CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chrono cross aura t'il une suite

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:19:13

Nerdjaken :d) "Avant toute chose, signalons que le texte ci-dessous n´est pas à proprement parler une preview de Final Fantasy XII, car basée sur une simple démo"; ils ont prévenu!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
12 janvier 2006 à 13:27:16

Oui mais justement, ils s´emballent un peu! Ils auraient plutôt du s´attarder sur les aspects concrets présents dans la démo plutôt que de prophétiser à grand renfort de pavés l´arrivée du messie vidéoludique d´après seulement quelques minutes de jeu, non? Enfin peu importe, c´était juste un coup de gueule, ça va déjà mieux

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:49:22

ce que j´ai dis ne concerne que mon a
vis koi je dis ce que je pense je me trompe peut etre mais je suis pas près de changer d´avis puis c´est peut etre pas square enix mais plutot final antsay qui part en couille parceque j´y ai pas jouer mais j´avoue Dragon Quest 8 a l´air chanmé mais bon je sais pas si vous l´avez vus la demo(surement)mais moi je reste sur ma position meme si je suis le seul

je l´acheterai peut etre après avoir lus un test plus détaillé mais bon il me tente carrément pas...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:01:54

Non, Chrono Trigger est LARGEMENT supérieur à Chrono Cross. Bien plus rythmé, moins prise de tête, on ne s´ennui jamais, une aventure captivante ... le scénario est ptete moins de folie (mais tant mieux) et les musiques moins magnifique, la durée de vie moins longue, mais je préfère largement Trigger, le RPG parfait.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:12

Moi j´aime les 2. (je n´ai fait que commencer CT mais je suis déjà sous le charme). A écouter les fanatiques de CT, on dirait que c´est impossible. Suis-je normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 19:17:56

nerdjaken->il faut le faire pour ne pas me voir sur les topic que tu as cité :hum:
Je ne mene pas mon argumentation sur des details mais je ne peut pas repeter tout le temps ce que j´ai ecrit,alors forcement j´argumente pas a chaque fois.
C´est pas ff qui se barre en sucette(toi tu dit depuis ff10 mais certains disent depuis ff8,ou tout simplement depuis la play),c´est le rpg en general je trouve(JE TROUVE).Et j´adore ff10 au fait,j´ai expliqué mes raison avec twilight et d´autres pendant un temps infinit et j´ai pas envie de recommencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 19:22:14

Je suis assez d´accord avec nerdjaken sur CT et CC.
Pour moi ils se completent.CT est plus maitrisé et rythmé et CC plus complexe,j´ai meme une preference pour CC(et je suis loin d´etre le seul,alors oui tu est normal twilight^^).

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo