CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 12 messie ou pas ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
syqesa
syqesa
Niveau 10
23 février 2008 à 11:44:31

psycho>les shining force de la ps2 sont très bons, caméra fixe et combat dynamique =)
jiang> bah en meme temp, il tappe à 600, dans le rouge ou pas, ça changeait rien, sinon j'était assé loin de l'entrée pour mourir en fuyant le plus tôt possible

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 février 2008 à 12:05:21

c'est pour ça que j'ai dit *un autre changement que je trouve merdique*, virez les gambits, et le system de combat, enfin faudrais tout refaire x)

Il_Italiano
Il_Italiano
Niveau 4
23 février 2008 à 12:55:28

Alors la je suis pas d'accord le systeme de jeux est super bien foutu et ca change du tour par tour classique.Quand au gambit si tu sait les utiliser tu peux faire des combinaisons imparables.Le truc c'est que le plupart des joueurs (dont moi au debut) ont la flemme de trouver ces combinaisons.Apres serieusement les mecs faut etre un boulet pour galerer dans ff12.Quand au monstres forts ,si ont voit un gros machin de dinosaure au debut du jeu ,pas besoin de s'appeller einstein pour comprendre qu'on a pas le niveau.FF 12 revele sa difficulté face a Yiazmat ou Omega Mark XII dans le grand cristal.

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 février 2008 à 13:15:09

quand je suit l'histoire, je galère pas, quand je m'aventure dans l'impression de liberté par contre...

Busard
Busard
Niveau 10
23 février 2008 à 13:45:51

Si tu galères dans une zone annexe, tu passes ton chemin et tu y reviens plus tard! C'est quoi cette idée de faire du level-up dès que tu croises une zone annexe pour laquelle tu n'as ni le niveau ni l'équipement? Personne ne fait ça (faut être maso), tout le monde continue l'histoire et y revient plus tard (c'est peut-être même l'histoire qui t'y ramènera). C'est du bon sens!

syqesa
syqesa
Niveau 10
23 février 2008 à 14:00:59

bah, j'ai largement le niveau pour les loups lule, le manque de bon sens il viens des créateurs, je ferais bien un RPG, je ferais que les joueurs aient même pas à se battre, trop dur de touché la manette, mais en même temps je mettrait des monstres lvl 50 dans les zones low lvl, comme ça ça va équilibré
m'enfin ça mène à rien, pour vous je suis un gros noob pasque j'était incapable de deviné que le dastia mourrait avec une queue de phoenix et pour pas avoir deviné que y'avais des monstres lvl 123 dans les zones lvl 1 et FF12 est un bon jeu, et pour moi j'y retoucherais pas avant 6 mois/1 an et c'est un jeu de daube sur presque tout les points, et je pense pas que quoi que ce sois pourra faire changé nos points de vues

Busard
Busard
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:17

C'est normal de mourir contre un monstre puissant quand on y est pas préparé mais arrêter un jeu à cause de ça, je trouve ça stupide! Surtout que du haut de ton niveau 15 tu n'avais pas plus ta place dans cette zone low level que Dastia (qui est environ level 15 aussi paraîtrait-il).

Et puis tu critiques le système de combat mais pour faire plusieurs heures de level-up alors que tu n'es même pas bloqué pour continuer l'histoire, c'est qu'il ne te déplait pas tant que ça le système de combat sinon pourquoi t'y attarder autant (ou alors je vais finir par croire que tu es vraiment maso)? Arrêter un jeu sur un coup de tête parce qu'on encaisse mal une défaite, je trouve ça vraiment idiot et dommage parce que tu va passer à côté d'un bon jeu!

fandre67
fandre67
Niveau 8
23 février 2008 à 18:09:11

les gambits sont appreciale a petite dose, perso je l'utilise vraiment quand je traverse certaine plaine autrement je suis plutot du genre a tout faire moi meme c bien plus apreciable . c un super jeux j'ai jouer a tout les final fantasy et le 8 reste pour moi,le meilleur!!!!
a bonne entendeur!!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
23 février 2008 à 21:20:03

En même temps être au niveau 15 et se retrouver dans le rouge dans cette zone faut vraiment pas savoir que dans les RPG on peut se soigner

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 février 2008 à 01:18:18

bah le truc c'est que j'avanceait en laissant mes persos tappé tout seuls, en gros je bougeait juste le stick lulz, m'enfin, même sans le coup de tête, la dernière fois il m'avais soullé un peu par tout, et la à part qu'on peut xp sans rien foutre, je voyait pas trop d'intérêt à le continué, mais un jour je le finirais! un jour...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
24 février 2008 à 09:33:32

Moi j'aime pas les pavés

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 février 2008 à 11:52:10

syqesa ->C'est sur qu'en faisant du level-up dès le début du jeu et en laissant les gambits faire tout à ta place,tu ne risques pas d'apprécier le système de combat.

