CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest 8 en Europe pour avril

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:10:44

Non mais rassure-toi, ce ne sont pas des protagonistes du jeu. Dès ta première visite, les villageois te disent "ah ben mince, machin est mort y´a 2 jours". Mais le machin en question t´en as jamais entendu parler et tu n´en entendras plus jamais parler. Ce qu´on aurait pu considérer comme un spoiler (et encore, c´est tellement évident !) , c´est la cause de leur mort que je ne te révélerai pas.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:36:19

Mouarf, me réponds même pas maintenant je sens qu´il y a quelque chose/quelqu´un qui tue les villageois et que c´est le méchant du jeu. :/

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:37:42

je sens qu´il va y avoir un gros spoil, je m´en vais...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:10:20

Non y´a pas de mort à chaque village. :°)

Et si certains bossent peuvent annuler Psyche Up, il suffit juste de pas Psyche jusqu´au bout ... le faire une ou 2 fois, ce qui augmente déjà pas mal les dégats, ça suffit amplement ^^

Moi ca me sert vachement, ca raccourci quand même vraiment les affrontements !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:11:56

Ben moi, il me l´a annulé après la 2ème fois....

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:27:26

Salut tout le monde Dragon sort vraiment en Avril ou c´est une blague des développeurs.

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:27:59

Dragon quest dsl

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:47:38

Oui y sort bien en avril mais y z´ont décider qui le traduirait pas et qui le laisserait en japonais pour le coter esthétique ... Bonne chance à ceux qui crois a ce que je vien de dire !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:58:33

:up:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:19:37

Voilà, j´ai lu quelque message et je voulais précisé pour ceux qui avait peur de ce qu´a dit twilightsblue, le jeu est difficile au début, vraiment le début est dur et lourd, mais ensuite, ne vous inquieté pas le plaisir vient et c´est vraiment un jeu absolument superbe !! ;)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:27

Oui, je confirme que c´est maintenant bien moins pénible (18 heures de jeu). Sauf en ce qui concerne les personnages et le scénario toujours aussi creux. J´avais promis de poster un avis développé sur le jeu mais bon, mon temps libre étant réduit, je préfère le consacrer au jeu lui-même. Et ensuite, je dirai ce que j´en ai pensé.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:30:41

Bon.
Là, franchement, je crois qu´on a atteint les tréfonds de la misère scénaristique. Sans, déconner, le coup de la fenêtre sur Shadowmoon (ceux qui ont joué comprendront) c´était déjà minable, mais nous resservir la même merde gnan-gnan quelques heures plus tard, c´est quand même abusé ! Et là, je suis devant un autre boss bien mongol : le chef des taupes qui se prend pour James Brown.... Non, merde, j´ai plus 8 ans là, faut arrêter ! Les raisons d´avancer deviennent de plus en plus lourdes ("ha, ha, je ne te donnerai la bague qui ouvre la grotte de machin que si tu vas me chercher la pierre qui se trouve au fond du donjon de bidule...") et la progression scénaristique est d´une bétise, d´une niaiserie et d´un archaisme invraisemblables. Là, je suis à la limite de m´endormir tellement je me fais chier...

Média : un exemple pour te montrer à quel point le manque de points de sauvegarde se fait sentir. J´étais dans un donjon depuis 20 minutes, pas loin du bout. Et là, paf, 6 ennemis d´un coup, qui attaquent les premiers. Un de mes persos meurt. Continuer à 3 est impensable vu le niveau des ennemis. Ben je dois me téléporter dans un village, direction l´église puis résurrection payée au prix fort. Ensuite je vais à l´auberge requinquer mes persos. Puis je retourne à l´église pour sauvegarder. Après je me re-téléporte dans le donjon que je dois me retaper en intégralité. Temps perdu : pas loin de 30 minutes.

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:44:50

ceux qui le réservent auront un porte clefs en cadeau!!!(a docks games,je ne sais pas si c est partout)

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:48:51

le jeu n´a pas l´aire fameux....
ce qui est hiant vu le prestige de la saga !! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:50:20

Twiligh aura bientôt réussis à dégouter la moitié du forum de ce jeu alors qu´il n´est même pas sorti ^^
J´en appelle aux âmes bienveillantes partisanes de ce jeu, contrebalancez, mettez-y toutes vos forces, il est remonté là XD

Carugo
Carugo
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:25:13

moi j´ai pas joué au jeu mais sa me degoute pas au contraire c´est l´un des seul avis vraiment négatif que j´ai entendu.Chacun ses gouts mais twiligh as tu aimé certain points du jeu quand meme pcq c clair que tu déchire le jeu.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:31:32

« Temps perdu : pas loin de 30 minutes ».... C´est pas toi qui disait que les rpg étaient trop court sur un autre topic? :fou: j’rigole =). Un bon ami a moi a acheter le jeu ; en fait c’est ça copine. Enfin, j’y ’ai jouer err....bah disont que j´ai faite quelque combats. C’est comment dirais-je...tiède comme jeu du moins dans les combats. Ça a le mérite d’être plus efficace qu’une Valium quand vient le temps de dormir...ok j’arrête. Ce jeu est juste, pas mal trop OLD(Lire: God damn freaking OLD!) school pour moi. Mais la copine de mon ami avait effectivement pas mal de plaisir...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:38:09

Arrêtez! si vous dites que les combats ne sont pas dynamiques, vous allez me dégouter du jeu!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:51:19

En même temps faut pas croire que si Twilights n´aime pas vous n´allez pas aimer. Twilights est par exemple une des seules personnes que j´ai vues qui n´aime pas Valkyrie Profile ( fin´ bon, il l´a pas fini mais vu qu´il a complètement décroché...).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:11:23

En même temps personne n´a dit que Twiligh influait sur nos gouts Hox5 XD
J´ai juste dit qu´on risquait de partir avec un a priori ^^
Ses gouts sont vraiment bizarre, il a aimé Star Océan 3 et detesté Xenosaga, bref pas concevable ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment