CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fable 2 ou fallout 3

hammerfest
hammerfest
Niveau 4
04 janvier 2009 à 02:05:56

Voila , jai eu de l'argent pour noel , et je voudrais m'acheter un bon jeu qui me tiennent longtemps , et j'hesite entre fable 2 et fallout 3 .
J'ai terminé fable 1 : the lost chapters sur xbox 1 , et j'aimerais continuer , mais en meme temps , j'aime le principe de fallout , la liberté , et sa durée de vie .
SVP , aidez moi !!

Alderax
Alderax
Niveau 6
04 janvier 2009 à 02:41:30

Bah si tu as joué à Fable premier du nom, tu devrais savoir que la durée de vie n'est pas son point fort. Les deux jeux n'ont d'ailleurs rien à voir.
Si tu veux en avoir pour ton argent, prends plutôt Fallout 3. Ou Morrowind, sur PC :D

Xila3
Xila3
Niveau 2
04 janvier 2009 à 21:46:34

deja les 2 ne sont pas comparable...! j ai fais Fable 2 (terminé3 x) tres rapide et ça fnis franchement par etre chiant. la je suis sur fallout3 et c top

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:14:30

Fallout 3 est assez long même si la quête principale est très courte. En fait c'est (tout comme les autres Fallout et Oblifion) les quêtes annexes qui font tout l'intérêt de ce jeu.
Sinon y'a Mass Effect qui est très bon : plus linéaire que Fallout 3 mais plus intéressant au niveau du scénario, des personnages et de l'ambiance générale (oui Fallout 3 est cool mais contrairement au 2 je trouve qu'il souffre du même défaut qu'Oblifion : dès qu'on l'a fini 2 fois on se fait chier... Cela dit c'est long).

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
07 janvier 2009 à 18:49:08

jé une xbox360 et je peut te dire franchement ke je sui dacor avec les otre ki ton rep car jai fait tou les fable sé des bon jeux.mai betesda sé les king du RPG achete fallout3 tu sra pa désu.

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
07 janvier 2009 à 18:53:06

draclord a raison mass effect é osi 1 tré bon jeux avec un scenar ki déchire surtou si tu kiff les spaces opéra genre star wars,halo,prey,ect...

Xila3
Xila3
Niveau 2
07 janvier 2009 à 20:22:23

Oui mass effect offre bcp de possibilité et en + c le seul de ce genre, j ai bien apprecié le fait de pouvoir sauté de monde en monde....d'ailleur sur oblivion la rumeur dit qu il existe un acces pour morrowind???? info intox et sur quelle becane? mais honnetement Bethesda (fallout) c vraiment bien et DIFFICIL (en mode normal ou dur)

Crucible
Crucible
Niveau 1
07 janvier 2009 à 21:24:16

"d'ailleur sur oblivion la rumeur dit qu il existe un acces pour morrowind???? info intox et sur quelle becane?"

C'est sur pc, et c'est un projet encore à l'état de beta (et abandonné il me semble) qui permettait, si on a Morro installé, de s'y rendre via obli.
Sinon au choix entre fable et fallout, je te conseille fallout, Fable est cool, mais, il se finit très vite (compter une dizaine d'heures pour la quette principale et les quettes secondaires, en omettant les chargements.)tandis que fallout offre une immersion, a l'immage des autres jeux de bs, quasi totale.

Xila3
Xila3
Niveau 2
08 janvier 2009 à 09:15:38

Tien d'ailleur ça me fais penser que Bethesda souhaite sortir (avant la nvl console microsoft) courant 2011 un nv RPG qu il voudront etre le meilleur de la X360....

Master_of_furet
Master_of_furet
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:27:49

"Oblifion" Lapsus revelateur :o))

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:44:21

C'est pas un lapsus ...

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
08 janvier 2009 à 18:05:37

alor ta acheté lequel?

hammerfest
hammerfest
Niveau 4
09 janvier 2009 à 22:34:53

Ben , je vais suivre vos conseil , je vais m'acheter fallout , mais par rapport a mass effect , effectivement j'y ai joué (fini trois fois !!!) et j'adore , donc je vais aimer fallout , je pense , en plus , jadore l'univers post apocalyptique.

Fallout !!! me voila !!!!

Xila3
Xila3
Niveau 2
09 janvier 2009 à 22:55:35

et quand mass effect2 sortiras tu hesiteras avec quoi :sarcastic: ....prototype a l'air bien???! non!!!?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:34:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-141288-1-0-1-0-0.htm#message_141573
| Citation de : hammerfest
| Date du message : 09 janvier 2009 à 22:34:53
| Contenu du message :
| "
Ben , je vais suivre vos conseil , je vais m'acheter fallout , mais par rapport a mass effect , effectivement j'y ai joué (fini trois fois !!!) et j'adore , donc je vais aimer fallout , je pense , en plus , jadore l'univers post apocalyptique.
|
| Fallout !!! me voila !!!!
"

C'est pas parce que tu aimes l'univers post-apocalyptique que tu vas aimer ce Fallout. Enfin, si tu as jamais joué à aucun des précédents Fallout et que tu apprécies Oblivion, tu aimeras certainement Fallout 3.

Bethesda l'aurait appelé Obliviout que ça aurait la même chose tellement il y a de similitudes entre les 2 titres. Personnellement, je préfère encore bouffer 3 Fable qu'un seul Oblivion / Fallout 3.

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
11 janvier 2009 à 22:27:39

jai fai fable sa ralonge(the lost chapter) et fable2.sé des jeu vraiment sympa mé bocou moin s'imersife et mature k'oblivion ou fallout3 surtou o niveau du scenario;

nuagetimeo
nuagetimeo
Niveau 3
11 janvier 2009 à 22:30:45

alor hammerfest ta surmen du alé trainé dan les terres desolé depui vendredi ten pense quoi?

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:31:37

FableII est vraiment très bon, un peu déçu car un peu moins bon que le premier, mais beaucoup plus long pour le finir à 100%, achetez tout les batiments, faire toute les quêtes,les 3 fins
sa t'a aimé le premier tu aimerais celui-ci

mais Fallout3 très différent, je l'ai pas encore, mais c'est aussi un très bon jeu

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
14 janvier 2009 à 14:41:20

Fable 2 est une daube... Rien à voir avec le jeu premier du nom qui est l'un des meilleurs rpg de ma vie : )
Comme te conseil les autres, prend Fallout 3, il est vraiment bon !

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:02:15

Argumente un peu sur ton "Fable 2 est une daube", c'que franchement, ce jeu est tout le contraire d'une daube...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo