CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en Europe pour avril

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:22:51

Alors ça, c´est de la durée de vie !
Mais tu sais, moi aussi en ce moment je suis sur Xenosaga 2. Mon occupation en ce moment consiste à me faire exploser par les boss du donjon optionnel Heaven´s Ruins. D´ailleurs, une fois de plus, ce jeu est vraiment bizarre : comment se fait-il que ce donjon et celui du désert soient 10 fois plus beaux et intéressants que les donjons obligatoires ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:24:40

3)Le jeu ne se vendra pas en France BIEN QU´IL SOIT EN FRANCAIS et on ne verra plus jamais d´autre DQ en France.
:d) Je pense que ce Dragon Quest va se vendre. Tout d´abord, comptons sur Ubi pour la pub, ce jeu ne passera pas inaperçu! Mais surtout cr trop de joueurs ont faim de RPGs, et en français! Alors même si le jeu ne fait pas l´unanimité, je pense qu´il se vendra!
De plus, l´estampillation Square-Enix va en attirer plsu d´un...!

( Ca se dit estampillation? C´est pas plutot estampe, tout simplement...? >_< )

Quant à mon avis, je n´achèterais pas ce jeu, ou alors vraiment si mon porte-monnaie est trop lourd de 60€! En occasion à la limite, je le prendrais. Mais le graphisme est à vomir, ces petites couleurs criardes, à ambiance ToS me débecquete! ( Débecte? ) Que les dessisn de Toriyama restent dans DBZ, c´est suffisant!
Et apparemment, dans les Dragon Quest, le point fort n´est pas le sénario, et les jeux sans scénar´, j´ai donné, c´est bon, j´en veux plus! Me taper 60 heures de jeu dans le seul but de "sauver la vie de le monde tout entier parce qu´il est beau et gentil", ou encore dans le but de "sauver la jolie princesse dont est amoureux le beau héros irréprochable physiquement mais mentalement déficient", ça me branche plus...!

Pour que je l´achète, il faudrait vraiment que les points positifs du jeu soient vraiment très bons, excellent dirais-je!
Mais tous mes arguments se basent sur des "j´ai entendu dire", et des "j´ai entr-aperçu", donc isl sont facilement démontables par un mec qui a joué à DQVIII, et je peux tout à fait changer d´avis! :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:29:38

Moi non plus, je ne suis pas spécialement heureux de me retrouver encore avec des Trunks et des Sangoku (Toriyama semble ignorer le concept de renouvellement !) .
Ton argument sur le futur succès du jeu n´est pas forcément bon : SO3 était édité par Ubi et il n´a pas eu droit à beaucoup de pubs (alors que presque tous les rpg game Cube ont droit à des pubs télé) et il ne s´en est pas vendu des masses. Si tu me réponds que c´est parce qu´il n´était pas en français, je te dirai que Shadow hearts 2 l´était mais qu´il a lui aussi été un échec relatif. En France c´est simple : si c´est pas écrit final Fantasy sur la boîte, les gens n´achètent pas de rpg.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:43:39

twilightsblue, les 2 donjons dont tu me parles sont plus beaux et intéressants car les programmeurs ont voulu récompenser les joueurs qui sont arrivés jusque là ! Qui aurait imaginé que tu serais arrivé jusque là, après tant d´éloges de ta part au début du jeu... :p)
Ou il y a peut-être une autre explication: ces donjons ont été crées à la fin, donc les programmeurs maîtrisaient parfaitement les textures, les couleurs, bref, les graphismes ! Ce n´est que spéculation bien entendu :-)

DeadcellVsMaite, si pour toi, c´est le scénario qui prime, DQ8 risque véritablement de te décevoir. Mais il n´est pas nul pour autant, je dirai que le scénario est simple, classique peut-être trop malheureusement. C´est clair que ce n´est pas les graphismes qui priment ici même si cela a un certain charme...
Mais pour parler franchement, j´ai eu du mal à lâcher la manette car le levelling est intéressant, l´alchimie aussi, l´exploration...bref, il y a de nombreuses choses à faire et le jeu a une ambiance assez unique: je ne saurai pas te l´expliquer pour autant... mais bon dans mon cas, je n´ai pas décroché (ce qui est étonnant car, dans les RPG, je mets un point d´orgue sur le scénario).
Vraiment content qu´il sorte en Europe mais bon, ça ne me servira pas à grand chose de le racheter... :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:14

Très bien merci iceberg tout de même, ca serait idiot de passer à coté d´un bon jeu sur plusieurs points, voire excellent! Mais on verra!