Yogadream ->Ca sert à rien de répondre pour dire ça.

Il_Italiano ->J'ai toujours pas vu de quelles incohérences du scénario tu parlais.Et des incohérences,il doit y en avoir aussi dans les autres Final Fantasy et meme dans beaucoup d'autres jeux.

syqesa
syqesa
Niveau 10
24 février 2008 à 12:42:27

la première fois j'ai fait l'inverse, ça me soulait autant...

kujaff
kujaff
Niveau 8
24 février 2008 à 14:37:36

FFXII est a chier quand meme... c'est aps qu'il est nul, mais quand on le compare au autre FF on se dit... " 'tain celui la est trop bizzard, pas très digne d'un FF"... moi j'aime pas, je trouve le systeme de combat a chier...

je n'est qu'une chose a dire... Square-Soft au pouvoire !!!!!!

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
24 février 2008 à 15:00:56

c'est une réussite pour moi, bien mieux que le jeux type pokémon, les montres HL ca donne plus de réalisme, bref square s'améliore ^^

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
24 février 2008 à 19:05:34
  1. Busard Voir le profil de Busard
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:45:51 Avertir un modérateur
  3. Si tu galères dans une zone annexe, tu passes ton chemin et tu y reviens plus tard! C'est quoi cette idée de faire du level-up dès que tu croises une zone annexe pour laquelle tu n'as ni le niveau ni l'équipement? Personne ne fait ça (faut être maso), tout le monde continue l'histoire et y revient plus tard (c'est peut-être même l'histoire qui t'y ramènera). C'est du bon sens!

--> tout le monde fais ça sauf les perect gamers!

http://www.dailymotion.com/video/x4fvum_ff12-bergan_videogames

une de mes videos du juge bergan en PG! (longue a chargé) a regarder 2 fois pour la fluidité!

j'aurais pu baisser les PV de mes persos a 1 ! mais le combat aurait duré 2 secondes! j'ai fais cette video car j'aime la magie balance!

Busard
Busard
Niveau 10
24 février 2008 à 20:49:01

Ouah trop fort tu as battu le juge au niveau 99; c'est vrai qu'il est super dur comme boos et au niveau 95 c'est quasi-impossible de le battre alors il faut faire du level-up jusqu'au niveau 99 au moins! Je suis extrêmement impressionné parce que moi j'ai juste réussi à le battre quand je l'ai croisé avec mon niveau 25 et des poussières! Tu dois être trop fort pour être capable de le battre au niveau 99; je sais pas pas si j'y arriverai parce qu'au niveau 25 c'était déjà à peine moyen-difficile alors au niveau 99 ça doit être quasiment impossible!

PS: désolé, plus fort que moi mais je comprendrais jamais ceux qui font ça!

leviah
leviah
Niveau 4
24 février 2008 à 23:25:44

moi jai envie de dire ff 12 messie ?

Mais non

Messie

mais non

Messie

hum hum mégalol

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 février 2008 à 18:42:10
  1. Busard Voir le profil de Busard
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:49:01 Avertir un modérateur
  3. Ouah trop fort tu as battu le juge au niveau 99; c'est vrai qu'il est super dur comme boos et au niveau 95 c'est quasi-impossible de le battre alors il faut faire du level-up jusqu'au niveau 99 au moins! Je suis extrêmement impressionné parce que moi j'ai juste réussi à le battre quand je l'ai croisé avec mon niveau 25 et des poussières! Tu dois être trop fort pour être capable de le battre au niveau 99; je sais pas pas si j'y arriverai parce qu'au niveau 25 c'était déjà à peine moyen-difficile alors au niveau 99 ça doit être quasiment impossible!

--> ça t'as fais du bien au moins??

tu dois pas connaitre le perfect game toi, va donc voir le topic creé par bmxer sur le fofo de FF12, ou regarde les innombrables video de ashe10 sur youtube, le perfect game est une façon de jouer qui vise a récupérer toutes les armes objet esper magie... avant un certain point du senario (le plus tot possible),en chainant des monstres la plus part du temps pour récupérer des objets rares, des armes... le level 99 que tu vois sur ma vidéo ça m'a pas servi que pour bergan (encore heureux), ça m'a servi pour la necropole de nabudis (avant bergan) pour recuperer 6 armures de maitre sur infernomar avant jahra. c'est un peu abusif car bergan se bat level 2 en LLC avec quelques faumalhaut. j'ai passer 200 heures de jeu entre le debut et bergan en perfect game alors que toi t'en a mis un quart pour bacler le jeu! qui profite le plus de la perte de poignon qu'il a foutu dans un jeu a 50 euros?????

leviah
leviah
Niveau 4
25 février 2008 à 22:40:19

à croire que ma blague était pas drôle ... :rire:

ok je sors :fou:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure