N´empeche, y´a des temps de chargment, mais je sais pas comment vous atteignez les 7-8 secondes.Chez moi, ca en met a peu pret 3-4.
"N´empeche, y´a des temps de chargement, mais je sais pas comment vous atteignez les 7-8 secondes. "
En utilisant l´option "mauvaise foi".
Les temps de chargements sont très fréquents, c´est une certitude. Mais longs, certainement pas.
Non je n´ai pas fait FF VII que j´ai depuis plusieurs années mais toujours pas eu l´envie de m´y mettre ^^
J´ai toujours d´autres jeux à faire...
Je pense le faire pendant des vacances, probablement juillet / aout :o
Sinon au niveau PC, Planescape : Torment est il indispensable niveau scénario ?
J´hésite sur ce jeu, parrait que c´est de la bombe grâve...
up !
Evite ce genre de choses ici... D´autant qu´on est un peu hs lol.Je me demande comment un topic sur un tel jeu est aussi loin d´ailleurs lol.
Remonte un peu la discution ;)
J´ai simplement évité la création d´un nouveau topic, ça part d´une bonne intention...
Mais si tu veux je peux faire un topic pour chaque jeu sur lequel je cherche des infos ^^
discussion pardon...
pour parler de dragon quest 8, c´est ici.