MicaRPG : "Pour star océan 3, tu sais, jsuis pas terrible en anglais et pourtant j´ai quand même réussi à comprendre le scénario donc t´inquiète pas pour ça c´est plutôt facile à comprendre et puis, il ne faut pas passer à côté de ce jeu, il est trop génial! (avec une super durée de vie, un systême de combat ultra dynamique et les musiques...motoi sakuraba est un génie!)"
Je croirais m´entendre parler! >_<
J´ai du dire quasiment mot pour mot ce que tu as dit!
Je débute Star Ocean 3, masi je trouve qu´il est fantastique! Ce qui me gène un peu, c´est le graphisme, j´aime pas vraiment les tronches des persos, leur texture, à part Nel peut-etre! Mais ceci n´est qu´un pré-avis, j´en suis seulement au début...!
Ce qui me dérange aussi ,c´est de fouiller de grandes villes ( genre Airyglyph ), baraque par baraque, pour récupérer les coffres qui contiennent des Blueberries...! >_<
Dites-moi qu´on doit plus faire ça après!
Sinon, tout de même, pour conseiller à ricard un RPG PS2, j´aurais aussi dit SO3, étant donén que c´est le seul, hormis FFX et FFX-2, auquel j´aie joué! Avec Drakengard aussi, mais ce n´est pas vraiment un RPG, un A-RPG plutot, à la sauce Shin Sengoku Muso! ( Dynasty Warriors)