Vu comme ça ...
Vu que tu as un portable, tu pourra pas changer de carte graphique. Mais néanmois, réinstalle tes driver vidéo (depuis le site de ton constructeur) car nv4_disp est une erreur vidéo.
erreur video car je maintiens mes dires
LA GO6200 est trop petite pour Oblivion
honnetement c'est dommage de ne pas profiter du jeu en moyen
apres je suis consients que c'est un budget certain pour jouer dans de bonnes conditions
T'as raison jvai areté Oblivion maintenant sinon mon ordi va pété un cable ^^ dommage jsui Khajiit lvl 20 quand meme avec les bugs qui a eu , jvai garder les sauvegarde on sait jamais si je change de pc .
Merci a tous
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
passes la dessus et tu vera bien ce que te raconte le resultat
mais jouer a un jeu le tout au minimum c'est vraiment pas le top et on fini vite par le regretter
je plussoye
lorsqu'a cause de l'été, mon ordi plantait en permanence après 3 minutes de jeu, j'ai du baisser les options graphiques a fond pour economiser un peu la carte graphique: 640x480, arbres en 2D merdiques, textures inexistantes... Ca a finit par me dégouter du jeu
au passage, ça m'a donné l'occasion d'essayer un p'tit jeu de saturn que je venais de télécharger, panzer machin saga chcrois, mais c'est une autre histoire ![]()
si j'étais toi voila ce que je ferai pour arranger ça:
démonter le cach sous ton ordi, enlever les 4 vis du ventirad de ton proco, changer le pad thermique d'origine par de l'artic silver5
ensuite je lancerai un bon coup de CCleaner, puis regcleaner, puis clean-up, ensuite je téléchargerai jkdefrag et je défragmenterai le/les disques dur...(redémarrage)
ensuite je téléchargerai un programme nommé "starter" puis dans l'onglet "démarrage" je décocherai toutes les cases! sauf celle qui ont un rapport avec ton pare feu ou ton antivirus...(clic sur les case pour voir de quoi il s'agit)
le fait de virer des programmes avec cet utilitaire ne les supprime pas, ça empêche juste qu'il pompe de la mémoire au demarrage, tu pourras toujours les utiliser en cliquant sur l'icône qui correspond ( mais ils ne seront plus charger en mémoire au démarrage de l'ordi) donc gain en ram...
ensuite je téléchargerai un programme appelé "driver cleaner"
redémarrage, désinstalles tes drivers nvidia dans--> panneau de config--> ajout/sup de programmes (nvidia display drivers) redémarre ton ordi, tapotte F5 au démarrage, choisit "mode sans echec" passe un coup de driver cleaner(option nvidia)
redémarre et installe les dernier driver nvidia pour ta CG
ensuite redémarrage, un fois sous windaube--> mes documents-->oblivion--> oblivion config,ou oblivion.ini, édite ce fichier avec le bloc note, efface tout ce qu'il y a dedans et remplace le par celui la:
http://studentpages.scad..edu/~doeddy20/OblivionHDR.ini
démonter le cach sous ton ordi, enlever les 4 vis du ventirad de ton proco, changer le pad thermique d'origine par de l'artic silver5 ( pa compri -_-)
euh... Si tu devais noter ton niveau en informatique sur cette echelle?
1----2----3----4----5
1= il est ou le mulot?
3=merde comment on fait un VBO en openGL?
5= hahaha pwned les branloux du pentagone ![]()
si tu dis la 5, tu t'y connais pas en informatique, t'es juste un noeliste merdeux avec des expressions de merdes
putin jvien de m'apercevoir que je n'en nais pas de pate thermique Xd c ptetre a cause de sa sa chof tro un truk du genre jvai vite en acheter et vous donner le résulat merci carlier-guy
tm'excusera syqesa mais j'ai improvisé pour faire un mec bon en informatique ![]()
les noelistes sont tous des sales lamerz déjà, un pgm en informatique c'est genre: démonter le cach sous ton ordi, enlever les 4 vis du ventirad de ton proco, changer le pad thermique d'origine par de l'artic silver5
x)
euh qui c'est la tanche qui lui conseil de demonter un ordi portable et de tripatouiller le proco ???
ouais lawl
"euh qui c'est la tanche qui lui conseil de demonter un ordi portable et de tripatouiller le proco ???"
mairde c'est vrai qu'il a un ordi portable... J'avais zappé mais c'est pas vraiment explicite ![]()
--> y'a rien de plus simple sur un portable, t'as un cach sous l'ordi avec 4 ou 6 vis, une fois enlevé t'as les 4 vis du rad, donc même un manchot tétraplégique arriverai a changer la pâte thermique d'un pentium-M, il faut juste un tourne vis et de la pate thermique....
par contre il faut bien nettoyer la surface du processeur et du rad en cuivre avant de remettre de la pâte neuve...
mais bon ça fait pas tout endiop, faut aussi que tu fasse ce que je t'ai dis après dans mon autre message, c'est même le plus important...(ccleaner+ clean-up40+regcleaner+JKdefrag+starter) tous des programmes gratuits a télécharger...
si le fichier ini que t'a mis dans mon lien est trop gourmand pour ta config cherche s'en un autre sur google en tapant "ini oblivion faible config" ou un truc du genre
si tu veux connaître la température de ton proco télécharge un programme appelé "speed fan"
vu que t'es arriver a demonter ton cach t'as du voir le ou les barretes de ram dans leurs compartiments??
si oui tu peux acheter une barrette supplémentaire de 512Mo qui doit coûter a tout péter 15 euros pour ton portable, le tout c'est de savoir quelle genre de barrette c'est(DDR, DDR2?)
pour savoir ça il faut que tu télécharge "everest" et tu va dans l'onglet "SPD" y'aura la marque et le type de tes barrette de ram... ou alors tu regarde direct ce qui est marqué sur tes barrettes...
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/24152-SO_DIMM_DDR_512_Mo_PC2700_SA.html
ça doit etre ça pour tes barrettes mais vérifie quand même au cas ou tu voudrai en acheter...