"Une mentalité de PD" ?
Parce que des homosexuels sont des gens qui corrigent des fautes ?
Tin je suis désolé je veux bien admettre quelques fautes mais quand même il faut que ça reste COMPREHENSIBLE, surtout quand on pose une question dont on attends une réponse. Un minimum de respect pour son "interlocuteur" tout de même !
De toutes façons je pense qu´écrire en langage SMS sur les forums, c´est de l´égoïsme, un manque de respect des personnes avec qui l´ont converse.
Pour économiser quelques microsecondes de reflexions et de tapage des mots, on écrit n´importe comment ou en SMS. Le seul problème, c´est que la personne qui lit doit ensuite faire du déchiffrage, perso lire du SMS c´est pour moi une horreur je suis obligé de relire plusieurs fois avant de saisir ce que la personne a voulu dire, et donc ça me fait perdre du temps à moi, mais la personne qui écrit elle s´en fout ca, donc c´est du manque de respect et de l´égoïsme. C´est très désagréable à lire.
Alors autant ""perdre"" quelques secondes à écrire en un français CORRECT pour rendre la lecture agréable et montrer que l´on n´en a pas rien à foutre de ceux qui lisent !
=> Voilà ce que je pense de la déformation de ce beau langage français sur internet.