Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jeuxvideo pas de preferance on parle d tt les jeux que vous aimer
on debat et on dit nos avis on lance de forum et a bombe on attent plus 3ans pour tchatche av qqll
en esperant etre encore vivant apre k kkll reponde si on commence avec des jeux retro,sport ou rpg?
cool!
Par contre on y apprend pas le français.
et, euh.. c'est quoi la question?
ben simple quelqu un lance une idee pour tape la discut et pour aider jlance une idee genre eske t aime bien les ancien jeux genre chrono trigger ou secret of mana ou bien pes pour le sport et ff par exemple en rpg qu est ce que t aime bien? et merci d avoir repondu!
moi j'aime bien:
- la ponctuation
- le language non-SMS
- ...
bon allez j'arrête d'être méchant
Ici c'est, il me semble, un forum RPG... je crois qu'il y a d'autres forums plus généraux.
Si tu es fan de chrono trigger et SoM, tu vas trouver des copains ici.
Salut et bon courage, parce qu'en ce qui me concerne, te lire est une torture, alors j'arrête.
d accord desole je vais faire un effort.laisse moi une derniere chance s il te plait je debute. et desoler si mon ecriture te torture je recommencerais plus.donc on jette le sport et vive le rpg,je voudrai un avis commun sur la tournure que prend le rpg avec les console new-gen.ils ne voient que la beaute et la liberte au detriment du scenario et de la fantasy(vive square enix)par exemple ff 12 bon il n est pas sur play 3 mais en date il magnifique une liberte exeptionnelle mais niveau scenario et psychologie des perso y a redire compare a un final 7 ou 9. j espere que t aura la petite patiente d esseiller de lire et de repondre car je voudrai avoir des avis de plusieur personne merci encore.(j espere que je ne me serai pas appliquer pour rien ![]()
y'a redire? sinon la tournure new gen je l'aime bien pour l'instant(pas sur ps2 en ce moment lulz), des systemes de combat classiques, des histoires pas trop mauvaises, des bons graphismes(lost odissey, blue dragon), si ils continuent comme ça sans essayé de faire des innovation à deux balles je finirais peut etre par ne plus détesté les 3 nouvelles consoles =)
oui blue dragon reste dans le classique mais niveau critique (meme si je n y prete pas attention )il tout simplement trop classique moi jpousse un coup de gueule a square-enix d avoir transformer final fantasy en une license et en y faisan perdre ses valeur t pense qu au pepette final fantasy se dirige tous droit dans mur en mon avis et le 13 et probablemen le coup de grace
_rastarocket_,
y a pas de mal, et merci pour l'effort ![]()
concernant ta question, je ne peux pas trop aider, je suis plutôt RPG sur pc, et ca fait longtemps que je m'en suis pas tapé un sur console. mais Syqesa (et bien d'autres!) ont l'air de connaître leur affaire en la matière.
et, bienvenue sur les forums!
merci ca fait plaisir je l ai fait pour toi en plus!;)dit moi sur pc tu joue a guilwards? paske je l ai mais j ai perdu la notice ou il y avais la cle code,oblige de le racheter grrr!c etai pour savoir ce que tu en penser merci encore!
j'avais joué à Guild wars quand il était sorti.
C'est pas mal, mais je préfère les rpgs plus 'classiques'.
pour FF13, j'y pose beaucoup d'espoirs moi(en même temps, sur les 4 y'en aura au moins un de bon ^^), sinon guild war, je comprend pas pourquoi les gens aiment, une fois au lvl max, j'ai plus l'impression qu'il y a de l'intérêt, en plus le système du co-RPG j'aime pas du tout >_o
chacun son avis mais au moin t est obtimiste
mais honnetement par rapport au ancien final fantasy disont le niveau scenario les nouveau c est vraiment ...bof nous devons nous y faire final fantasy c est une license ou plutot un arbre genealogique qui aura beaucoup beaucoup d enfant et square enix va meme metre en vente l exclusivite...adieu final fantasy de l ere ps1 bonjour le marketing
Pour moi FFX aura été le dernier grand Final Fantasy avant le déluge médiatique que tout le monde connait...
humm je ne suis pas d accord pour ma part le dernier grand final fantasy c est le 9 je m explique dans le 10 tout est casiment lineaire,et le deplacement dans la mapemonde est tout aussi rectiligne ff 10 est le premier tournant de la serie avant la plus grande erreur de square(sauf pour son porte monnaie):enix
euh...Parler simplement de linéarité pour expliquer pourquoi l'on n'aime pas FFX, c'est oublier que les RPG japonais "reposent" sur la linéarité. Tous les RPG japonais sont linéaires, et je ne vois pas comment on pourrait me dire le contraire.
Dans les précédents FF il y a une carte du monde où tu peux te déplacer ok, mais ça change quoi ?? Tu es toujours guidé, tu dois aller du point A au point B c'est tout...
heu si on regarde avec ses yeux, tout les FF sont linéaires, même FF12 est assez linéaire, si tu fait pas l'histoire dans le bon sens tu tombe sur un mob de merde qui te one shoot tout les 8M x), par contre pour la map je suis d'accord, depuis le 9, la map me manque ='(
ola on s embale pas j aime ff x tout come les rpg japonais je di juste que le tournant de la saga c est a partir de ff x
ola on s embale pas j aime ff x tout come les rpg japonais je di juste que le tournant de la saga c est a partir de ff x
Oui d'accord, mais le 10 de quel côté est-il ?...
peut etre la frontriere parce que le 11 est un jeux en ligne est le 12 tout le monde a son avis sur question mais le 10 est tres bien mais tout dictee par la carte (nouveaute dn les ff) mais le blitzball alors un jeux dans le jeux meme les quete annexes sont lineaire mais j avoue que je le preferrais presque au douxe