Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Ouaiiiis ta dernière phrase me prouve effectivement que tu es une personne irrespectueuse et détestable!"
J'ai jamais dit le contraire si tu relis bien mes posts.
"tu verras que je suis inscrit depuis beaucoup plus longtemps que toi mais que tu as lachés presque autant de messages que moi !"
C'est quand je me bats avec des cons comme toi ça.
"Et puis ton pseudo, naruto_forever, j'ai déjà vu moins "geek" dirons-nous."
Comme tu l'as dit, je suis inscrit depuis longtemps et vu que j'ai 16 ans, fait le calcul j'avais 13 ans quand j'ai mis ce pseudo. Ne t'étonnes pas de son absurdité alors ![]()
D'ailleurs je ne l'aime pas non plus.
"
Hum ...
"T'as pas un peu inversés les rôles en ce qui concerne le geek gros et moche"
Non pas vraiment, je suis très mince et beau
"Ca te sert à quoi ?"
Me marrer.
"si dès qu'il y a quelqu'un qui est en désaccord avec toi tu l'insultes, t'iras pas loin dans la vie ! "
Comme tu l'as dit on est sur un forum, si tu crois que je suis comme ça dans la vie t'es encore plus con que je le pensais. Au fait je n'utilises pas les insultes parce que j'ai rien à dire mais parce que je pense vraiment que tu es un idiot.
"BG est peut-être un RPG US mais de là à le comparer à Oblivion ou Morrowind euh... "
Tu sembles pas comprendre ma phrase, on parlais de RPG US, j'en ai rien à foutre d'Oblivion et Morrowind, donc t'es complètement HS et de mauvaise foi en plus...
"un moins qu'un VRAI joueur revienne parler du sujet initial du topic. "
Je sais pas toi mais moi je suis composé de chair, d'os et de sang je me considère "vrai" après si t'as des petits complexes d'infériorité qui te viennent j'y peux rien moi...
rohlala, les raleux
vous avez rien d'autre a foutre que refaire le monde du RPG? shenmue est un F.R.E.E game et bast, tout le monde est content!
C'est pas compliqué pourtant :
SHENMUE est un Action / Aventure Japonais
On retrouve des elements similaires au RPg ( quêtes et nombre de personnages en particulier ) mais le coeur du jeu c'est l'aventure, l'enquete et les combats arts martiaux
et d'1!
au 2e maintenant
je suis d'accord grandia 1 et 2 l'enterre grave serieu faudrais arreter de bander a chaque fois que vous dite le mot shenmue
me faut grandia 2 aussi
"En même temps là t'étais pas obligé de répondre étant donné que j'avais mis fin à la discussion. "
J'adore le mec qui essaie de me ridiculiser et qui dis "ta gueule maintenant on attends qu'un type qui soit pas aussi nul que toi réponde" et qui en plus fais genre "j'avais mis fin à la discussion"
"Ca prouve que le complexe d'infériorité c'est toi qui l'a puisque t'es obligé de m'insulter de tout les noms pour te sentir "interessant""
Hum ... Non. J'espère que tu veux pas être psychologue parce que là c'est raté, ça prouve rien du tout, à part que j'aime faire chier les gens, psychologue bidon : 0, moi : 1.
"Allez répond encore à ca, place moi un p'tit connard et un gros con et on dira que t'as gagné t'es content? "
connard, gros con. Youhou j'ai gagné
c'était quoi le prix ?
J'sais pas pour qui tu te prends à vouloir insulter tout le monde et te penser supérieur sur tout les topics du forum. Tu commences sérieusement à me tapper sur les nerfs. Shut up, get a life and get laid puceau comme sa tu va arrêter de cracher sur tout le monde
"J'sais pas pour qui tu te prends"
Pour Dieu ! Tu as ta réponse jeune padawan.
"Tu commences sérieusement à me tapper sur les nerfs."
Tu sais que j'en ai rien à foutre ?
"Shut up, get a life and get laid puceau comme sa tu va arrêter de cracher sur tout le monde"
Ou pas. Au fait comme dirait l'autre, c'est pas parce que t'es puceau que tout le monde l'est ![]()
Nous sommes supérieurs, nous savons tout, nous voyons tout, il faut t'y faire, nous vous surpassons sur tout les points vil humains!
Racisme anti geek, racisme anti puceau et racisme anti bouche! nan franchement critiqué quelqu'un parce qu'il est geek, c'est naze, c'est comme si je te critiquais sur le fait d'aimé warhammer, si ça te fait plaisir osef, et critiqué sur le fait d'être puceau ah ok l'argument de naab, surtout qu'il l'es pas, je le sais j'était la! sinon cracher sur le tout le monde, le truc c'est que c'est mérité
"je le sais j'était la"
Tu as dévoilé notre grand secret ![]()
sinon les fans de la DC sont générallement des types bornés qui disent que la DC auraient pu être la meilleur console du monde sans la PS2(mais elle l'a pas été), et qui jouissent avec une ludothèque de 5 (très bon) jeux exclus, et généralement qui adulent shenmue et qui aiment le montré partout, sinon dans ce que tu m'a décrit, ça ressemble pas à un RPG
5 trés bon jeux seulement ??
Dead or alive 2 et Soulcalibur...2 tueries en tout point dans le domaine de la baston 3D
Street fighter 3 third strike...à ce jour,une reference dans le pro gaming,encore une grosse communauté de joueurs en tournois,le jeu possédant la meilleure animation possible,chaques frames vraiment détaillées,peut etre toujours le jeu le plus joué en baston 2D
Skies of Arcadia,pas exempt de defaut mais une légende pour beaucoup de joueur RPG aussi
Crazi Taxi et Jet set radio,un fun ,un gameplay et des graphismes énorme pour l'époque
Phantasy star online,un des premiers MMORPG sur console
Sans oublier le fameux House of the dead !!!
Puis F355 challenge,enorme simulation !! Sega Rally,Grandia 2 Power stone,la serie des Sakura taisen,Raphsody of Zephyr ,Ready to rumble,resident evil code veronica,les shoot enorme et culte comme Border Down,Giga Wing,IKARUGA,Last hope....et on finit par Shenmue 1 et 2...
Serieu,si il y a un truc encore plus violent que les fans souvent bornés de la dreamcast qui se touchent en pensant à Sega,c'est les mecs totalement charismatique qui vont te sortir des phases pseudo mystiques du piff à base de "la dreamcast y a que 5 bon jeux" et qui visiblement sont totalement à la rue en connaissance vidéoludique des que ca touche une autre console que la leurs et qui savent pas quand faut l'ouvrir ou pas....
Arriver à caser autant de m*rde dans un meme post,j'avoue,y en a certain,c'est vraiment des héros..
exclu tu connais?
exclu tu connais?
exclu tu connais?
encor...
je doit me répété? ='(
ça fait 1!
c'est con de se ridiculisé parce qu'on a raté un mot dans une phrase
ça fait 3
pfffffff..., tout un poste de noob enervé juste parce que tu sais pas lire un mot
BAH TU VOIS, border down et les 2 shemnue, ça fait 6, ha ouai effectivement, y'a pas que 5 bon jeux >>>>>>>>>EXCLUS<<<<<<<<
c'est pas parce que tu les aimes pas qu'ils sont pire =)
ow je suis charismatique
OW JE SORT DES PHASES PSEUDO MYSTIQUES!!!
ET PAR LE PIFF EN PLUS
c'est triste de raté un mot 524545 fois dans un topic
a part les "jeux de shoot" et shenmue a la fin, j'ai jouer à toute ta liste, même plus(t'a pas parler du premier sonic, le seul bon sonic en 3D)
c'est pas une question de savoir, c'est une question de je fait ce que je veut
wouaip, t'es un vrai héros
...
Que dire ? ...
Owned ? ![]()
amen
Sérieusement ces deux la sont les no-life typique de jv.com, de vrai rebut de la société irl
Skies of arcadia est quasiment une exclue dream,la version Gamecube est aussi sorti tres tard...si on suit ta logique,FF6 n'est pas vraiment un jeu superfamicom car il est sorti X année plus tard sur PS1 et GBA...entre temps c'etait quand meme une exclue,je parle pas d'exclue temporaire de 3 ou 4 mois la,mais avec vraiment des années d'ecart
Crazi Taxi et jet set radio ne sont aussi sortie que X année plus tard sur ps2 et XBOX donc oui a la base se sont des jeux dream.
Tout ca se sont des jeux dream,sorties sur dream à la base,et les portages sur les autres consoles ne se sont fait que plusieurs années apres et dont les conversions sont souvent foireuses,suffit juste de citer Ikaruga,SF3 third strike pour exemple..donc revois ton calcul,car il y a en + des tas d'autres bons jeux que je n'ai pas cité. *
à part soulcalibur, je tien à te rappeller qu'on est en 2008, c'est sur on aurait été en 2002, ça aurait été la meilleur console du monde pleine d'exclu, mais ça l'es plus
le début>aucun rapport entre les deux, la fin>tu parle de ma répartie et tu critique mon orthographe, funz
pour la répartie c'est au dessus, je suis pas faussement sarcastique, je suis sarcastique, t'a faussement un air de noob toi sinon, et j'aime répondre à chaque arguments plutôt que de faire un gros trucs qui générallement rate plein de choses(nan pas moi, les autres), n'empêche critiqué ça c'est d'un héroisme!
LOLOLOL IL AIME NARUTO, surtout qu'il aime pas naruto et qu'il essaye de se faire ban depuis belle lurette mais bon
je suis profondément ahuri pitoyable et pathétique parce que j'ai répondu a toi qui t'énerve comme un attardé parce que tu sais pas lire le mot exclu et tu te rattrape en faisans croire que tu te croit en 2002, tu a de beaux critères!(mais c'est vrai que pour kiffer naruto faut être un déchet)
AH OK le type qui est content parce qu'il est mieux que des fakes sur internet, je me demande qui c'est le rejet de la société par ici x)
oh et tien, le type qui poste qu'on est des no-life à trois heures et demi du matin, ça mériterais un smiley noel mais jamais je ne m'y abaisserais!
C'est pas tout le monde qui habite en France. Sort un peu de ton trou sale...
Bon allez je me lance :
Sinon chouyin tu dois vraiment être attardé comme l'a dit Syq pour dire qu'un jeu sortis plus tard sur une autre console est exclu quand même. C'est comme si je te faisais : mon chat aboie presque, alors c'est un chien.
Idiot, t'es un des mecs ayant la plus mauvaise foi que j'ai jamais vu, même si t'essaies un peu de la cacher ( le premier c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13888-932-1-0-1-0-0.htm ).
T'as oublié l'autre qui poste la même chose à 4h30 aussi
",répondre à quelqu'un d'une maniere générale,avec un argumentaire valable en faisant passer une idée globale,ça demande un peu de se prendre la tete..."
Non il l'a fait avec cette phrase : "exclu tu connais? " mais il a quand même insisté pour encore plus te montrer ta connerie.
"vous etes vraiment mes héros"
Si tu bosses dur, tu pourras peut-être devenir comme nous quand tu seras plus grand, mon petit ![]()