Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mmmhhh....ok j'avoue,j'vais suivre votre logique les gars....shenmue 2 est un pur jeu XBOX,FFVI un pur jeu gameboyadvance,FFVIII un pur jeu PC,Ikaruga un pur jeu gamecube....non c'est clair,j'vais me coucher moins con (et celle la c'etait priceless,du pur quotage pour vous ahahah)
"oh et tien, le type qui poste qu'on est des no-life à trois heures et demi du matin, ça mériterais un smiley noel mais jamais je ne m'y abaisserais!"
La dessus je vais rebondir avec une anecdote super marrante,c'est l'histoire d'un type de 23 ans,qui apres avoir bossé toute la journée à son taff,retrouve ses amis le soir,qui s'éclate,puis qui rentre chez lui avec sa copine,puis plus tard il se dit : "tiens j'irais bien un peu sur le net,j'suis pas spécialement fatigué",et qui matte quelque episode de dexter sur son pc,et entre temps passe vite fait sur le forum histoire de voir de quoi ça cause...et tombe sur ça...je sais,pour vous deux,une histoire comme ça,ça a un petit coté légende,c'est ce qu'on appelle une vie..voila,vous m'avez mis à nue..
Par contre,comme vous avez cru malin de m'analyser alors que vous imaginez meme pas a quel point j'suis capable de vous pourrir l'existance ,je vais donc,grace à votre invitation,faire une legere analyse qui fera mouche à coup sur..
D'un coté,Syqesa,jeune prépubère de 17 ans,qui à son age,devrait déja connaitre les rudiments de l'orthographe et de la langue française,mais il n'en est rien..les fautes fusent,pas des fautes de rapidité,causés par un matraquage intensif du clavier sans regarder,mais des fautes qui reviennent sur les memes mots,les memes expression...ce qui s'explique car il a surement du quiter l'ecole tres tot,ou etre une vraie brele..son niveau d'étude frole le néant,bon a rien,il est déja condamné à un boulot de merde..
Il est aussi no life,d'ailleurs il le dit lui meme en 1ere page :"même moi gros no-life qui finis des jeux de 24H en une fois de temps en temps"
Il peut donc rester chez lui 24h devant son écran et ne voir personne,il n'a donc aucun amis a part son pote virtuel Naruto.
Pas de vie social pourquoi ça ? l'illetrisme expliqué plus haut.
Il est aussi tres moche,c'est souvent une cause du manque de vis social...pas de copine,pas d'amis,personne ne veut trainer avec.
Il finira certainement adulte tout seul dans un studio pourri,s'autorisant à une sortie "prostitué" tout les samedi du moins avec les sous de son alloc' chomage....une belle vie de m*rde. (-va surement se defendre en nous parlant d'une éventuelle copine,et de ses études,mais vu le pathos qui transpire de ses post,il est déja grillé)
De l'autre coté,Naruto forever...déja le pseudo prete à sourire..il à seulement 16 ans,à peine pubére.Totalement associable,renfermant une profonde rage,lorsque quelqu'un lui a écrit ici en 2eme page :"Ouaiiiis ta dernière phrase me prouve effectivement que tu es une personne irrespectueuse et détestable!" Il va jusqu'a répondre :"J'ai jamais dit le contraire si tu relis bien mes posts." Il assume totalement son attitude...témoignage lui aussi d'une vie sociale inexistante,moche comme son pote,sans copine,sans amis,à 16 ans,il traine sur le net à 2h du mat..on en déduit que ses parents,surement alcooliques et "je m'en foutiste",le laissent tout faire..surement battu aussi à l'ecole,vu son agressivité sur le net,compensant les raclées monumentale qu'il se prend...par contre,du haut de ses 16 ans,il n'hésite pas un moment à insulter et se foutre de mec de 23 ans,chose qui dans la vie lui aurait déja value sa machoire et ses dents de devant,mais c'est aussi ça internet,une paire de co*ille de substitution..profond désordre affectif chronique..
Tout a l'heure je parlais de confiance en lui lorsque il affirme etre quelqu'un d'irrespectueux,il y a pourtant quelque chose de marquant..son passé (a ce qu'il dit) de fanboy geek de naruto (il a du se rabattre sur tokio hotel à present)...quand quelqu'un lui fait une remarque sur son pseudo,il repond "Ne t'étonnes pas de son absurdité alors D'ailleurs je ne l'aime pas non plus. "...la il n'assume pas,il en a honte...confiance en lui ou pas alors ?? Comportement antithetique Il se cherche une personnalité,il va meme jusqu'a copier le style de "quotage phrase à phrase " de son pote Syqesa...un mouton sans caractère.Lui finira suremement alcoolique aussi comme ses parents,avec des gosses dont il perdra le controle,subira les railleries de ses collegues de boulot,lui et sa futur grosse femme,qui elle ne fera rien d'autre que de faire du lard sur le canapé avec le Smic que son mari Naruto rapportera...une belle vie de m*rde. (-va surement se defendre en disant qu'il est fort,que c'est un homme un vrai,et que dans la vraie vie,les type de 23 ans il les plie aussi et qu'il a pas peur,qu'il a aussi une copine,que dans la vie il est pas irrespecteux,et qu'il n'aime plus naruto mais qu'il garde son pseudo malgré tout..)
Voila les gars,c'etait le quart d'heure psychologie,je suis sur d'etre tombé juste sur 99% des points,le 1% c'etait pour le lyrisme et l'humour.Par contre quand tout a l'heure j'ai dit un truc du genre " oui on arrive a vivre en etant comme vous"...c'etait juste pour déconner,mais apres analyse...serieu...Vous arrivez à vivre comme ça ?? Si vous etiez pas si méprisable j'aurais presque de la pitié honnetement...comment vous faites ?? (et non ce n'est pas une question ouverte,j'me fou de votre reponse c'est juste un exercice de style histoire de faire plus dramatique).
Bref,moi j'reviens plus sur ce topic,j'ai eu ma dose de pathos et de déchéance humaine,j'vais profiter de ma belle vie,donc vous pouvez "quoter" dans la joie et la bonne humeur je serais plus la pour vous lire..
Et si j'faisais dans l'humour noir j'pourrais meme vous souhaiter bonne vie....mais comme vous etes deja condamnés a vos vies de m*rdes....
CQFD
Ha merci du fond du cœur pour cette analyse ! Comment tu peux être aussi con de croire qu'on est comme ça ?
Non mais t'as pas compris que IRL = pas internet ? En vrai j'ai des amis, je suis mignon, j'ai eu plus de copines que toi malgré mon jeune âge, je suis prêt à le parier et j'aime bien victimiser les gens aussi en vrai, je fais pas chier les gens pour me venger de la société ( t'as sortis ça d'un mauvais comics ? ).
Bon maintenant je vais quoter quelques phrases marrantes.
"il n'assume pas,il en a honte...confiance en lui ou pas alors ??"
C'est juste que si tu regardes la date de création, c'était y a 3 ans, et vu que j'ai 16 ans j'avais alors 12-13 ans. J'étais alors fan de Naruto, plus maintenant. Donc oui j'ai honte de mon pseudo mais que peux-je y faire ?
"il va meme jusqu'a copier le style de "quotage phrase à phrase " de son pote Syqesa..."
"on en déduit que ses parents,surement alcooliques et "je m'en foutiste",le laissent tout faire.."
"profond désordre affectif chronique.. "
Ouah, tu m'a percé à jour
"Voila les gars,c'etait le quart d'heure psychologie,je suis sur d'etre tombé juste sur 99% des points"
Bah putain, j'espère vraiment pour toi que tu fais pas d'études en psychologie parce que sinon je suis sur à 99% que tu va foirer. Le 1% c'est la marge d'erreur.
Et en plus d'être psychologue, t'es voyant ? OMG ! THAT'S SUPERMAN !
Bon allez, continues je t'en prie, ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça ![]()
ET oui, vous connaissez tous docteur house, scrubs ou encor californication, le méchant narcissique arrive avec son charisme légendaire, fait une description exacte de quelqu'un qu'il connais pas, et la personne fuit en pleurant, bah c'est pareil, sauf qu'il n'es ni méchant, ni narcissique(enfin je pense), qu'il n'a aucun charisme, qu'il fait une description complètement raté(qu'il défendra pas un "non c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"), et qu'au lieu de fuir en pleurant, on reste et on s'amuse =)
(et oui je vais recommencé le phrase par phrase, j'aime)
mmmmmmhh ok... j'avoue, j'vais suivre votre logique les gars... Bon, je vais pas prendre assassin's creed au pif, il est sortit avant sur PS3 et XBOX, 300€ pour un jeu, je pourrais l'avoir sur pc MAIS NAN IL EST SUR LES AUTRES CONSOLES NEXT GEN DEPUIS PLUS LONGTEMPS!!! et le coup de "c'est un pur jeu PC FFVIII" et tout ça, j'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'était un pure jeu multi-support =_=
La dessus je vais rebondir avec une anecdote super marrante,c'est l'histoire d'un type de 23 ans,qui apres avoir bossé toute la journée à son taff,retrouve ses amis le soir,qui s'éclate,puis qui rentre chez lui avec sa copine,puis plus tard il se dit : "tiens j'irais bien un peu sur le net,j'suis pas spécialement fatigué",et qui matte quelque episode de dexter sur son pc,et entre temps passe vite fait sur le forum histoire de voir de quoi ça cause...et tombe sur ça...je sais,pour vous deux,une histoire comme ça,ça a un petit coté légende,c'est ce qu'on appelle une vie..voila,vous m'avez mis à nue.. *
nan tu ment t'es un prépubère célibataire qui passe son temps à jouer aux jeux vidéo et qui prend une prostitué de temps en temps(c'est le frère le méchant dans la saison 1 de dexter, et a la fin de la saison 2 c'est le flic noir qui est accusé)
je t'ai analysé ou? et ça fait mouche ou?
LOLOLOLOLOLOL IL A PAS DE POILS(Ah ok 23 ans)
t'a vu comment tu écrit? t'a pas d'accent sur ton clavier ou c'était ironique pour montré à quel point se moqué de mon orthographe c'est stupide et immature?
bientôt la première S(je te scannerais mon bulletin si ça te dit)
si je le dit c'est que ça me gène pas =)
c'est pas mon pote virtuel, c'est my partner², il y en avais un autre avant mais ='(
ah ok parce que je reste chez moi j'ai aucune vie sociale? sociale et illettrisme aussi
j'avoue
ça gène pas grand monde, t'es pas un pestiféré quand t'es moches, enfin peut être que ta grande maturité t'interdit de leur parler
pas de copine effectivement, pas d'amis étonnement si, c'est hard de voir que des gens sont complètement différent dans le monde du dehors
vie de rêve! c'est bien le chômage sinon? ça rapporte bien? tu gagne combien environ toi?
je passe le paragraphe de naruto, il y a répondu lui même, mais il était très drôle aussi t'inquiète pas, t'a un bon niveau shuyin7
tu les tien de qui tes estimations? c'est pas une source fiable en tout cas
bien, tu essaie de montrer que tu est plus intelligent que des gens que tu méprise et qui selon toi finirons chômeurs
youpi!
du début à la fin, tout ce que tu poste est basé sur tes erreurs, c'est d'une tristesse
il fallait démontré que tu était pas psychologue? WELL DONE!
juste une dernière sur naruto
c'est normal, ça leur fait tous ça, je suis un exemple pour la jeunesse
"c'est normal, ça leur fait tous ça, je suis un exemple pour la jeunesse"
_>
lol mdr
J'aime ce genre de personne qui passe des heures à trouver de quoi dire sur ses "ennemie" comme ça ! (Prenez note : je vais en faire autant, moi j'ai du temps à perdre)
C'est complètement inutile, ça prouve rien mis à part qu'à 23 ans, ce monsieur est très immature !
Moi, quand j'aurais 23 ans, je sortirais de l'ENSAM et j'aurais pas le temps pour ces futilités, je construirais ma vie !
Mais y en a qui jouisse de leur âge, par exemple en se disant "mais c'est quoi ces petits cons de 17 ans qui viennent me parler sur ce ton ? J'me laisserais pas faire, tiens, yen a un, il serait gros moche, avec des boutons des lunnettes et il ferait rien de sa vie, et l'autre se sera son fidèle serviteur, et ils auraient pas de poils et ils serait puceau, ce srait fün !!"
Hey, mais dit moi ! Tu t'appellerais pas Patrice Lecomte(ouaip, ya un jeu de mot, la) ?
Nan, mais bien sur, je vais pas dire "han c'est mal de juger sans connaître" ou encore me contenter d'un "NAN SFAUX" ou même d'un "céçuikidikyé" hein !
Mais la en l'occurence, tu connais tellement mal les deux énergumènes que moi ça me fais marrer de voir comment t'essayes de les toucher ='(
Ils sont intouchables, ce sont des déïtés doté d'une infinie puissance ! De plus, ils ont une répartie telle que cette discussion ne prendra jamais fin (encore moins en disant "nan mais arrêtez, j'vous en supplie, j'en ai marre de me faire casser, je reviendrais plus, tiens ! ='(")
Parce qu'il faut comprendre qu'ils aiment faire ça !
C'est leur nourriture ! Ce genre d'être ne vit que grâce à la douleur de vous autres êtres inférieurs ! Et ils ne sont pas que deux !
Bref, moi je te conseille d'arrêter les soirées entre amis si ça te mène à ce genre de post !
Ciao, hein !!
P.S. : ah, et ça me chatouille depuis tout à l'heure, arrête de dire "tu quotes", dis plutôt "tu cites"
Le franglais, sringard...
P.S.2 (ouaip, comme la console, fesses d'huître) : moi aussi, je suis un élève de syqesa le gros nolife sans amis ! J'avais envie de le signaler, hein... des fois que ça ne se voit pas
"Ils sont intouchables, ce sont des déïtés doté d'une infinie puissance ! De plus, ils ont une répartie telle que cette discussion ne prendra jamais fin"
....j'avoue,j'savais pas que l'infini puissance c'etait d'etre un nolife associable sans amis et femme, déscolarisé qui finira raté,accompagné d'un sbire qui dit "lol mdr" à tout va avec des smiley noel à gogo,fan de naruto le tout englobé par une répartie minable...si on se fie aux propos des gens sur internet,la majorité à de la répartie,du caractère,reconnu par ses pairs...hors en verité,suffit juste de sortir de chez soi pour constater que tellement de gens sont invisible et médiocre.
Ca pas forcement etre hautain que de penser qu'ils sont misérables,méprisables et inutiles,et qu'il est bon pour moi de leur rappeler,c'est juste qu'avec les propos qu'ils tiennent,il faut avoir des raisons valables,hors,ils ont une vie pourrie...et c'est pas non plus forcemment etre immature que d'en profiter et se moquer de leurs médiocrité,j'vois pas pourquoi j'profiterais pas pour me marrer un peu,surtout que moi,j'ai la meme attitude dans la vie,pas comme naruto forever qui se defend en disant "oui mais dans la vie j'suis pas pareil"...j'sais pas,c'est quand meme grave d'avouer qu'on a besoin d'internet et de se cacher pour exister,j'assume mes propos et j'en ai pas honte...alors qu'on me traite de hautain immature..tant pis,moi je leurs crache dessus,à eux et leurs semblables,ces dechets qui pourrissent la societé...et je vois pas pour quelle raison je m'en priverai.Faut assumer et arreter de jouer la victime stance à tout va,ils veulent se la jouer mais sans aucune raison,car avouer qu'on est nolife sans amis et copine sans travail et que sur internet on a pas la meme personnalité que dans la vrai vie...ben c'est juste terriblement drole..Apres,quand l'un deux prendra la peine de me repondre de matiere mature,sans smiley toutes les 3 secondes,sans QUOTER à tout va,avec des arguments valables plutot que du pseudo "cassage-vannage gamin de 4 ans"j'aurais peut etre un peu plus de consideration...
Deja à la base,tout ca est partie car j'ai juste relevé l'énormité du post de Syqesa sur les 5 jeux dreamcast,j'ai été sarcastique dans mon premier post,pour un peu le titiller je le cache pas,mais je m'attendais pas à un déluge de gaminerie de sa part,j'me doutais qu'il repondrait un peu enervé,c'etait le but,mais j'voulais qu'il le fasse intelligement parce que le topic etait interessant et sujet au debat,surtout qu'il a dit des choses juste comme quoi il est impossible de dire qu'un jeu en enterre un autre car on ne peut pas jouer a tout et donc tout juger,etc etc....il a eu une réaction de gamin c'est juste dommage...et comme j'aime pas la médiocrité et les gens qui sombrent dans la facilité j'me prive pas dans mes propos.
