CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez un jeu? C'est ici!

Ahriman76
Ahriman76
Niveau 1
25 janvier 2016 à 16:13:43

Bonjour,
Je recherche un MMORPG payant sur PC (abonnement ou non mais jeux payant) et récent (pour assurer un contenu de qualité) mais je ne trouve plus rien. Est-ce que le genre est vraiment mort ?

Merci pour votre aide.

VanRob
VanRob
Niveau 1
25 janvier 2016 à 23:16:28

il y a TESO en ce moment avec un DLC qui va sortir d'ici peu.
Sinon tu as GW 2 qui a subi une mise à jour en début d'année, mais c'est vrai que le genre ce meurt un peu j'ai l'impression.

mpscary
mpscary
Niveau 1
26 janvier 2016 à 00:17:25

moi qui chercher ça tombe bien

Okario46
Okario46
Niveau 1
02 février 2016 à 13:26:20

Salutations !
/!\ New Challenger /!\

Alors voilà, suite à mon déménagement, je suis tomber sur une boîte de jeu DS qui a attiré mon attention. Cette boîte était celle du jeu Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. Et la, des questions arrivèrent en masse. Puis-je trouver un jeux de type RPG, dans le meme style de combat que DQ, en offline de préférence, avec plusieurs perso qui se suivent (comme dans DQ9), avec des quêtes et une histoire.
Je cherche ce jeu sur n'importe quel plate-forme mais de préférence sur pc.
voilaaaaaaaaaa à vous de jouer ! :play:

hiroyko-kun
hiroyko-kun
Niveau 10
03 février 2016 à 08:04:02

Bonjour :hap:

N'ayant jamais vraiment beaucoup joué aux mmorpg dans ma vie :hap:, j'aimerai me lancer dans l'un de ces meuporg. Le problème c'est que je ne sais pas dans lequel m'investir donc je recherche un bon mmorpg avec une communauté fr plutôt active et pas trop trop vieux :hap:. Si possible f2p :oui:.

Borpunk
Borpunk
Niveau 1
06 février 2016 à 10:42:10

Bonjour ! Ma requête va être des plus chiante.. je recherche un jeux donc je ne connais pas le nom, mais dont je sais qu'il est sorti en 2006, et j'en ai également un screen ! Il ressemble beaucoup à Oblivion, à la troisième personne avec un air médiéval fantastique.. bonne chance ! :rire:
http://img15.hostingpics.net/pics/223569Screenshot20160206093115.png

Borpunk
Borpunk
Niveau 1
07 février 2016 à 11:50:06

J'ai eu ma réponse ! C'était Gothic 3 ! Merci quand même :rire:

Spacevider
Spacevider
Niveau 1
07 février 2016 à 13:52:58

Bonjour, je cherche un jeu pc avec un système similaire a Blackguards/Divinity Original Sin (c'est a dire un jeu qui offre la gestion de plusieurs personnages personnalisables, aux tour par tour dans les combats, un système de combat tactique donc mais pas forcément gridé, sachant que j'ai deja fait les Wastleland,Fallout, Shadowrun, UFO et compagnie) Merci d'avance :)

[Numenor]
[Numenor]
Niveau 4
07 février 2016 à 15:09:54

Salut,

Je voudrais savoir si il existe des vrais RPG sur DS (pas 3DS).
Par vrai RPG je parle de jeux du style TES où on peut donner une personnalité à son perso, choisir les quetes que l'on fait... Pas un jeu du style final fantasy où on est obligé de suivre une quete principale.

Merci d'avance.

commodore619
commodore619
Niveau 2
07 février 2016 à 20:53:01

salut sur 3DS tu xenoblades chronicle mais tu ne peux pas donner une vraie personnalité a ton personnage

robynx
robynx
Niveau 5
10 février 2016 à 12:54:39

Bonjour je cherche un MMORPG sur PC du style Lucent Heart Merci de vos réponse

abysslord
abysslord
Niveau 10
10 février 2016 à 16:37:58

spacevider regardes du coté de valkyria chronicle

Okario46
Okario46
Niveau 1
10 février 2016 à 22:29:10

Spacevider demande sur DS et non 3DS. Pour ma part je te conseil Dragon Quest 9: Les sentinelles du firmaments. Un jeu complet ou ton stuff et évolutif ou tu jou 4 perso ensembles et qui monterons de niveau progressivement avec un petit arbre de competance qui te permettra de débloquer de nouveau sort ou attaque grave stylés et puissante pour a la fin devenir indestructible. Une quête principal énorme pour un jeu de DS. Des centaines de quêtes secondaires, la possibilité de crafter du stuff avec des objets collecter sur les monstres tués ou trouver a certains endroits de la carte. Je pourrai continuer longtemps comme sa mais le plus simple serait de te dire fonce. :)

robynx
robynx
Niveau 5
11 février 2016 à 09:53:07

Le 10 février 2016 à 16:37:58 abysslord a écrit :
spacevider regardes du coté de valkyria chronicle

MMORPG sur PC en Free to play, il est sur playstation celui la

Mr_Pand4
Mr_Pand4
Niveau 1
12 février 2016 à 20:35:52

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème. Récemment, je me suis mis dans l'idée de faire un RPG, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé quelques chose qui puisse satisfaire mes attentes, je viens donc cherchez conseils.

Je cherche un RPG sur PC ou émulateur où je pourrais faire mon personnage moi-même, j'entends par là : pouvoir choisir la race de mon personnage, sa classe et si je peux, définir ses stats moi-même et ainsi contrôler sa progression. Si en plus vous connaissez un jeu ou je peux régler les paramètres physique du personnage, vous exauceriez là tout mes souhaits.

Je sais que ça fait beaucoup mais si vous avez un jeu à me proposer qui remplis déjà une partie de mes attentes, ce serait déjà beaucoup.

Merci d'avance et bon jeu à tous ;)

Mr_Pand4
Mr_Pand4
Niveau 1
12 février 2016 à 21:18:06

Du type heroïc fantasy s'il vous plaît. :D

Deadroth59
Deadroth59
Niveau 1
17 février 2016 à 16:47:15

Lol

Dragoza
Dragoza
Niveau 1
17 février 2016 à 17:09:59

Réponse simple, Baldur's Gate, Icewindale PlanetScape Torment, Pillars of Eternity.

darbap
darbap
Niveau 1
19 février 2016 à 12:15:32

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en master de psychologie et je réalise une étude dans le cadre de mon mémoire sur le lien entre l'usage des jeux video et les émotions.
J'ai besoin de beaucoup de participants pour valider mon mémoire, je fais donc appelle à votre aide.
Je vous remercie par avance.
N'oubliez pas cliquer sur la case "envoyer" pour qu'il soit validé.
https://docs.google.com/forms/d/1lt2bZVwu2aHPL3pRNPVtM-Djqsdax6clge4NdQ9LN88/prefill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 13:18:53

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine des RPG et des MMO, j'en recherche un pas très difficile, enfin pour commencer quoi :)
J'aime bien le fait de progresser librement dans un monde ouvert, avec des quêtes, des lvl, du fantastique, des catégories :)

Merci :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment