CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable 2 ou fallout 3

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
14 janvier 2009 à 18:55:53

OUAI ARGUMENTE 1 PEU PASKE S2 VRAI KIL 2 MOIN BIEN KE LE PREMIER M2 PA O POIN D2TRE UNE DOBE.Sé sur ke le trip renaisance fantastique et moin sympa ke le médiéval fantastique.ùai pa o poin de faire de fable 2 une dobe.parkontre jai téléchargé la ralonge(the knothol glade) et la oué jui grave decu sa ma a peine pris 2 heure pour en finir avec leur délire météorologique. a par l'armure et les potion pour maigrir et grandir jé u l'impresion davoir gaspiller mé 800msP.

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:40:01

Oh putain ...

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:19:19

pourkoi ho putain?

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:26:26

Modéro, c'est l'heure de faire le ménage !

vectivus
vectivus
Niveau 2
14 janvier 2009 à 23:33:11

fable 2 est excelent et seuls les noobs diront qu'il est une daube...et si tu aimes l'héroic fantasy, fallait prendre fable 2 alor que si tu aimes tout ce ki est mad max bah c'est fallout 3 lol, tout simplement, perso fable est trés bien et la durée de vie est certes limitée mais tu peu faire le garçon ou la fille et ya des plus avec l'un et l'autre...fallout 3 je connais pas donc je dirait rien mais c'est pas mon genre

Vicious-
Vicious-
Niveau 7
15 janvier 2009 à 11:16:30

Fallout 3 ne peut pas être pire que Fable 2...

Fable 2 c'est bizarre : le début est terrible, et la fin pareil (quand le héro est petit garçon en fait). L'entre-deux, très moyen.

Et oui, je confirme, la durée de vie du soft est ridicule (pas étonnant qu'il sorte déjà une suite d'ailleur...) : compte environ 20h pour en venir à bout. Après biensûr, y a tout les à côté. Mais bon, on s'endors sur ce jeu... En matière d'action rpg y a TELLEMENT mieux, à commancer par Zelda.

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:05:41

Oui, Fable 2 n'est pas très long (30h pour moi, et j'ai pas tout fait), mais le plus gros avantage du jeu c'est son ambiance, démente.
Ensuite, oui, c'est sur que ça peut pas plaire à tout le monde.
Mais le fait qu'on s'endorme dessus vient surtout des chargements franchement gavant, beaucoup tros long.
Le jeu est pas si complet que ça, il manque pas mal de choses, mais j'ai trouvé que l'ambiance (malgrès des musiques tros discretes), surtout grace à l'humour omniprésent(coffrounet :coeur: ) rattrape tout ça

'Fin c'est que mon avis.

Mekei
Mekei
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:45:24

personellement fallout 3 est un très bon jeux apres faut aimer l'univers.
J'ai finis aussi oblivion et j'avoue que t'as fini le jeu en guerrier mage(on va dire ca comme ca) faut se faire un voleur pour se faire chier, mais c'est tellement different que t'aimes pas. Moi c'est mon point de vue.Fallout trois est vachement, (mais vachement ) immersif. au debut t'es la avec ton flingue tu te dit "ou je vais" heureusment y'as le systeme que y'avais dans oblivion(map en bas a gauche )qui t'aide. Le coté FPS j'ai adoré , serieusement mais gros defaut tu peut vidé 1 chargeur entier sur un mec il sera qu'a moitié blessé et la je viens de m'en rendre compte que il date de janvier 2009 xD. bon bref voili voila

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo