CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
25 février 2008 à 20:50:22

Pour moi, comme je l'ai dit avant, c'est le dernier vrai FF, il est comme ses prédécesseurs, c'est à dire exceptionnel à tous les niveaux.

Bien sûr, on peut ne pas aimer l'ambiance et je n'aimerais pas faire croire que je ne jure que par FFX et essaie de convaincre tout le monde de l'aimer... Je tente juste de le défendre face aux critiques infondées qui font oublier que c'est l'un des plus grands RPG de la création, au même titre que les autres FF

Après Square a préféré aller dans la voie de la facilité qui rapporte un max, c'est à dire déjà faire une suite au dixième opus, ensuite faire des remakes, des jeux qui sont super beaux sur le plan technique mais sur la profondeur...

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
25 février 2008 à 20:56:03

je suis tout a fait d accord avec toi c est que ff10 est magnifique graphiquement et qu il est vraiment prenent du debut a la fin t a raison c est dernier final fantasy digne de ce nom

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
25 février 2008 à 20:59:40

^^

Sinon c'est lequel ton (tes) FF préféré ?

Moi c'est le 10 et le 6 (ah dancing mad :bave: )

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
25 février 2008 à 21:11:13

ben je les ai tous et pour les avoir fini du 4 au 12 pour moi l innegelable c est final fantasy 7.rien ne ma jamais fait autan reve que ce jeux sinon il se valent tous mais bon le 4.6.9 sont quand pas loin et encore un peu plus loin tu retrouve la 10.12 pour le 5 meme si je l ai fini je l ai pas trop aimer il est dur et le boss de fin et plus que coriace pour moi ces le boss le plus dur des ff avec celui du 4 le 1.2.3 sont trop old-school c est barbant de toujours faire pareil donjon,combat,ville,combat,donjon mais bon je me force a esseiller de termeiner le 3 sur de mais au bout de 10h00 j en ai marre de faire pareil tu dis que ton preferais c est le 6?j ai une queston pour toi:a t on avis qui est le perso principal?

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
25 février 2008 à 21:22:54

c'est une question très difficile dont la réponse variera beaucoup selon les joueurs, ils sont tous importants et ont tous une histoire très développée... Je ne sais pas trop, pour moi ce serait Celes, mais il ne faut pas oublier Terra...et Locke...et puis Edgar ...ou encore shadow (dont la plupart des personnes ne connaissent pas la vraie histoire, celle qu'on découvre dans ses rêves, qui montre son lien avec Relm et surtout son désir de vengeance envers Kefka). Mouais... ce serait peut-être Shadow, enfin je sais plus maintenant...

question difficile quoi :rire2:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
25 février 2008 à 21:38:38

bieeeennnn et houi c est shadow son amis qu il voit dans ses reve ce n est d otre ke ......kefke qui est le pere de .....relm c est pour ca que interceptor la reconais et ce laise caresse par relm.shadow dans ces reve revele que son ami a etait grievement blesse pendant une aventure ils etait poursuivis par l armee royale et shadow na pas u le courage d achevais sont amis qui le lui suppliait de ne pas se faire capturer et preferais la mort il l a laisser se faire capturer en s enfuiant terrifier.depuis il se ronge par son passer et jure qu il donnera la mort a son amis pour se faire pardonner.c est pour ca que sur le continant il apparait est esseille de tuer kefka en disant qu il a une promesse a tenir!!!ces assez symbolique shadow tout de noir vetu se revele etre la part de lumiere qui represente le bien et kefka qui son sa forme finale est representer en un archarge et represente le mal. tu savais tous ca?bon sur se je te laisse je vais eteindre le pc je reviendrais demain n hesite pas a me dire ce que t en pense de tout ca sur ce bonne soiree a la prochaine

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
25 février 2008 à 21:46:42

oui je le savais, mais c'est pas pour autant que je le considère comme le principal. :ok:

Par contre, il y a un truc bizarre dans ce que tu as dit, peut-être n'est-ce qu'une erreur de construction de phrase qui débouche sur une ambiguïté :

Le père de relm, c'est Clyde Arrowny, qui est Shadow, non ? Tu dis que le père de Relm c'est Kefka (ou Barram) !

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 10:28:51

non,non je dis ca parce que je pense que si c etait lui le pere il ne se laisserais pas mourir apres avoir tués kefke(il prefere rester dans la tour quand elle explose)mais pour moi le perso principal ce n ai pas shadow mais kefka, shadow est a mon avis la meilleure trame de l histoire qui revele beaucoup de chose ce qui en fait un perso essentiel.( a mon avis;))mais chapeau bas monsieur pour tes connaisance, t a su tout sa en decouvrant le jeux ou avec des magasine???

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 13:56:23

qelqun c est quand sotira ff 4 sur ds???

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
26 février 2008 à 16:55:38

Ben en fait, à ma première partie, je me suis fait bien sûr avoir pour Shadow (j'avais attendu jusqu'à ce qu'il reste qu'une seconde quand même...) et lors de ma deuxième partie, je l'ai sauvé et l'ai tout le temps pris dans l'équipe. J'ai ainsi remarquer qu'en dormant dans les auberges, on voyait ses rêves, et donc j'ai découvert son histoire.

Sinon FF IV n'a pas encore de date précise, mais je table pour la fin de l'année.

:ok:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 17:20:18

ca ma fait pareil ! il est terrible ce shadox !ta u la version americaiene ou telecharge la version francaise?et ta u l atma weapon?

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
26 février 2008 à 20:53:19

sinon il est dit qu un tales of aller sortir sur ds?? quelqu un est il au courant

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
27 février 2008 à 06:25:15

J'avais la version US, puis j'ai racheté il y a pas longtemps la "advance" sur GBA et bien sûr j'ai l'atma weapon^^.

Et pour les tales, il y en a deux sur DS : of innocence et of the tempest, mais quand à savoir s'ils sortiront en Europe...

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 09:57:12

tu savais qu il y en avais 2 d atma weapon?

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 10:07:50

les tales of DS je les trouves vraiment de bas niveau par rapport aux autres, mais j'éspère quand même qu'ils sortiront au moins en US, tales of rebirth(PSP) aussi, sur ps2 j'aimais bien, et aussi tales of destiny director cut et tales of destiny 2 sur psp, pitié sortez tout les tales of en france! x)
sinon y'a un des deux tales of DS maniable au stylet non?

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 10:37:38

je ne sais pas j ai joue seulement a teles of symphonya sur games cube celui sur ps2 je ne l ai jamais trouver... :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:21

CELUI sur ps2? y'en a 2 en anglais(legendia est génial), et 5-6 en japonais je croit(fandom(une espece de mario party apparement), destiny, destiny director cut, destiny 2, rebirth), et franchement tu rate quelque chose, les tales of sont géniaux

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 12:16:06

tales of rebith est il sur psp???

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 février 2008 à 12:23:41

PSP et PS2, mais que en japonais, comme destiny 2(à ne pas confondre avec tales of eternia sortit sur ps1 sous le nom de tales of destiny 2)

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
27 février 2008 à 12:30:12

woaho t est calés niveau tales of! tu m impressione! mais t arrive a compremdre en japonais parce que alors on te venere!;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo