Salut tout le monde, alors donc je suis à la recherche actuellement d'un (ou plusieurs) très bon RPG solo récent sur lequel je pourrai profiter pleinement de mon nouvel ordi que je monterai moi même d'ici quelques semaines.
Alors pour commencer ce sera (pour moi) un tout nouveau monde puisque je quitte enfin le monde tout pourri du portable à 300€ (pour le gaming...): avec une config CG 2 Go 1020 MHz 256 Bits Bus, GPU AMD 8-core 3.5 GHz, 8 Go RAM, le petit SSD en plus du HDD, donc y a déjà moyen de lancer du bon jeu je pense. Je détaille pas tout ca va vous lasser
En fait j'évaluerais ça sur beaucoup de critères:
1. La durée de vie, qui réside pour moi surtout dans la diversité des quêtes/monstres/donjons
2. Le gameplay, les combats, je veux du hardcore, à la limite de devoir retry beaucoup beaucoup et beaucoup de possibilités de personnalisations dans les compétences, équipements, personnage en général.
2bis. En gros ca revient à du monde ultra ouvert, avec artisanat tout ça.
3. Du beau, graphiquement, donc oui ca fait pas tout mais je m'achète pas un nouveau PC pour rien ![]()
4. La narration, qui en fait est pas la chose la plus primordiale pour moi tant que une fois finie la trame principale c'est pas inlassablement les mêmes quêtes. Par contre j'aimerais vraiment voir une Vraie influence sur mes actions. Un scénario qui ne serait pas fixé dès le début
5. L'ambiance nom de dieu, la musique, les décors. Au risque de me faire lyncher, pas du genre skyrim un peu tout much dans l'univers BWAH ON A PAS FROID. Dans le style je préférais Oblivion.
Fin voilà je pense que ça peut vous donner une idée de ce que je cherche malgré un sujet sans aucun doute vu et revu.
Moi je partais sur une base de Dragon Age Inquisition ou Lords of The Fallen ou même attendre The Witcher 3. Au passage j'ai jamais essayé les Darks Souls et j'ai vraiment envie d'essayer le côté tryhard, mais c'est pas un peu répétitif ?
Et je suis pas contre un univers autre que Heroic Fantasy ![]()
Merci à ceux qui répondront!
PS: No MMO
No tour à tour
Salut tout le monde, alors donc je suis à la recherche actuellement d'un (ou plusieurs) très bon RPG solo récent sur lequel je pourrai profiter pleinement de mon nouvel ordi que je monterai moi même d'ici quelques semaines.
Alors pour commencer ce sera (pour moi) un tout nouveau monde puisque je quitte enfin le monde tout pourri du portable à 300€ (pour le gaming...): avec une config CG 2 Go 1020 MHz 256 Bits Bus, GPU AMD 8-core 3.5 GHz, 8 Go RAM, le petit SSD en plus du HDD, donc y a déjà moyen de lancer du bon jeu je pense. Je détaille pas tout ca va vous lasser
En fait j'évaluerais ça sur beaucoup de critères:
1. La durée de vie, qui réside pour moi surtout dans la diversité des quêtes/monstres/donjons
2. Le gameplay, les combats, je veux du hardcore, à la limite de devoir retry beaucoup beaucoup et beaucoup de possibilités de personnalisations dans les compétences, équipements, personnage en général.
2bis. En gros ca revient à du monde ultra ouvert, avec artisanat tout ça.
3. Du beau, graphiquement, donc oui ca fait pas tout mais je m'achète pas un nouveau PC pour rien ![]()
4. La narration, qui en fait est pas la chose la plus primordiale pour moi tant que une fois finie la trame principale c'est pas inlassablement les mêmes quêtes. Par contre j'aimerais vraiment voir une Vraie influence sur mes actions. Un scénario qui ne serait pas fixé dès le début
5. L'ambiance nom de dieu, la musique, les décors. Au risque de me faire lyncher, pas du genre skyrim un peu tout much dans l'univers BWAH ON A PAS FROID. Dans le style je préférais Oblivion.
Fin voilà je pense que ça peut vous donner une idée de ce que je cherche malgré un sujet sans aucun doute vu et revu.
Moi je partais sur une base de Dragon Age Inquisition ou Lords of The Fallen ou même attendre The Witcher 3. Au passage j'ai jamais essayé les Darks Souls et j'ai vraiment envie d'essayer le côté tryhard, mais c'est pas un peu répétitif ?
Et je suis pas contre un univers autre que Heroic Fantasy ![]()
Merci à ceux qui répondront!
Trine ?
Désolé, je viens de voir le topic dédié... Je refais ma demande ici et j'ai bloqué mon ancien topic.
Hello, oui encore une demande de recherche de rpg en coop, mais j'ai fouillé un peu les topics, et y'a pas de demandes récentes. Qui plus est, je vais préciser un peu ma question, je ne cherche pas un mmo, mais un véritable rpg, de longue haleine, avec des missions intéressantes, une histoire travaillé...
Pour le moment, on a fait Divinity original sin, et on a clairement accroché.
Mais mon fragin est pas trop hack n slach (donc pas de borderlandes, titan quest, diablo ou autre) Ou bien que si il y a vraiment des histoires et pas que des missions de bash...
Et ça... ben j'en vois pas...
Vous avez une idée?
(pour le moment, j'ai pensé a baldur's gate 2, mais j'en cherche encore plus).
Merci d'avance.
Salut salut, je cherche un bon RPG sur console xbox one, vous connaissez ?
Salut, je cherche un RPG sur Xbox one qui est sortis ou qui vas sortir peux importe.
PS : Ne me sorter pas The witcher 3, j'attend déja ce jeux avec impatience ![]()
salut ![]()
Vous pouvez me conseiller un jeu sur pc ? je suis plutôt mmo, rpg, simulation (j'adore créer mon perso et le contrôler
)
et pas un jeu trop moche si possible ![]()
![]()
Bonsoir tout le monde.
J'ai une question un peu particulière : je souhaite avoir une petite liste de jeux de rôle occidentaux où sortir son arme n'est pas une obligation, où on peut s'en sortir par la manipulation et la persuasion.
Il y a des titres où, honnêtement, on vous propose de pouvoir créer un personnage "tchatch" mais où finalement c'est le bourrinage qui passe le mieux...
Par avance, je vous remercie.
Le meilleur mmorpg du moment? Sachant que je n'ai pas jouer a un mmorpg depuis des années (Mon dernier était Aqw ou Adventure Quest world quand j'étais plus jeune)?
Merci d'avance!
Le 25 mai 2014 à 21:55:48 [MonsieurJean] a écrit :
Salut salut, je suis à la recherche d'un jeu rpg avec du scrolling horizontal, un peu du type d'Elsword ou Dragonica par exemple, j'aimerais bien si possible qu'il soit un jeu solo avec plusieurs possibilités dans les choix de classes (au moins une différence guerrier/mage)
Heroes of Mana, peut-être.
Bonsoir,
Ayant un plâtre, je suis à la recherche d'un RPG point n click de qualité, que ce soit un MMO ou pas (de préférence sans abonnement vu qu'on me le retire dans 3 semaines
)
Merci!
DDP
Ce serait sur PC du coup !
Salut à tous, attendant impatiemment Pillars of eternity, j'aimerais découvrir les vieux jeux du même style qui l'ont inspiré comme Baldurs gate. Mais étant jeune et ne les ayant pas connus, j'aimerais que les plus vieux me renseigne sur les vieux rpg isométrique les plus intéressant. à savoir que j'ai déjà fallout 1 et 2.
Merci d'avance. ![]()
ps: je suis dsl je n'avais pas vu ce topic et j'en ai crée un du coup.
Salut.
Quelqu'un connait un RPG non-japonais sur PSP?
cimer
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un RPG style A-RPG. J'ai arreter Dragon Nest il y a un moment, mais c'est ce style de jeu que je voudrais. La plateforme serait PC, payant ou non en ligne si possible, sinon pas grave.
merci à tous!
Hello,
ayant adoré ce jeu je recherche vraiment un RPG dans le même style, principe de level up des persos, de différentes classes etc..., je n'ai pas de plateforme précise mais si on pouvait éviter les dernières consoles bien trop onéreuses ça serait super merci....vous en connaissez ? (sur PSP, Wii, DS ça serait parfait, ou autre, si vraiment le jeu est bien ^^)
Merci d'avance !
Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players
Salut les gars, d'habitude je ne joue jamais au RPG ou alors seulement aux MMORPG, mais vu que le week end je n'ai pas internet (débit trop faible), que me conseilleriez vous comme RPG ? Question config je n'ai pas à me plaindre, je cherche surtout un jeux qui pourra durer au moins 4 mois sans m'ennuyer avec de bon graphismes ![]()
Je vous remercie d'avance !
'Sur pc 'je précise
''
Alors pour moi y a vraiment 2 RPG qui mènent tout les autre: Skyrim et Kingdom hearts ( oui les 2 qui on le moin de point commun au monde..)
Un autre RPG qui ma fait tripper c'est la série Mass effect qui vaut le détour !
Sinon il y a d'autre RPG bien comme les stars océan ou les FF
Salut je cherche un rpg online un peu naze, pas trop peuplé mais pas zombieland non plus.
Me sortez pas des noms hyper connus ça m'attire pas du tout, j'cherche un truc mystique ![]()
Si y a moyen de bien se fendre la gueule c'est coule aussi!