D'ailleurs il rebondira sur mon post la,et j'espere bien qu'il le fera,histoire de me prouver que j'me suis trompé sur lui mais vu sa réaction agressive sur mon premier post,j'ai des doutes.
Puis bon droopy,juste pour ton post...l'hopital...la charité..enfin tout ça quoi...
"hors en verité,suffit juste de sortir de chez soi pour constater que tellement de gens sont invisible et médiocre. "
Toi t'as pas besoin de sortir de chez toi
"ils ont une vie pourrie..."
OMG ! THEY'RE LOOKING US !
"j'sais pas,c'est quand meme grave d'avouer qu'on a besoin d'internet et de se cacher pour exister"
T'as pas compris, être méchant c'est pas mon existence contrairement à ce que tu penses, c'est juste que ça me fait marrer. En vrai j'existe aussi, mais je suis pas pareil, c'est tout ^^
"Apres,quand l'un deux prendra la peine de me repondre de matiere mature,sans smiley toutes les 3 secondes,sans QUOTER à tout va,avec des arguments valables plutot que du pseudo "cassage-vannage gamin de 4 ans"j'aurais peut etre un peu plus de consideration... "
Je pense autant pour moi que pour Syqesa que tu peux attendre encore longtemps
"D'ailleurs il rebondira sur mon post la,et j'espere bien qu'il le fera,histoire de me prouver que j'me suis trompé sur lui mais vu sa réaction agressive sur mon premier post,j'ai des doutes. "
T'as pas encore compris qu'on joue un jeu ? Qu'on en a rien à foutre de tes pseudos leçons de morale à deux balles ? Grandis un peu, bordel !
J'ai fini. Je vais mangay ![]()
acharne toi à croire qu'on a des vies de merde en dehors, c'est pas grave, n'empêche, tu dit qu'on a besoin d'internet pour existé, mais tu avoue faire la même chose que nous
"sauf que nous on prend les raisons qu'on vois, pas celle qu'on a vu dans le destin de lisa"
![]()
...Uhmm...a quel passage j'avoue ça ?? Tu peux argumenter la ca devient interessant..pourquoi t'as pas QUOTE l'intégralité de mon propos,à savoir : ".et c'est pas non plus forcemment etre immature que d'en profiter et se moquer de leurs médiocrité,j'vois pas pourquoi j'profiterais pas pour me marrer un peu,surtout que moi,j'ai la meme attitude dans la vie,pas comme naruto forever qui se defend en disant "oui mais dans la vie j'suis pas pareil"
Voila pourquoi j'aime pas les gens qui repondent et argumentent en quotant ce qui les arranges car ils sont pas foutu de faire autrement pour masquer leur manque de répartie.
Donc oui,j'ai la meme attitude dans la vie,pas besoin d'internet,si t'étais pas une brele en cours tu saurais interpreter des propos simple : Je vois des types comme toi et naruto,j'en profite et j'me fou des gens médiocre qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas,que ce soit sur internet ou dans la vie..deja,si vous aviez dans la vie le courage de me tenir les meme propos et insulte en face,j'me foutrais de vous de la meme manière...et vous auriez vraiment de la chance de tomber sur moi car des types moins fin s'emmerderaient pas avec des envolées lyriques si j'peux me permettre....donc c'est comme tout le reste,ton manque de logique du a tes echecs scolaire fait encore que t'es pas foutu d'interpreter une phrase.
Les types qui savent qu'ils ne valent rien dans la vie,qui le revendiquent clairement et en font une fierté,puis se lachent sur le net.
Dites moi,Syqesa et Naruto,c'est quoi votre reve plus tard ?"
"Nous ?? Ben on veut etre des heros sur internet"
Cool les gars...z'avez raison...votre vie est bien..
quand je cite tout, tu pleure, quand je cite juste un bout, tu pleure, abuse pas des mouchoirs, sinon, achète toi un argument, parce que le "vous êtes nul en cours vous avez pas d'amis", c'est triste et puis> http://www.nioutaik.fr/images/dossier26/debat3.jpg
personnellement je me fout aussi des gens qui sont médiocres en vrai, donc je suis quelqu'un de bien? youpi, c'est juste que en vrai, je me modère plus, parce que les gens supportent pas la vérité, t'en est une preuve, m'enfin continu c'est pas grave, "tu doit pas avoir d'amis et t'a raté ta vie, je le sais! quoi que tu dise j'ai raison parce que moi je suis plus vieux que toi et j'ai des amis! SI J'EN AI J'AI RAISON T'A RATER TA VIE"
c'est d'une beauté
"Nous ?? Ben on veut etre des heros sur internet"
Cool les gars...z'avez raison...votre vie est bien.. *
1)c'eeeeeeeeest le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2)tu joue les héros du forum et tu dit ça, c'est fort
pourquoi associable ? pourquoi sans femme ? pourquoi déscolarisé qui finira raté ?
Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Certes, ils te répondent et ça, ça te plait pas, certes ils ont pas de copines (quoique), tout ça... mais Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ces âneries ?
(Mais... au fait, tu devais pas ne jamais revenir sur ce topic ? C'est ce qu'ils disent tous :/)
Bref, tu me dégoutes, cette discrimination, limite racisme, envers les no-life, c'est nul, c'est bas... Surtout que bon, t'es un peu du genre no-life aussi, dans le fond... J'en connais pas beaucoup des mecs qui sont pas couchés à 3h du mat et qui viennent sur les forums JV.com pour répondre à des mecs de 17 ans qui cherchent juste à t'emmerder...
Le pire c'est que t'y réponds à chaque fois x)
Et attention, spas des supers réponses bien contruites et très objectives (quoique t'as fait un effort dans la fin de ton dernier post, mais je pense que c'était plus pour te donner une image de moraliste bien mûr et bien dans sa peau)
Par exemple le fait qu'ils aient des vies pourries... Tu me donneras tes sources, t'as des relations dans les observations par satellite à la NASA, nan ?
Puis bon, de dire que pasqu'ils sont différent ils sont médiocre voire pire (je cite : "moi je leurs crache dessus,à eux et leurs semblables,ces dechets qui pourrissent la societé...") c'est TRES minable. D'ailleurs, en quoi pourrissent-ils la société ? En général, je sais pas, mais je sais que pour syq et nanar (ouaip, naruto_forever, ici je t'appellerais nanar x)) ce sont des gens très malin qui iront loin, en tout cas ils n'en seront pas au point d'aller s'amuser à dire de la merde sur des ados de 17 ans (soit disant prépubère, mwarf, mais je savais pas qu'il existait des mecs de 23 ans qui traitent encore des gens pas beaucoup moins vieux qu'eux mêmes de prépubère, ça c'est hautain et immature !) sur les forums de JV.com la nuit à 3h du mat'...
La question est : qui est véritablement le déchet de la société ?
Ah, et j'aime aussi quand tu dis : "j'sais pas,c'est quand meme grave d'avouer qu'on a besoin d'internet et de se cacher pour exister,j'assume mes propos et j'en ai pas honte..."
ils ont pas vraiment avoué avoir besoin d'internet, par contre ouaip, ils assument sans honte leurs propos ! Mais ils viennent pas te dire que t'es un crétin sur internet pour se cacher, ils vont pas non plus venir toquer à ta porte et te dire "salut ! t'es un crétin !!"
Ouaip, un crétin, pasque les phrases du genre "ouais, eux ils sont bad (ouais, hein, je parle le franglais courrament !) alors je me moque d'eux !" c'est, comment dire... immature ? Ce terme revient souvent, j'ai l'impression :/
Tu vas souvent voir les handicapés, mentaux ou physique, hein, et te foutre de leurs gueules pasqu'ils sont pas comme toi ?
Non plus, je cherche pas à te faire dire "Ouah, tu les compares à des handicapés !" pasque bon, au début, je pensais pas que t'allais répondre des idioties du genre vu ton âge, mais j'en doute de plus en plus, alors je m'abaisse à protéger mes arrières, pathétique, hein ?
Du coup, je te considère toujours comme hautain immature (merci des termes, tu t'es très bien défini) et j'en suis désolé...
Je vais ptêt m'arrêter la, pasque j'ai encore des choses à dire, comme par exemple que syq et nanar peuvent très bien se défendre sans quelconque smileys et encore moins avec des lol mdr (personnellement, on hait ce genre de formulations, lorsqu'on les mets c'est surtout pour se foutre de la gueule des gens) ou encore que le fameux cassage-vannage de 4 ans (genre nanar qui dit :
"hors en verité,suffit juste de sortir de chez soi pour constater que tellement de gens sont invisible et médiocre. "
)
okay, snül, mais en même temps, c'est du fait-exprès-pour-emmerder, car comme je te l'ai déja dit, ici, les réponses qui te sont donnés sont faites exprès pour t'emmerder, et pour que tu sois pas couché à 3h du mat' pour venir y répondre tes conneries (prépubère lololol HTKC la !!), c'est que ça doit fonctionner !
Erf, ah oui, et ça sert à rien de chercher qui à commencer, on s'en fout !
Tiens, au fait : "Puis bon droopy,juste pour ton post...l'hopital...la charité..enfin tout ça quoi..."
Je suis pas sur de bien saisir ton propos... tu pourrais développer ?
mwarf, ya eu de la réponse x)
toujours aussi inutile, mais bon...
C'est quand même vachement lourd les mecs qui profitent de l'anonymat (ou de je ne sais quoi) d'internet pour se permettre de faire ce qu'ils ont pas les couilles de faire IRL. C'est pas en jouant les chauds sur internet que ça va changer quoi que ce soit à ce qui vous frustre dans la vie hein. :/
bah généralement, quand j'aime pas quelqu'un irl sois je lui dit sois je l'ignore, c'est juste que irl les engueulade c'est plutôt: roh je t'aime pas tu me soule, si tu essayes de faire une phrase bien formé avec des bons arguments généralement la réponse est: tin le blairo lui zyva il se prend pour qui avec ses phrases et tout
Exactement, et je dois dire que les gens que j'aime pas je les casse aussi IRL faut pas déconner, quoi qu'un mec de 23 ans je l'aurais pas cassé en vrai, pas par peur mais par respect des ainés, mais sur internet c'est pas pareil, j'avais même pas regardé son age avant de le faire chier.
Perso j'ai rien qui me frustre mais Syq peut-être, sait-on jamais ?
ouais je suis frustré parce que j'ai raté mes études, j'ai ni amis, ni copines et les gens me tapent, et je finirais chômeur à m'autoriser une prostitué le samedi!
shuyin, heros du forum RPG, il sait tout, il voit tout!
Merci merci...
Sinon droopy,pour le fait d'etre la à 3h du mat,vu que tu m'attaques souvent la dessus,tu peux trouver le pourquoi du comment dans mes posts précedent,puis voila,j'pense qu'on peut tout a fait avoir des amis,une femme,sortir,bosser et etre toujours debout à 3h du mat,c'est pas incompatible m'enfin...
Ce que Syq et naruto balance sur moi je m'en contrefou,ca ne me touche pas,si effectivement ils m'avaient blessé,je serais pas revenu,ou alors seulement en faisant ma victime,mais je reviens et c'est pas du masochisme,je m'en amuse c'est tout..
Puis faut arreter la morale 3 seconde,j'ai dit des trucs qui font de moi quelqu'un d'hautain peut etre et apres ?? Faut faire le tri,y a beaucoup de sarcasme,enormement de provocation et de choses dites uniquement pour choquer,mais il a bien un fond de verité la dedans,et je tiens les meme propos en vrai. Je sais tres bien que j'ai pu dire certaine chose ici un peu choquante,tu réagis dessus ,c'est normal,mais je vais pas me censuré et me dire "oui mais les mecs sur internet ils te connaissent pas donc modère tes propos,si t'es sarcastique ils le verront pas"
Ton exemple sur naruto qui me sort "hors en verité,suffit juste de sortir de chez soi pour constater que tellement de gens sont invisible et médiocre. "
)
C'est du cassage gamin pour m'emmerder et ca te choque pas,par contre t'es choqué par ce que moi je lui sors mais le but est le meme...faut arreter les gamineries et pas tout prendre au serieu,les reponses que je leurs donnent,au meme titres que les leurs sont faites pour s'emmerder mutuellement...j'vais peut etre un peu loin vu que ça te choque,mais j'vais pas choisir mes mots avec eux vu que ces mecs la sont pas plus importants que ça pour moi.
