Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un bon RPG sur PSP du genre Final Fantasy ou Dragon Quest, plutot typé héroic fantasy, voir si possible choisir la classe de ses personnages (mais ça c'est pas obligatoire ^^) donc du coup je suis tombé sur FF tactics, mais cela ne ressemble pas vraiment a ce que je cherche, je voudrais faire des quetes, pouvoir me balader dans une zone et combattre réellement les ennemis, de façon dynamique (donc pas rester aussi statique que dans FF tactics) et si possible en temps réel...
Dans cette optique je cherche d'autre part un MMORPG sur PC (qu'il soit sur internet en ligne, ou bien a télécharger) voir un RPG tout court s'il y en a des biens...
Comme référence je dirais dans l'optique de METIN2 a savoir avoir des quetes, tapper des mobs pour dropper de bons objets etc... sans devoir payer pour xp...car justement dans la plupart des jeux arrivé a un certain level on doit payer pour avoir de l'xp bonus qui est presque obligatoire pour xp...
Si possible cette fois j'aimerais un RPG qui propose des choix de classe de personnage...
S'il me faut préciser certains points je suis disposé a vous y répondre