fxsetdctfg Posté le 19 février 2006 à 11:17:21
Emule c´est légal oui, mais pas forcément tout ce qui s´échange dessus ...
Je le sais parfaitement hein...
Juste que je n´aime pas qu´on dise qu´Emule est illégal en soi. Aprés ce que les gens y font dessus est très souvent illégal, oui.
Pour ho5, tu veux dire par-là que les ISOs sont légaux, mais pas le fait d´y jouer avec un émulateur (ou même de les graver pour les utiliser) je suppose ?
Je sais pas trop... en tout cas c´est illégal tout ça, point.
C´est un peu comme les armes en fait, si tu veux tu peux avoir n´importe quelle arme mais tu sais que si jamais tu t´en sers c´est mal. (à moindre échelle mais c´était pour l´exemple.)
xenofab00 Posté le 19 février 2006 à 11:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut avoir une iso ou une rom si on a le jeu original(en tout cas en france),c´est grace à une lois qui nous permet d´avoir sur un support non périssable ce que l´on a acquit sur support périssable.Qui a dit qu´on prenait les gens pour des cons?
Bah il m´arrive souvent de faire des copies de sauvegardes de mes originaux et d´ailleurs j´utilise surtout les gravures pour jouer afin de ne pas abîmer les originaux (je fais d´ailleurs pareil avec mes cd audio sauf que j´en profite aussi pour regrouper des CDs...).