Ben en y reflechissant on pas des gouts si differents:sonic3&knuckles,ff7,xenogears,on aime pas les manoeuvres marketing,on rale souvent...
MAIS,vraiment,avec ff10 ça coince^^.
Willy->"niveau mouvements des bouches",contrairement a ce qu´ont dit un tas de magazines sans interet je ne crois pas qu´on ai changé le mouvement des levres dans ff10,non franchement les visages sont trop rigides pour que ça se voit.