Bon.
Là, franchement, je crois qu´on a atteint les tréfonds de la misère scénaristique. Sans, déconner, le coup de la fenêtre sur Shadowmoon (ceux qui ont joué comprendront) c´était déjà minable, mais nous resservir la même merde gnan-gnan quelques heures plus tard, c´est quand même abusé ! Et là, je suis devant un autre boss bien mongol : le chef des taupes qui se prend pour James Brown.... Non, merde, j´ai plus 8 ans là, faut arrêter ! Les raisons d´avancer deviennent de plus en plus lourdes ("ha, ha, je ne te donnerai la bague qui ouvre la grotte de machin que si tu vas me chercher la pierre qui se trouve au fond du donjon de bidule...") et la progression scénaristique est d´une bétise, d´une niaiserie et d´un archaisme invraisemblables. Là, je suis à la limite de m´endormir tellement je me fais chier...
Média : un exemple pour te montrer à quel point le manque de points de sauvegarde se fait sentir. J´étais dans un donjon depuis 20 minutes, pas loin du bout. Et là, paf, 6 ennemis d´un coup, qui attaquent les premiers. Un de mes persos meurt. Continuer à 3 est impensable vu le niveau des ennemis. Ben je dois me téléporter dans un village, direction l´église puis résurrection payée au prix fort. Ensuite je vais à l´auberge requinquer mes persos. Puis je retourne à l´église pour sauvegarder. Après je me re-téléporte dans le donjon que je dois me retaper en intégralité. Temps perdu : pas loin de 30 minutes.