Bon et bien voila, j'ai un probleme avec Flyff (MMORPG). Donc je clique sur l'icone, le jeu se demarre normalement, je met mon ID de connexion puis mon mot de passe, tout va bien. Puis je rentre dans le jeu. Je vois mon couzin connecté et je lui envois un message. Donc tout va bien...Puis vendredi matin, et bien je me connecte (ID mot de passe etc...), et puis voila, je réenvois un message a mon couzin, mais il ne saffiche pas, bref je peux me deplacer dans le paysage, mais je ne peux plus parler, les mobs (monstres) ne bougent plus, et les citoyens, les joueurs et joueuses de flyff ne bougent plus non plus. Vous considerez comme moi que c'est un probleme de connexion...Et bien voila, je suis un vrai RAGEUX je ne suporte pas ca du tout, jai deja defoncé 2 souris d'ordinateur a cause de mes problemes de connexion. Bref, je decide de telecharger le jeu sur un autre ordi (cette fois-ci, dans le salon) donc le jeu se telecharge normalement, tout va bien, jusqu'a que le jeu se lance, il n'y a pas de ID et de mot de passe, avant que le jeu se lance en fait, le démarrage du jeu s'annule et puis une page internet s'allume "Nprotect Gameguard" un truc dans le genre. Bref a nouveau sur mon ordi (dans ma chambre) a des moments dans la journée sa marche, mais sa m'evite de trop jouer en meme temp sa m'enerver mais c'est utile =}. Bref si vous voulez m'aider c'est sur le probleme de l'ordi dans mon salon, le jeu ne s'allume pas. Merci d'avance.
-NéMéS!X-