CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga Episode III

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:20

ATTENTION MESSAGE ADRESSER A FENIX91 QUI A TERMINER LE JEUX

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Zut quelque part j´ai lu :

SPOILER !

Shion est responsable de l´arrivé des Gnosis !

Et qu´on apprend ceci au chapitre 7 C´est a dire ou je suis !

FIN SPOILER ! :spoiler: :spoiler:

Est ce grave ? C´est un gros spoiler ou pas ? Ne spoile pas Fenix91 !

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:21:11

:spoiler: ...bah si on veut...

Ben oui si tu savais pas ou tu t´en doutais pas c´est un gros spoiler, mais c´est pas complet t´en que ta pas vue la cut scène ;) . Sans trop spoiler j´peux te dire que le meilleur commence a partir de la. T’inquiète tu vas en avoir des surprises même si tu sais déjà cette info

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:24:06

Putain ne spoilez pas on est presque obligé de lire là ! Ou alors laissez de l´espace pour pas qu´on tombe dessus.

Twilights / Fx >> Nan désolé c´est le temps que ça me prend pour les fois où ce sont des ennemis connus, mais vous avez raison en général ça tourner plus vers les une minute...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2006 à 01:01:24

Ouais bien d´accord, on devrait créer un topic Xenosaga 3 spoiler inside ;) .

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 01:30:05

ta oublié le topic "mega spoil suikoden 5"

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:35:55

Yeah Fenix91 ca fais me fais chier l´anus mais bon j´imagine qui dois avoir plein d´autre truc surprenant a savoir ! Mais Je suis pas content quand meme ! Mais ouije sais juste ca et j´ai donc d´autre surprise a savoir par rapport a ca !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:18

Je viens de battre le boss du début du chapitre 6 sur l´Elsa (je pense que vous voyez de qui il s´agit) du premier coup sans même avoir les derniers équipements pour KOS-MOS et Ziggy (équipement du départ pour Ziggy même), ça en deviendrait presque trop facile ...

J´aurais également voulu savoir si vous aviez des bugs au niveau du joystick ... Je veux dire par là que le joystick est au centre, et que le perso avance dans une direction. En principe, cela arrive quand l´on bouge le joystick lors du démarrage. Seulement là cela m´arrive très fréquemment dans XS III (et pas dans les autres jeux) alors que le joystick est bien immobile lorsque j´allume la console.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:54:09

Excusez moi, mais... quelqu´un peut me faire une mise au point sur les principales nouveautés de cet épisode ? Car j´en ai lu un peu partout et ça me sort de l´oreille -___-

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:57:23

fxsetdctfg->Nop ça m´est pas arrivée.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:06:14

Les nouveauté, tain mais c´est un autre jeu c´tout.

- Graphisme et mouvement de caméra in game grandement améliorés.
- Système de combat fluide, pas de temps de chargement. On ne stress pas en commençant un combat comme dans XS2 ou SO3.
- Des réponses.
- Plus de GS :p

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:08:59

il sort quand s´il vous plait

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:16:16

Il ne sortira probablement jamais en françe,import US oblige.

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:22:08

mais le 2 je l´ai en francais
il ne peuvent pas ne pas nous le distribuer
je pete tout sinon lol

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:08

Le 2 a fait un bide(normal,le 1 n´est pas sortit).Désolé de te gacher tout tes espoirs mais il est presque que XS3 ne sortira pas en france.De toutes manières,vu la qualité de traduction du 2 XS fr ne me ferait pas vraiment envie...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:32:52

Alor Media t´es rendu ou, tu commences a mieux comprendre le fond de l´histoire?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:34:43

Nan mais la trame je l´ai exploré avant d´avoir le trois hein... Les ponts potentiels avec Xenogears et autre, on en a fait un paquet sur ZP.
Là j´en suis au début du chapitre 8 et ça fait deux jours que je n´y ai pas joué. Je n´aurais pas trop de temps ce soir et demain pas du tout. Fait chier. D´ailleurs je vais aller jouer, là, du coup.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:19:40

Moi ca fasis 2 jours que je suis au début du chapitre 7 et que j´ais pas avancer ! Je sais qu´a partir de la ca s´enflamme alors ca va etrebon ! Mais pour l´instant j´y joue pas !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:25:19

"J´aurais également voulu savoir si vous aviez des bugs au niveau du joystick ... Je veux dire par là que le joystick est au centre, et que le perso avance dans une direction. En principe, cela arrive quand l´on bouge le joystick lors du démarrage. Seulement là cela m´arrive très fréquemment dans XS III (et pas dans les autres jeux) alors que le joystick est bien immobile lorsque j´allume la console."

Ah tiens, toi aussi ? J´étais persuadé que ça venait de ma manette. c´est particulièrement chiant pour le mini-jeu quand la caméra se déplace toute seule.

Aldérax : je suis TRES impatient d´avoir ton avis sur le chapitre 8. Un avis objectif, j´entends.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:48:27

Y en a qui savent si la version sur DS va sortir ou non en US ? Namco a dit non ni dit oui ! Mais ca semble mal partie quand meme ... :snif: JE LE VEUX EN US ! Alllez Namco soyer cool :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:24:40

"- Système de combat fluide, pas de temps de chargement. On ne stress pas en commençant un combat comme dans XS2 ou SO3. "

C´est marrant, on découvre des nouveaux défauts à SO3 tous les jours.
Sérieux faut pas abuser, y´a rien de génant au niveau temps de chargement avant les combats de SO3. Je n´ai même pas remarqué ces-dits temps de chargement tellement ils sont passés inaperçu à mes yeux.
Comparé à XS2 de toutes façons, y´a même pas de chargement. (Et niveau fluidité, SO3, euuh, quand même.). Qu´on cite XS2 ou Koudelka pour des temps de chargement avant combats génants, oui, mais euh SO3 ... enfin bref, de toutes façons SO3 est devenu la nouvelle référence pour citer un défaut caractéristique du RPG.
(D´ailleurs, remarquez que chez Alderax, c´est systèmatique et certainement psychologique: dès que y´a des défauts de XS2 critiqués, il faut qu´il sorte SO3 à côté pour contrebalancer tout ça.) :-d (roh je déconne Aldy ^^)

"J´aurais également voulu savoir si vous aviez des bugs au niveau du joystick ... Je veux dire par là que le joystick est au centre, et que le perso avance dans une direction. En principe, cela arrive quand l´on bouge le joystick lors du démarrage. Seulement là cela m´arrive très fréquemment dans XS III (et pas dans les autres jeux) alors que le joystick est bien immobile lorsque j´allume la console."

Oui, ça me le fait aussi de temps en temps, en fait le joystick est très très très légerement décallé et ça fait avancer tout doucement le perso ... peut-être que le jeu est sensible ? :P

Bon euh sinon Xenosaga Ep. III est une tuerie, très agréable à jouer, j´en suis proche de la fin. Peut-être même qu´il finira dans mon top 10 RPG (oui Alderax, comme quoi je ne suis pas anti-Xenosaga :-d , puis de toutes façons dire que XS3 est merdique releverait de la mauvaise foi pure ...)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses