avec toi ! ce que je voulais jste dire c´est que je en trouve pas que ce jeux a un scénario vraiment intérésant ! Mais il est vrai qu´on peut applaudir la volonté de square-enix de faire ca, ca change un peu ! Mais lol je ne die pas que : ""Moi perso j´aime pas les trucs apocalyptique ca me donne des colliques"" pour défende mon point de vu : en gros j´aime pas pasque je trouve que c´est clicher (meme si ca l´est pas dans les jeux vidéo, puis je sais pas j´ai cette impression d´éxé dans les trucs immoralistes, fin je trouve ca trop pompeux diront nous !

Mais oui pour terminer je reconnaise totlament qu´on puisse l´aprécier ! Voila, Bizoo d´excuse sur ton frond médiateur !

J´aime bien les happy end :coeur:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 février 2006 à 01:03:02

Je ne connais ni l´un ni l´autre et je ne suis pas un fan de Sophocle et en faite j´ai lu que très peu de piéce de théatre et j´aime manger du chocolat !

En tous cas pour répondre à ta question moi personnelement j´ai pas aimer les phases de combat pour les memes raison qui dise dans joypad fin bon ... A chacun son avie hein !

:noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 01:05:51

Idem :p ^^

Sur le scénario ~~> L´intérêt c´est ce que l´on retire des élements objectifs d´un scénario. Tu peux avoir le meilleur scénario du monde sans qu´il ne te parle ou ne te pousser à vouloir l´explorer ou le ressentir. En revanche c´est dommage de chercher des clichés dans des jeux qui justement veulent s´en abstraire. Si pour une fois qu´on a un jeu qui change radicalement (noir à ce point, dans un jeux vidéo, je n´avais pas vu ça depuis mortal combat 1 ^^) tu le trouves conformes à des clichés, alors là j´avoue que je n´y peux rien. L´aspect apocalyptique est certes exploité dans de nombreux thématiques (notament Lucifer´s call mais dans une idée de renouvellement (si j´ai bien pigé sans y avoir joué)) mais pas sous cet angle, pas sous cette approche, ne serait-ce que dans la finalité de la saubrité de ton équipe. Là tu n´as dans ton equipe pas un seul perso saint d´esprit au départ et je ne parle pas de la fin de l´aventure pour ne pas spoiler ! J´ai fait pas mal de rpg et de jeux en général et même dans des jeux comme legacy of cain blood omen la puissance du contexte apocalyptique n´est pas aussi puissante; par exemple toujours dans blood omen, en choisissant la fin chaotique, on est encore dans le choix et le sacrifice est relié à la notion d´equilibre, le héros garde cette santé mentale décente. Dans drakengard le vice est poussé très loin, jusque dans les chaires de nos perso, la folie est ancrée au fond d´eux, pathologiquement.
Peut être qu´une analyse substantielle mettrait un terme définitif à cette controverse de fond puisque même si nous sommes d´accord sur l´intérêt du jeu mais qu´au final persiste l´incompréhension sur l´utilité d´une telle approche des thématiques.

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 février 2006 à 01:12:53

Ouais mais en faite déjà au départ j´ai l´habitude de comparer tous avec tous ! Donc c´est vrai qu´à partir de la il est difficile pour moi d´être objectif ! Mais après la caractéristique du scénario comme quoi les gens sont fou et tous la, ba je trouve pas ca intérésant car trop pompeux, quand tu regarde les scénes tragiques de l´histoires c´est tous de suite les trucs horribles et tous quoi ... Fin bon je vais devoir laisser le PC la ! On en reparlera peut-etre ! fin bon c´était une discusion intérésante hi hi ! Bonne fin de soirée !!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 01:26:06

Le Idem s´adressait au gout pour les happy end de Anonyma_joueur.

Twiligh, j´aurais du citer panzer dragon sorry. Les phases de jeux, bah c´est difficile à dire sachant que je n´ai pas de quoi comparer... Perso j´ai trouvé le gameplay au sol un peu léger: tu coures, tu sautes, tu tappes, magie, roulade. Le tout dans des immensités vide la plupart du temps (en extérieur) , cette impression de vide étant sans cesse renforcée par un brouillard de guerre agaçant. Je t´ai repris une citation d´un test de playfrance là dessus: "Si le premier opus de Drakengard brillait malheureusement par ses décors aussi vides que vastes et sa profondeur de champ digne d´un jour de blizzard à Novossibirsk[...]"
En revanche dans les décors intérieur on se sent moins seul dans ces immenses cartes...
Concernant les combats proprement dit je te passe la mécanique technique, je te file un lien qui te l´expliqueras beaucoup mieux que je ne le ferais ences heures tardives ^^ Disons que sur le simple plaisir de jeu, j´ai eu deux avis successifs et contradictoires. Premier abord: "c´est quoi cette merde" je m´attendais à un rpg ou quasi rpg, je tombe sur un truc ou il faut bourriner avec jun épée nullissime... Puis je m´accorche un peu et j´ai de nouvelles armes, puis mes armes se renforcent, nouvelles magies, plus d´enchainements et là on commence à déjà plus s´amuser, même si globalement la structure des combat diverge peu. Au final sur les combats au sol disons que c´est "bon" sans atteindre des sommets. (edit: D´ailleurs avec deux autres forumeur on s´était emparé de certains petits trucs sur le jeu comme l´apparition des bonus au bout d´un certain nombre de kill donnant une force de destruction supplémentaire, de la vie ou une explosion , bref de ces bonus et de leur facteur dépendant un truc très accroceur, le cumul maximum d´ennemis tués à la suite qui devenait quasiment une obsession sur le fin XD )
Concernant les combats au sol avec dragon ( = la plupart en fait ) là tu as déjà un peu plus de possibilité et tu peux surtout alterner habillement entre les deux, on s´amuse déjà plus à griller ces saleté de garde du haut de son mirador cracheur de feu ^^
Les phases aériennes seulement là c´est un franc succès, ou tout du moins je m´y suis vraiment éclaté. Ce n´est pas super vérié non plus mais tu as une impression de liberté assez sympa. Pas mal de technique aussi pour appréhender chaque nouvel adversaire. Des moments vraiment excellents contre certains ennemis.

Pour les dispositions techniques et une explication plus détaillées que la mienne dans ce review:
http://www.playfrance.comcom/dossier/ps2-Drakengard-1-2 par contre ne lis pas le dernier paragraphe qui, sans spoiler sur les points clé en dis beaucoup à mon sens...

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 10:07:53

Il est vrai que niveau graphisme, Drakengard n´a pas grand-chose pour lui, à part le chara design mais c´est assez subjectif tout de même.

Moi aussi, aimant beaucoup Dynasty Warrios, j´ai été un peu déçu par le gameplay au sol mais justement, mélangé avec le dragon, j´ai trouvé que ça rattrapait un peu le coup.

Malgré tout, il y a quelque chose dans ce jeu qui a fait que je n´ai pas pu m´arréter avant de le finir à 100%. Et d´ailleurs ça valait le coup, les 5 fins étant magnifiques :spoiler: (la 4 ou 3 je crois, celle où Furiae est mise dans une germe par Inuart... ça m´a surpris quand "elle" ressort :p et puis le boss d´aprés... ><) :spoiler: .

Il y a aussi un truc dans ce jeu *mode racontage de vie on* mais à chaque fois que j´étais énervé, triste, que je me sentais mal, j´allumais ce jeu, je lançais le premier niveau en mode libre au sol et je tuais quelques milles ennemis, et aprés ça allait beaucoup mieux. D´un côté c´est extrêmement jouissif de se mettre dans la peau de Caim et de massacrer tout plein de gens qui n´ont aucunes chances... =)
Je faisais ça à peu prés tout les soirs et franchement ça faisait son effet.
Voilà, c´est inintéressant et peut-être bête mais je tenais à le préciser ^^. *mode racontage de vie off*

Bref, si le 1 n´était sans doute pas parfait, le 2 est beaucoup mieux au niveau des points faibles du précédent opus.
Les graphismes ont été "largement" amélioré, et même si c´est toujours assez moche, c´est un peu moins vide. Et les cinématiques sont superbes, que d´émotion lors de la première, où Nowe chevauche Legna pour partir à sa première mission :hap: !
Enfin voilà, de toute façon DK, on aime ou on aime pas.

Par contre quelqu´un peut-il m´expliquer quelquechose ? Comment ça se fait que j´ai réussi à trouver la version PAL du jeu par des moyens pas très catholiques ? Elle est déjà sortie ?
En tout cas les voix sont nuuuuulles par rapport à la version jap ! Arf...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 10:53:10

Bah la version PAL d´un dvd comprend les version Anglaise et espagnole ! ^^
Il suffit que le jeu soit sorti las bas ^^

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 11:09:33

Ouais mais là y a carrément toutes les langues, français inclus, c´est une version Multi5 comme on dit... ^^
Bah j´vais m´amuser à le refaire si c´est comme ça... :p)

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
22 février 2006 à 12:14:28

Non en faite j´ai changer d´avie faut boycoter ce jeux ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:10

Perso j´attends beaucoup ce Drakengard 2, même si je l´ai déjà testé en japonais.
J´avais adoré le 1er, mais avec le recul je ne le qualifierais pas de chef d´oeuvre même si ce jeu m´a absorbé corps et âme dans sa folie guerrière.
Certes, il n´était pas dénué de défauts, notamment une réalisation très faible mais le gameplay était suffisament amusant et original (surtout l´alternance sol / dragon, géniale), le scénario et les personnages totalement FOUS et adules, une durée de vie assez conséquente surtout pour boucler toutes les fins, extraordinaires, qui se terminaient de plus en plus mal à chaque fois.

Bref, vivement DoD2, dont les musiques déchirent d´ailleurs.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 14:49:13

Merci pour ces quelques éclaircissements. Média, quand tu me demandes d´éviter de lire le dernier paragraphe, tu parles du dernier paragraphe de la page du lien ou du dernier chapitre du dossier ?

Bon, j´ai regardé quelques vidéos, écouté quelques musiques et j´ai réfléchi. Ma conclusion est que j´aurais bien envie de me laisser tenter. Je sais pas, mais malgré tous ces défauts apparents, il y a quelque chose d´imperceptible qui émane de ce jeu et qui me parle beaucoup. Et en général, les rares fois où j´ai acheté des jeux au feeling, alors que je ne connaissais quasiment rien sur eux, je n´ai jamais eu à le regretter (ex : Suikoden, Vagrant Story, Xenogears). Mais bon, j´ai maintenant 12 000 questions en tête. Parce que bon, je compte m´acheter DQ8 le 14 avril et 2 jeux à 2 mois d´écart, vu leur prix, j´ai pas trop envie de me retrouver avec un jeu juste moyen. D´où les interrogations que voici :
- Le 1 est-il toujours trouvable (d´occasion pour pas cher) ?
- Faut-il avoir joué au premier pour comprendre et apprécier le deuxième ?
- J´ai cru comprendre que le 2 est mieux à tous points de vue mais se révèle un peu moins sombre. Est-ce juste "un peu" ou bien le jeu perd-il vraiment une part importante de son identité ?
- Qu´en est-il de la durée de vie de ces jeux ?
- Y a-t-il beaucoup d´à-côtés du type trouver des armes et des objets spéciaux, améliorer son perso, etc ? J´ai lu qu´il y avait plusieurs fins différentes, est-on obligé de refaire tout le jeu pour les débloquer ?
- Qu´en est-il de la traduction et du doublage ? Peut-on mettre les textes en anglais ? Du peu que j´ai entendu des voix du premier, ça m´avait l´air plutôt réussi.
- Y a t-il des problèmes en ce qui concerne la jouabilité ? j´ai lu des choses très contradictoires à ce sujet.
- Le point le plus important pour le psychopathe assoiffé de sang que je suis : a-t-on la sensation "d´éclater la gueule" (désolé pour le relâchement langagier mais cette expression traduit bien ma pensée) des ennemis. C´est pour moi essentiel de bien "ressentir" les coups portés, en particulier grâce aux bruitages. Par exemple, j´avais failli acheter Les 2 Tours et puis, après l´avoir essayé chez une amie, je l´ai trouvé nul : les bruitages se veulent réalistes et finalement on a plus l´impression de brasser du vent que "d´éclater la gueule" de ces saloperies d´orcs. J´insiste vraiment sur cet aspect "plaisir de massacrer" parce que c´est quand même le coeur du jeu et si c´est pour avoir un jeu où il faut se taper des phases de jeu molles et inintéressantes pour avoir droit à un scénario fabuleux, ça ne m´intéresse franchement pas (j´ai déjà donné récemment...). Donc, clairement, le jeu est-il amusant ? Apparemment, ce sont surtout les phases à dos de dragon qui semblent faire l´unanimité, quelle est leur proportion dans l´aventure globale ?
- Honnêtement, des décors aussi vides ne posent-ils pas problème au-delà des considérations esthétiques ? Les niveaux doivent tous se ressembler à force, non ?

Bon voilà, si quelqu´un pouvait répondre ne serait-ce qu´à une partie de toutes ces questions, ce serait bien aimable de sa part.

PS : Coolkid, quand tu auras le temps, pourrais-tu s´il te plait m´envoyer les quelques musiques de SO3 Director´s Cut qui me manquent ? Merci d´avance.

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:21

- Le 1 est-il toujours trouvable (d´occasion pour pas cher) ?

:d) Oui, il est aisément trouvable même neuf pour quelques euros (j´ai eu le mien en aout à Géant pour 6€ tout neuf...).

- Faut-il avoir joué au premier pour comprendre et apprécier le deuxième ?

:d) Il est conseillé, oui, le 2 étant la suite plus ou moins directe du 1 (18 ans aprés). On retrouve certains personnages principaux.

- J´ai cru comprendre que le 2 est mieux à tous points de vue mais se révèle un peu moins sombre. Est-ce juste "un peu" ou bien le jeu perd-il vraiment une part importante de son identité ?

:d) Hum disons qu´il en perd quand même une certaine partie oui, mais on retrouve toujours un peu de cette atmosphère malsaine.
Mais honnêtement, je réponds oui à ta question, rien que le nouveau héros justifie ça.

- Qu´en est-il de la durée de vie de ces jeux ?

:d) Assez courte pour l´aventure principale, mais si tu veux avoir les 5 fins et monter toutes les armes à fond alors il peut être très long, et crois-moi si tu accroches tu voudras le finir à 100%.

- Y a-t-il beaucoup d´à-côtés du type trouver des armes et des objets spéciaux, améliorer son perso, etc ? J´ai lu qu´il y avait plusieurs fins différentes, est-on obligé de refaire tout le jeu pour les débloquer ?

:d) Oui, il y a beaucoup de choses à trouver, principalement des armes qui sont a nombre d´environ 70 dans chacun. Le côté développement du personnage est beaucoup plus détaillé dans le 2, mais aussi présent dans le 1 sous une bête forme de niveaux.

- Qu´en est-il de la traduction et du doublage ? Peut-on mettre les textes en anglais ? Du peu que j´ai entendu des voix du premier, ça m´avait l´air plutôt réussi.

:d) Oui, on peut mettre les textes en anglais. Et les voix du 1 sont excellentes, contrairement au deux hélas.

- Y a t-il des problèmes en ce qui concerne la jouabilité ? j´ai lu des choses très contradictoires à ce sujet.

:d) C´est assez dur à manier, il y a une grande impression de lenteur qui pèse sur le personnage. Mais au bout d´un moment on ne s´en rend même plus compte.

- Le point le plus important pour le psychopathe assoiffé de sang que je suis : a-t-on la sensation "d´éclater la gueule" (désolé pour le relâchement langagier mais cette expression traduit bien ma pensée) des ennemis. C´est pour moi essentiel de bien "ressentir" les coups portés, en particulier grâce aux bruitages. Par exemple, j´avais failli acheter Les 2 Tours et puis, après l´avoir essayé chez une amie, je l´ai trouvé nul : les bruitages se veulent réalistes et finalement on a plus l´impression de brasser du vent que "d´éclater la gueule" de ces saloperies d´orcs. J´insiste vraiment sur cet aspect "plaisir de massacrer" parce que c´est quand même le coeur du jeu et si c´est pour avoir un jeu où il faut se taper des phases de jeu molles et inintéressantes pour avoir droit à un scénario fabuleux, ça ne m´intéresse franchement pas (j´ai déjà donné récemment...). Donc, clairement, le jeu est-il amusant ? Apparemment, ce sont surtout les phases à dos de dragon qui semblent faire l´unanimité, quelle est leur proportion dans l´aventure globale ?

:d) Personnellement, j´ai trouvé qu´on avait vraiment l´impression d´être Caim, comme dit plus haut. Souvent je me mettais dans sa peau et mon esprit ressentait un peu les mêmes choses que Caim. J´avais vraiment l´impression de défoncer ces armées, mais je pense que sur ce point, c´est subjectif.
Tu risques, comme tu dis, de jouer à un jeu mou si jamais tu n´accroches pas.
Comme je dis, Drakengard, on aime ou on aime pas.
Pour le dragon, je dirais qu´il y a environ un tiers du jeu en dragon (dans le ciel) plus la possibilité d´utiliser aussi le dragon au sol, en extèrieur.

- Honnêtement, des décors aussi vides ne posent-ils pas problème au-delà des considérations esthétiques ? Les niveaux doivent tous se ressembler à force, non ?

:d) Hum, non ça peut aller, les niveaux changent assez de l´un à l´autre. Mais ce n´est certainement pas le genre de jeu où tu t´arrèteras pour regarder le paysage...

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 15:12:13

J´ai oublié de dire que le développement ce fait surtout au niveau des armes en fait.
Il y a plusieurs types d´armes (Epée, Epée longue, Lance, Hache, etc...) et tu peux en mettre 8 en même temps sur une espèce de roulette qui te permettra de prendre celle que tu veux en cours de jeu.
Chaque arme possède 4 niveaux, et à chaque niveau l´arme gagnera de la puissance, changera d´aspect (autant dire que les armes niveau 4 sont magnifiques et les premières ont un aspect plutôt rouillé) et un niveau de magie. Chaque arme possède une magie différente, toutes plus "originales" les unes que les autres.
Chaque arme gagne un point d´expèrience quand elle achève un ennemi (par exemple, si une arme nécessite 200 points pour passer du niveau 1 au 2, alors tu devras tuer 200 ennemis).

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 16:58:37

Merci pour toutes ces précisions.

A te lire j´ai l´impression que tu préfères quand même le premier. Bon c´est sûr que si je le trouve à 6 euros, je l´achète direct. En attendant, je demeure indécis. Bon sang, dire qu´il suffirait que j´y joue 5 minutes pour me faire une idée ! Remarquez, vu que le 2 sort bientôt en France, peut-être y aura-t-il une démo jouable dans un quelconque magazine ? En tous cas, si quelqu´un voit ça, qu´il n´hésite pas à le signaler !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 février 2006 à 17:05:24

J´ai acheté Drakengard il ya peu pour 7€ seulement dans une FNAC !

Et pour les musiques Director´s Cut de Star Ocean 3, fais une recherche sur le forum avec Einherjar en auteur, tu trouvais un topic donnant un lien vers un site tout simplement ... excellent. ^^
Il me semble ques les pistes Directo´s Cut y sont.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 17:55:55

A part les petits problèmes de caméra, les phases de jeux sont très agréables, guerrières et jouissives pour assouvir des désirs de n´importe quel psychopate assoifé de sang.
Dans une mission, on tue même des ENFANTS soldats (qui meurent en criant "Maman".)
A l´époque, ca m´avait "choqué"

Aule
Aule
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:37

twilightsblue Posté le 22 février 2006 à 16:58:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour toutes ces précisions.

A te lire j´ai l´impression que tu préfères quand même le premier. Bon c´est sûr que si je le trouve à 6 euros, je l´achète direct. En attendant, je demeure indécis. Bon sang, dire qu´il suffirait que j´y joue 5 minutes pour me faire une idée ! Remarquez, vu que le 2 sort bientôt en France, peut-être y aura-t-il une démo jouable dans un quelconque magazine ? En tous cas, si quelqu´un voit ça, qu´il n´hésite pas à le signaler !

:d) Eh bien en fait c´est un peu vrai, je crois que le 1 est mon préféré.
Si tu as confiance en les achats sur Internet, tu dois pouvoir trouver ça facilement.
Et je n´ai aucune information sur une éventuelle démo !

Coolkid9 Posté le 22 février 2006 à 17:55:55
A part les petits problèmes de caméra, les phases de jeux sont très agréables, guerrières et jouissives pour assouvir des désirs de n´importe quel psychopate assoifé de sang.
Dans une mission, on tue même des ENFANTS soldats (qui meurent en criant "Maman".)
A l´époque, ca m´avait "choqué"

:d) Rah, j´avais vraiment adoré ce passage ! Caim n´a vraiment aucune pitié, même le dragon est choqué pendant ce passage...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports