Salut a tous voila, j´ai rater la grande epoque des RPG de l´ere PSone : ff7,8,9, Chrono cross et trigger, Xenogears, Valkyrie profile 1 et 2! J´en oublie surement d´autres! Ce sont des RPG que l´on cite souvent en reference. En fait j´ai commencer avec Skies of Arcadia (le meilleur). Si jamais vous avez des liens pour les trouver en emulation ca serait sympa! J´attends vos reponses avec impatience!!
Emulateurs ePSX 1.5.2/1.6.0 et plug-in ( bios aussi, non ? )
http://emunova.net
Isos : Quand on est gentil comme moi, on télécharge pas d´iso !
Ce sont les isos qui m´interesse. Aller ce sont d´anciens jeux. Je cherche pas a pirater DQ8 Rogue galaxy.
Bon, ok, parce que c´est toléré.
V´là des jeux ( parce que c´est toléré, hein ! ) :
http://www.emunova.net/roms/support/atarist.htm
Et achète VP, il mérite pas d´être téléchargé ( j´te filerais bien Xenogears ( = nul ) mais nan, c´est pas bien de télécharger ) ! v__v
N´écoute surtout pas cet insensé xenogears est le meilleur de ceux que tu as cité avec chrono cross.
Par contre chrono trigger est sur snes et valkyrie profile 2 sortira sur ps2,et skies of arcadia(dreamcast mais tu le sais déjà),il est excellent mais de la à être le meilleur...il y a un grand pas.
Certain tu peut essayer de les acheter,ils le meritent même plus que les jeux récents.Mais valkyrie profile à 150euro minimum je te conseil de laisser tomber.
La plupart des hits PSX sont dispo pour moins de $30 en version US greatest hits.
Bon c´est sûr c´est pas la classe ultime mais le plus important c´est de jouer au jeu, pas d´avoir la première version du packaging que tout le monde t´enviera :p.
Il est clair que VP est réservé aux joueurs qui n´ont pas de fins de mois difficiles...
Et puis pour trouver des ISOS c´est pas compliqué, un peu de débrouillardise que diable... parce qu´au fond c´est un peu comme si tu demandais à n´importe qui dans la rue où se trouve le dealer le plus proche :p.
Bon, ok, j´vais être sympa mais promets moi d´acheter les jeux originaux aussi ( enfin Xenogears, t´inquiète, il est trop nul !
).
Ben en fait, si tu veux les jeux, tu vas sur des forums comme le forum VP et tu regardes un certain topic où il y a un lien vers un site où tu peux acheter les jeux pour VRAIMENT pas cher ( très très proche de 0 ! ) ! Enfin on se comprend. ^^
Quoique le site a récemment été hacké, donc euh...la livraison a été retardé et il leur manque encore quelques jeux dans leur...euh...boutique !
Sinon ce qui est génial sur le site, c´est les jukebox gratuites ( radioblog ).
Et au passage je mets un autre site radioblog sympa :
http://www.radioblogclub..com/search/0/valkyrie_profile
Cette manie de de vouloir être à contre courant et de frapper fort en disant des choses insensés comme le fait que xenogears soit nul.
On peut ne pas l´aimer,mais il faut reconnaitre son immense qualitée.Il a le meilleur scenario de tout les temps.En fait ceux qui n´aiment pas xenogears sont tout simplement des gens n´aimant pas les jeux trop compliqué,enfin c´est souvent ça(t´énerve pas hohohohoho),ceux qui ont pas envie de se prendre la tête.
En fait c´est une private joke avec Média, et j´aime bien le taquiner, tu peux pas comprendre. ^^
Je te dirai sérieusement ce que j´en pense quand je l´aurais fini ( si je le fini ^^ ).
Et puis ce genre de phrases sont quand même très subjectives : " Il a le meilleur scenario de tout les temps. " ( surtout pour quelqu´un qui a pas fait tous les RPGs ).
Oui Xenofab ne t´en fais pas il fait ça parce que je lui ai vendu avec acharnement xenogears pendant des mois en le sommant d´y jouer dans les plus bref délai sous peine de passer à côté de quelque choses. Du coup à chaque fois que cela lui est possible, sachant que je lirai ses répliques il fait la remarque. Le seul truc dommage c´est que ça fasse bientôt un an qu´il fait la blague tous les jours :p
En même temps celle sur Fleur t´énerve encore plus, je veux pas être méchant. ![]()
Vous vous eloignez du sujet. J´ai pas créer un topic sur le meilleur rpg Psone mais sur une maniere de pouvoir chopper des isos de ces meme RPG. Je pourrai alors donner mon opinion sur le tres controversé Xenogears. Serieux plus vous en parlé et plus j´ai envie d´y jouer!
Attends t´es gentil mais tu crées un topic abordant un sujet qui est passible par nature d´un bannissement sur ces forum. Alors ne vient pas nous reprocher d´avoir détourné le sujet ^^
On n´a pas le droit de te conseiller plus que ce que nous l´avons déjà fait...
En clair soit tu vas sur le site que t´as filé Hox5 ou tu branches emule soit tu vas dans un magasin ou sur ebay et tu les achètes =)
Nan mais en plus si tu suis les indic´s de je sais plus qui tu peux tomber sur un site illégal. Mais c´est illégal :
" tu vas sur des forums comme le forum VP (!) et tu regardes un certain topic où il y a un lien vers un site "
Attendez, je ne cherche aucunement a echauffer les esprits! Je veux juste acceder a l´heritage RPG de la Psone. Oui c´est illegale mais je ne pense pas que jouer illegalement a des jeux qui ont dix ans et qui sont introuvables en neuf! Sony et consors ne touche de la tune que sur les jeux neufs. A la limite je fais du tort qu revendeur, et encore je pense qu´il espere faire tourner sa boutique en vendant les rpg cités plus haut! Soyez cool, donner plus d´infos. Merci d´avance.
Non mais j´ai dis suffisement, tu vas sur le forum Valkyrie Profile, tu trouves le topic et t´as le lien.
http://alpha-emul.net/
Il est pas mal celui là et le forum donne des bons tutoriaux
http://www.emunova.net/emulation/
Jlaime pas trop :/ mais ça reste quand même un bon site.
http://www.olivenemu.com/epsx.php
Tout ce que j´ai dans ma reserve
![]()
Oulalalalala je vais passer pour le boulet intergalactique du siécle mais je me dois d´être fou,j´ose!
Comment on fait pour émuler des jeux psx comme xenogears,valkyrie profile,chrono cross,ce n´est pas forcément un probléme d´argent mais la dificulté à les trouver, la langue, ma playstation non pucée...
Tu prends un iso ( ou tu faits un iso à partir de ton cd original, ou tu le télécharges mais c´est illégal ), et après tu le fais tourner grâce à un émulateur.
Spike : il veut des isos. :/
Sur les sites que je lui ai passé... Il y a en normalement ![]()
Sinon le meilleurs moyen d´en trouver, c´est d´utiliser un logiciel comme Em*le... Mais ce n´est pas légal ![]()