"Mais ya eu AUCUNE info sur le gameplay donc comment peux tu savoir ça ?
"
Voila la source du problème, il y a eu des informations sur le gameplay
Famitsu ça te dit rien
Voila qui régle tout, c'est parce que tu croyais que l'on n'avait aucunes infos sur le gameplay que mon avis n'était pas fondé, ben non je préférerai avoir un meilleur avis sur le jeu étant fan de la série.
"et cela était mon avis du moment mais qu'il me fallait attendre la sortie du jeu avant d'avoir un avis final. "
Non je ne l'ai pas ajouté dans mon dernier post mais je l'ai mis d'une autre façon.
La preuve avec mon avant dernier post sans compter celui-ci.
"Je critique mais j'attends le résultat final, on verra, peut-être qu'il sera sublime, peut-être qu'il sera lamentable, excellent, moyen etc... C'est juste mon avis par rapport a ceux que j'en ais vus ou lus jusqu'ici."
"# Enfin bref tu est un grossier personnage
(idée renforcé par le fait que le mec se sent obligé de m'attaquer sur mon orthographe
)"
Non je ne voulais pas t'attaquer sur l'orthographe, c'est juste que ça me paraissait tellement bête comme faute que j'ai voulu corriger car tu l'avais fait 2 fois. Je ne voulais pas t'offenser et m'en excuse alors...
"Enfin bref ca sert a rien de continuer vu que t'es têtu et moi aussi donc on s'arrete la
"