Twilight --> Ce qui est étonnant est de constater que dans l´ensemble, les RPGs Game Cube se vendent bien, ils bénéficient d´une forte publicité, et se vendent, tels ToS ou Baten Kaitos! ( oui encore Baten Kaitos! ^^ ) Mais je ne m´explique pas vraiment les échecs des RPGs PS2, peut-etre justement la sélection des joueurs, trop braqués FF!

J´avoue tout de même que si je n´étais pas venu sur ce forum, il ne me serait pas passé à l´esprit d´acheter Star Ocean III, dont j´avais entendu parler, certes, mais très peu, comparé à d´autres RPGs!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:07:06

Peut etre qu´on pourra choisir sa langue parmis les langues européennes?

En tout cas c´est bien de la part de Square-Enix de le faire venir jusqu´ici :)

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:12:08

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
merci Square Enix!!!!! 50 hz et traduction de merde j´en ai rien a foutre!!! (d´ailleurs je sais meme pas ce que c´est les hz :rouge: ) je l´achete direct!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:16:56

Bon moi je l´aurais probablement pas tout de suite puisque je pars aux USA en avril le 5 jusqu´au 27 :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:58:53

C´est pas Square Enix qu´il faut remercier ! Eux n´en ont rien à foutre de l´Europe excepté pour les FF et les KH. Là, c´est Ubi Soft qui distribue le jeu en Europe.

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:17:10

bin alors merci ubi soft :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:18:50

Peut etre mais c´est qui qui a fais le jeu c´est qui qui a accepter qu´il prenne la distribution. Mais c´est sur merci de Ubi soft de faire l´effort de la traduire dans les langues européennes

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 janvier 2006 à 12:45:31

en tout cas moi je l acheterai sans hesiter :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:02:35

Moi c´est vite vu je le prens en Anglais et en 60htz ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:05:07

( désolé pour le double poste j´ai posté avec de tt lier ^___^´ )

DeadcellVsMaite Posté le 12 janvier 2006 à 22:09:14
Twilight --> Ce qui est étonnant est de constater que dans l´ensemble, les RPGs Game Cube se vendent bien, ils bénéficient d´une forte publicité, et se vendent, tels ToS ou Baten Kaitos! ( oui encore Baten Kaitos! ^^ ) Mais je ne m´explique pas vraiment les échecs des RPGs PS2, peut-etre justement la sélection des joueurs, trop braqués FF!

:d) Normal lol ! Les RPG game cube sont au nombre de 3 dont deux récent et un remake. C´est un évènement pour les possésseur de console nintendo.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:34:35

C´est clair qu´on peut remrcier nos chers gars de Ubi!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:08:02

Une fois de plus, Média nous fait ,la preuve de sa médisance et de sa stupidité. Comment ose t-il insinuer que les jeux sur GC sont rares. Odieux chenapan que tu es ! Et la qualité légendaires des jeux Nintendo, tu l´as oubliée ? Et la "Nintendo Difference", tu en fais quoi ?

Tiens, après ça tu seras obligé de fermer ton clapet :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006134_preview.htm

Ca c´est de la créativité les amis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 18:20:18

c´est sur que mario party 7,il fallait le trouver,depuis quelques années nintendo fait preuve d´une originalité sans limite.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:49

Pourquoi le jeu serait-il en 50Hz optimisé ?
Je te rappelle que Shin Megami Tensei 3, édité également par Ubi Soft proposait une très bonne traduction française, ainsi qu´un choix 50/60Hz.

Et d´après la screen ou Trode parle, la traduc a vraiment l´air pas mal, comme dans la version US, on ressent bien son côté royal à travers les dialogues.

Sinon, Draque 8, c´est le bonheur ultime de l´exploration et de l´aventure.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:15:12

Lol j´ai le 6 et j´ai toujours pas pu faire une partie multijoueurs!! snif!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:19:25

Bon voilà Yangus qui "parle" :

Here, grandad! You´d o´ bitten my ´ead if I´d o´ said somefin´ like that! ....

Donc là, je me demande comment ils traduiront. :p

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports