CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui jouent aux RPG version imports ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 février 2006 à 19:29:39

C´est des gens jaloux, c´est tout, après tout laissez les gens jouer comme ils veulent !

Sinon pour Sakura Taisen 3, y´a une excellent traduction anglaise sur le net, idem pour Tales of Rebirth, ce sont donc 2 RPG qui n´ont pas d´excuse pour ne pas être fait, à moins de ne pas pouvoir s´adonner aux joies de l´import bien sûr ! :-)

Margulis
Margulis
Niveau 9
05 février 2006 à 19:35:05

Oui bien sûr, tu as raison Coolkid9.
Chacun fais ce qu´il veut avec son argent. De toute façon si on se débrouille bien l´import coûte moins cher que l´officiel (sauf pour les coffrets collectors bien sûr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:17:00

Margulis->"Prends twilightsblue et dis moi qu´il n´a pas critiqué les fans d´imports jap, dans ce cas, c´est toi qui dois apprendre à lire"
Donc tu ne sais vraiment pas lire...
Tu as dit toi meme que tu ne supportais pas les gens qui critiques les joueurs import quand le jeu ne sortais PAS en france,je ne vois pas ou tu as vu que quelqu´un les critiquait(twilight:"sur dragon quest ou rogue galaxy").
Par contre je trouve vraiment ça ridicule de prendre un jeu jap quand il va sortir en us,passer a coté de la moitié de l´interet du jeu juste pour avoir un peu d´avance,quel gachis.
Ca pas grand chose a voir mais je conseillerais au passage a tout ceux qui ne comprennent pas encore bien l´anglais d´attendre pour faire des jeux us comme Chrono cross ou xenogears,il vaut mieux bien maitriser la langue pour les apprecier au maximum.J´ai vu beaucoup de gens qui ont definitivement fossé leur plaisir sur ces jeux en voulant les faires a tout prix,et c´est souvent la premiere fois qu´on fait le jeu qu´on se fait un avis quasi-definitif.

tydirium
tydirium
Niveau 10
05 février 2006 à 21:23:28

Utilisez-vous des guides officiels ?: question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:16

Ben tu sais Xenofab, je suis en train de véritablement hésiter pour Xenosaga III. Je sais que ça peut sembler totalement dénué de sens mais quelque part je ne supporte pas l´idée d´attendre... mais... je ne le ferai sûrement pas parce que je sais que je perdrai beaucoup de plaisir de jeu...
La seule fois ou j´ai joué (pour de bon) à un jeu en jap c´était Vagrant story. Je ne pense pas que ce jeu puiss être considéré comme étant un bonne entrée en matière... Je non seulement rien compris au scénario mais aussi - et c´est plus grave ! - aux menus qui sont, même en français, extrèmement copieux. Du coup j´avais arrêté à la forêt des lucioles... dépité par la difficultée contre laquelle je ne pouvait rien faire: protège toi des attaques d´un boss qiu te tue en un seul coup sans ça lorsque tu ne sais pas comprendre avec quoi i t´attaque et ce qui te protège !
Bref le jap ce sera pour les jeux de voitures au pire - si un jour j´en prends un ^^ -

tydirium
tydirium
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:42

Je viens de ressortir un hors-série PLAYER contenant la soluce de Valkyrie Profile, a moi la véritable fin (« A ending »)....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 février 2006 à 23:26:01

Raaahh cette fin c´est du pur bonheur, de l´or en barre. Dommage que Twiligh traine autant pour le finir ce jeu ( oui je sais tu as des excuses mais bon :/ )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 février 2006 à 23:32:36

Clair, dommage qu´elle soit trop dure a obtenir sans guide. Mais putain, c´est beau, c´est de la folie, ca butte, Lezard Valeth, etc.

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 février 2006 à 08:18:22

aahhh oui Valkyrie Profile, peut être le RPG le plus marquant de la génération 32 bits.
Et puis le Seraphic Gate!!!!

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 février 2006 à 10:51:19

^^ Rhà Valkyrie Profile, jamais pu le terminer :snif: toujours dans le placard !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 février 2006 à 11:55:46

Shame on you.

Tiens d´ailleurs y´a une grausse fôte dans le titre du topic.

canaan
canaan
Niveau 9
18 février 2006 à 00:49:41

je comprendrai jamais linteret de jouez a des jeux imports!!!je trouve sa ridicule!!bon daccord tu joue au jeu en avance mais je trouve k ta moins dde plaisir a suivre lhistoire a moins de faire comme un pote a moi traduire tt le jeu avec un dico (xenosagears)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 février 2006 à 10:39:10

Euh mais tu sais avec un niveau d´anglais correct pas besoin de dictionnaire pour jouer aux jeux imports ...
Bien sur, tu ne saisiras pas forcément toutes les petites subtilités, mais tu peux quand même comprendre une très grande partie du scénar.
Et puis tu ne joues pas seulement aux jeux avant, tu peux également jouer à des jeux qui ne sont jaamis sortis en France.

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2006 à 12:00:28

Au risque de te choquer canaan... je sais, tes parents auraient dû te le dire avant, j´aime pas faire le sale boulot mais...
Il existe des gens qui parlent anglais en plus du français !
Désolé si ça te fait du mal... non ne pleure pas, tiens, prends ce mouchoir et accroche toi à la chaise... j´ai encore pire...
Il existe même des gens (enfin il paraît hein, je sais pas, j´en ai jamais vu) qui parlent plus de deux langues ! Et même parfaitement ! Y en a même qui parlent aussi des languages informatiques, des patois, dialectes, etc... il y en a même qui en inventent :o !
En espérant que tu pourras dormir ce soir et que tu ne feras pas trop de cauchemards...

:dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 12:06:38

Non non malheureux ! Fallait pas !

Bon qui est volontaire pour lui dire que le père Noel et la petite souris n´existent pas ? :p

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports