CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Flyff SVP HELP

nemesix93
nemesix93
Niveau 1
04 juillet 2008 à 22:28:10

Bon et bien voila, j'ai un probleme avec Flyff (MMORPG). Donc je clique sur l'icone, le jeu se demarre normalement, je met mon ID de connexion puis mon mot de passe, tout va bien. Puis je rentre dans le jeu. Je vois mon couzin connecté et je lui envois un message. Donc tout va bien...Puis vendredi matin, et bien je me connecte (ID mot de passe etc...), et puis voila, je réenvois un message a mon couzin, mais il ne saffiche pas, bref je peux me deplacer dans le paysage, mais je ne peux plus parler, les mobs (monstres) ne bougent plus, et les citoyens, les joueurs et joueuses de flyff ne bougent plus non plus. Vous considerez comme moi que c'est un probleme de connexion...Et bien voila, je suis un vrai RAGEUX je ne suporte pas ca du tout, jai deja defoncé 2 souris d'ordinateur a cause de mes problemes de connexion. Bref, je decide de telecharger le jeu sur un autre ordi (cette fois-ci, dans le salon) donc le jeu se telecharge normalement, tout va bien, jusqu'a que le jeu se lance, il n'y a pas de ID et de mot de passe, avant que le jeu se lance en fait, le démarrage du jeu s'annule et puis une page internet s'allume "Nprotect Gameguard" un truc dans le genre. Bref a nouveau sur mon ordi (dans ma chambre) a des moments dans la journée sa marche, mais sa m'evite de trop jouer en meme temp sa m'enerver mais c'est utile =}. Bref si vous voulez m'aider c'est sur le probleme de l'ordi dans mon salon, le jeu ne s'allume pas. Merci d'avance.

-NéMéS!X-

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:01:32
  • Et bien voila, je suis un vrai RAGEUX je ne suporte pas ca du tout, jai deja defoncé 2 souris d'ordinateur a cause de mes problemes de connexion.*

drogue toi :hap:

• il n'y a pas de ID et de mot de passe, avant que le jeu se lance en fait, le démarrage du jeu s'annule et puis une page internet s'allume "Nprotect Gameguard" un truc dans le genre.*

désactive le firewall ou ouvre les ports de flyff sur ton routeur(je les connais pas)

sinon pour le problème sur ton ordi je sais pas

nemesix93
nemesix93
Niveau 1
06 juillet 2008 à 18:09:50

Le plus embêtant c'est qu'on dirait que quand j'allume Flyff, c'est a ce moment la que je perd ma connexion. Imaginons, je suis sur internet et ma connexion marche bien, et des que j'allume flyff, souvent et bien sa me met un message lorsque je dois mettre mon Mot de passe et mon ID, le message dis un truc du genre "impossible de vous connecter, votre connexion réseau semble mal branchée ou ne fonctionne pas", donc je fais Alt + F4 (raccourci pour fermer l'exécution en cours), et je vois que ma connexion ne marche pas, puis a peine 5secondes après elle est remise, donc sa prouve que c'est bien quand j'ouvre flyff que ma connexion internet plante, n'est-ce pas ?

Subichon
Subichon
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:52:50

J'ai connu ça avec un PC qui ne supportait pas flyff (trop peu de ressources).
Souvent, il suffit de vérifier tes drivers...surtout celui de ta carte graphique, les Mises A Jour de Flyff peuvent demander les drivers les plus récents.

Dans le pire des cas, formate =S

nemesix93
nemesix93
Niveau 1
07 juillet 2008 à 16:13:19

Oké ben merci les gens mais j'ai résolu le problème, et c'est bien normal, c'est juste la connexion, c'est comme dans dofus des fois il est impossible de se connecter car les serveurs sont plein, et bien la c'est exactement pareil, sa me déconnecte, bon aller merci les gens de m'avoir un peu aidé. Saluuut !!
-NéMéS!X-

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports