blender ou rpg maker pour mexpliké
oh ya personne qui mettrise blender ou maker
Le verbe mettriser est joli.
Quelqu´un maîtrise la langue française pour l´expliquer à Ar-vran1200 ?
Nan mais là c´est un fake c´est pas possible :/
Un tel ramassi de fautes d´orthographes est catéroriquement impossible pour une personne un temps(tant?) soit peu éduqué :/
Qu´elle qu´un...
"Un tel ramassi de fautes d´orthographes est catéroriquement impossible pour une personne un temps(tant?) soit peu éduqué :/"
Viens voir mes élèves, tu vas voir si c´est impossible ! Non, remarque tu as raison : c´est impossible pour des gens EDUQUES.
si etre EDUQUES=perdre son temps a se corriger apres chaque mot pour une simple question dans un forum...on voit que le monde EDUQUES sont intelligent!!!
je suis tanné de ces remarques a la con!!!dans les forums anglais tous le monde écris en cassant les mots...mais quand t´arrive avec les francais ![]()
ils se croient tellement supérieur avec leur ortographe...et il s´en vente le pire
les gens EDUQUES ont surement des genes de Marie Antoinette...voila surement pourquoi ils sont comme ca!
Alors là c´est la grande classe : voilà qu´être éduqué est un défaut !
Ecoute pauvre déchet, va bien falloir que tu te rentres quelque chose dans ta petite tête :
Si on demande un minimum en terme d´orthographe, c´est pas pour faire nos Marie-Antoinette (faudra que tu m´expliques le rapport...) mais parce qu´un forum est un espace de discussion, ce qui entraine la nécessité suivante : savoir se faire comprendre. C´est à la fois une règle de fonctionnement et une marque de politesse. Parce que moi j´ai pas envie de lire 3 fois la moindre phrase parce qu´un mec ne se donne même pas la peine d´écrire correctement. Si sa question lui parait importante, il fait l´effort de la formuler correctement. Sinon, je ne vois pas pourquoi moi je ferais l´effort de lui répondre.
Concernant les forums anglais où tout le monde écrit en cassant les mots, 3 remarques :
1) Si les anglais décident de se fourrer des pioches dans l´anus, tu viendras nous dire qu´on est con de ne pas en faire autant ? En clair : je n´en ai rien à foutre de ce que font les anglais.
2) En fait tu te plantes, les Anglais font comme les Français. Il y a des forums anglais avec des gens polis qui font l´effort d´écrire correctement. Et il y a les forums sans intérêt où on écrit n´importe comment parce qu´on n´est qu´un gros tas de feignants. Ce n´est pas de ma faute si tu ne fréquentes que cette dernière catégorie.
3) Pour bien connaître le style SMS anglo-saxon, je peux dire qu´il y a une grande différence avec ce qu´on voit en France : oui les mots sont bouffés mais les Anglais, au moins, ont tous un code commun, leur but étant seulement de raccourcir les mots pour gagner du temps. Alors qu´en France, chacun fait comme il a envie, c´est le règne du n´importe quoi dénué de toute logique et ça en devient tout simplement incompréhensible.
Conclusion : si tu nous trouves trop exigeants, va faire un tour ailleurs. A l´école par exemple parce qu´écrire comme ça à 25 ans, c´est inquiétant...
Désolé pour le "pauvre déchet", j´aurais dû m´en passer. Je retire donc cette insulte gratuite qui ne m´honore pas.
Mais lire des trucs comme : se corriger c´est "perdre son temps", ça me fout hors de moi...
"Conclusion : si tu nous trouves trop exigeants, va faire un tour ailleurs. A l´école par exemple parce qu´écrire comme ça à 25 ans, c´est inquiétant..."
C´est clair que c´est inquiétant ![]()
twilightsblue et Goku_Petit
1) Si les anglais décident de se fourrer des pioches dans l´anus, tu viendras nous dire qu´on est con de ne pas en faire autant ? En clair : je n´en ai rien à foutre de ce que font les anglais.
2) En fait tu te plantes, les Anglais font comme les Français. Il y a des forums anglais avec des gens polis qui font l´effort d´écrire correctement. Et il y a les forums sans intérêt où on écrit n´importe comment parce qu´on n´est qu´un gros tas de feignants. Ce n´est pas de ma faute si tu ne fréquentes que cette dernière catégorie.
3) Pour bien connaître le style SMS anglo-saxon, je peux dire qu´il y a une grande différence avec ce qu´on voit en France : oui les mots sont bouffés mais les Anglais, au moins, ont tous un code commun, leur but étant seulement de raccourcir les mots pour gagner du temps. Alors qu´en France, chacun fait comme il a envie, c´est le règne du n´importe quoi dénué de toute logique et ça en devient tout simplement incompréhensible.
on voit tres bien que vous etes 2 etre évolué!de la "haute classe"qui sont que 2 petit mioche qui n´ont rien d´autre a foutre de leur vie que l´orthographe!comme je constate tu es surement un professeur...voila pourquoi sa te tien tant a coeur!mais l´orthographe es-t´il primordiale dans la vie?désigne t´il la classe social de quelqu´un?non vraiment pas!peut-etre qu´en france vous avez encore cette vieille mantalité...mais dans plusieur pays francais et province comme le québec un moment donné apres 21 ans tu laches l´école...et tu commences a désaprendre a écrire...hé oui comme quoi l´orthographe n´aie pas primordiale!!!pourtant je travaille dans la machinerie lourde et non je ne retournerai pas a l´école pour réaprendre a faire quelque chose qui ne changera strictement rien a ma vie!et bizzarement malgré mes fautes...tu réussi a lire se que j´écris...
je parle le francais de base...j´ai jamais suivi aucun court en anglais...je parle tres souvent dans les forums anglais...donc je fais forcément des fautes!!!ET JAMAIS JE ME SUIS FAIS DIRE....GNAGNAGNA ORTHOGRAPHE!!!je le dis carrément!vous avez une mentalité de PD!
ar-vran1200 ne pourrait-´il pas etre anglais???si il le serait...sa petite question est quand meme tres comprenable non???(il se déboruille)mais il a comme réponse...orthographe...non j´ai jamais vu ca comme
réponse dans les forums de ceux qui se fourre des pioches dans l´anus!malgré tes plus belle théorie...
Bien puisque ce topic ne sert à rien autant que j´y mette une couche...
Meckos, je suis désolé mais je suis loin d´être d´accord. J´avoue ne pas être très tolérant sur ce genre de question mais je considère qu´il y a un minimum de tenue dont il faut savoir faire preuve sur un forum. D´une parce que c´est passablement désagréable de lire des messages 4 fois pour en saisir le sens et de deux parce que je considère que c´est une marque de respect pour son interlocuteur. Tu viens poser une question sur un forum, tu demandes de l´aide, la moindre des choses c´est de faire attention à la manière dont tu écris afin de faire preuve d´un peu de considération à l´égard de ceux qui vont te répondre. Poster en sms c´est de l´irrespect et de la fénéantise pour des gens qui vont se creuver le cul à répondre de manière correcte derrière.
Ce n´est pas se la jouer haute classe sociale ou Marie-Antoinette que de demander du respect j´espère ?
OKOK je dois admettre que ar-vran1200 a abusé!!!se topic méritait d´etre directement éffacé par le modérateur...mais se qui ma fatigué est que se n´aie vraiment pas la premiere fois que je vois ca...regarde juste tantot!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-282887-2-0-1-0-0.htm
DARK_BILL Posté le 21 janvier 2006 à 15:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meckos Posté le 21 janvier 2006 à 15:15:47
les PRO-XBOX!! il paie pour dequoi qui devrais etre gratuit!et il s´en vente!!!
vive xbconnect!
l ecole est gratuite et pourtant t as pas l air d y aller souvent .
je sais pas mais me faire répondre ca...
Y´a une limite à tout, des messages comme ceux de Meckos ne sont pas impossibles à lire bien qu´il manque des fautes majuscules et qu´il y a des fautes d´orthographe.
Le vrai problème, c´est les messages qu´on doit parfois relire. Des posts comme ceux de Meckos sont tout à fait lisibles et ne laissent pas échapper un torent d´irrespect ou je ne sais quoi.
Quand à l´auteur du sujet, il a peut-être juste l´habitude de parler en SMS sur MSN. Laissez-lui une chance, ce n´est pas parce qu´il ne sait pas écrire le verbe maîtriser que c´est illisible.
Connaissez vous un RPG (pas t-rpg ou a-rpg) qui n´ait pas de carte du monde? ![]()
C´est important
Final fantasy X et X-2, star ocean 3, xenosaga 2.
LoD et OGB64 à la limite, aussi.
Meckos a écrit: "peut-etre qu´en france vous avez encore cette vieille mantalité...mais dans plusieur pays francais et province comme le québec un moment donné apres 21 ans tu laches l´école...et tu commences a désaprendre a écrire... [...] pourtant je travaille dans la machinerie lourde et non je ne retournerai pas a l´école pour réaprendre a faire quelque chose qui ne changera strictement rien a ma vie!"
OMG... j´ai jamais autant ri de ma vie :/...
Depuis quand savoir écrire correctement ça s´oublie ? Arf...
Aule quand les seul fois depuis 9ans(16 ans école fini) que tu as dequoi a écrire est que pour signer des cheques...ta pas le choix d´en perdre...msn et mirc ne font qu´aider a la détérioration de l´écriture...oui j´ai quasi oublié la ponctuation...pourtant je lis beaucoup!lancedragon,royaumes oublies,warcraft,diablo(fleuvenoir)
aule je sais meme pas quoi te répondre tellement que je sens que sa va etre une perte de temps...félicitation ta raison!