Moi perso,tout ça me fait rire,et je suis sur que Syq et naruto se marrent bien aussi derriere leurs PC,me prenant pour un immature de 23 piges qui leurs fait la morale,et moi je les prends pour des dechets/ratés...
Je peux etre hautain avec certaine personne que je considère m'etre inferieure oui,je peux prendre du plaisir à les enfoncer aussi,j'en suis pas detestable pour autant...y a rien de gratos la dedans,mais quand on commence a me titiller,faut assurer derriere,et quand je vois que le mec qui a cru bon de faire le malin avec moi m'est inferieur,la oui j'en profite.
Ce qui me fait penser que je suis superieure à Syqesa et Naruto ? Leurs reponses leurs arguments,leur culture (entre l'un avec naruto et l'autre qui tire tout ces exemples de serie TV,leur maniere de s'exprimer)le fait que rien que sur ce forum,ils vomissent leurs m*rdes à tout va sur plusieurs topic et profitent d'internet et de l'anonymat que cela procure.
Donc pour repondre clairement,si un abruti finit vient me voir pour me parler ou me demander quelque chose,je vais pas me moquer de lui,mais si cette meme personne vient se foutre de moi gratuitement en pensant etre mieux,je vois pas pourquoi je m'empecherai de lui rappeler à quel point il est une m*rde.
Ca te choque tant pis c'est dommage,en tout cas t'as le merite d'avoir juste le cynisme l'humour,les arguments et le sarcasme qu'il faut dans tes propos qui me donne cette envie de te repondre plus calmement,j'suis pas méchant hein...j'peux comprendre que sur internet certains propos peuvent paraitre plus cru qu'en réalité,tu vois pas la tete du mec,si il déconne,si c'est du 2eme 3eme 56eme degré, mais je ne m'en excuserai pas pour autant.
Bref bonne soirée à tous,le taff demain,'fin voila quoi..le heros du forum RPG s'en va dans les bras de morphée,peut etre @dimanche prochain ^^
il réussis a différencier la réalité et son imagination, alléluia !
c'était justement pour montré à quel point faut être abruti pour faire une analyse psychologique en croyant avoir raison =)
Merde ! Trop excellent ce mec c'est pas possible !
Il fait trop l'adulte puis quand on le grille il fait genre "ouais mais je faisais exprès pour les faire chier" ce qui est totalement faux, toute personne saine d'esprit en conviendra.
Ensuite le
"Ce qui me fait penser que je suis superieure à Syqesa et Naruto ? Leurs reponses leurs arguments,leur culture (entre l'un avec naruto et l'autre qui tire tout ces exemples de serie TV,leur maniere de s'exprimer)le fait que rien que sur ce forum,ils vomissent leurs m*rdes à tout va sur plusieurs topic et profitent d'internet et de l'anonymat que cela procure. "
Déjà "leurs réponses" : aussi puériles que les tiennes donc ...
"leurs arguments" : pareil
" leur culture" : lol j'ai jamais parlé de naruto en dehors de mon pseudo, et j'ai déjà dit que ça faisait longtemps que j'avais ce pseudo et que j'aimais plus trop Naruto, donc ta petite tentative de casse minable a échouée.
Et je vois pas en quoi t'es supérieur parce qu'on crache sur des boulets dans ton genre.
"le heros du forum RPG"
C'est pas toi qui disait que c'était pitoyable ? OMFG IL DIT QU'IL EST PITOYABLE !
"quand on commence a me titiller,faut assurer derriere"
On a jamais fléchis devant toi mongole ^^
"C'est du cassage gamin pour m'emmerder"
Effectivement. D'ailleurs tu remarqueras que toutes les remarques ont été faites pour t'emmerder.
"Puis faut arreter la morale 3 seconde"
LOL c'est toi qui tente de faire la morale depuis le début.
"j'ai dit des trucs qui font de moi quelqu'un d'hautain peut etre et apres ??"
Tiens c'est toi qui dit ça, alors que tu faisais genre " ouais naruto il dit qu'il assume de dire ça et tout, c'est un gros con" ...