CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du level up ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:10:17

le lien de noob!

http://www.ffreload.com/?m/?ff=8&page=ff8-bestiaire

ce qui connaisent un minimum FF8 vont rigler!

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 01:10:43

"The other feature is that enemies and bosses have no set level, they increase in Hit-points, statistics and abilities alongside the player party."

Je t'invite à apprendre à lire. :ok: Et je me fiche du fait que tu n'acceptes pas la vérité. Je pensais pas rencontrer un mec aussi obstiné que toi au point d'en être réellement pitoyable. :rire:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
02 février 2008 à 01:17:25

Enorme les discussions :o)) .
Moi j'en redemande, enjoy :o)) .

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:17:49

pour l'instant le mec pitoyable qui a comme seule deffence des liens wikipedia c'est toi noobish :ok:

et puis tes phrase en anglais t'inquete pas je suis d'origine anglaise et donc bilangue...je sais parfaitement voir que le type (ou les types) qui ont ecris sur un site (de merde) "The other feature is that enemies and bosses have no set level" ça veut dire que les boss n'ont pas un level dependant des persos...
va te pendre veux tu...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:26:59

et puis pauvre nase! "pas besoin de level up pour omega arma"

si tu conais pas la tech comment tu fait ??? tu vas voir sur wikipedia???

omega arma a un level fixe de 100 sur PS1 et n'est donc pas en relation avec le level des persos.

:sors: ET VITE NOOB... pas la peine defendre la gentille dame et l'orfelin c'est perdu d'avnce :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
02 février 2008 à 01:27:48

The other feature is that enemies and bosses have no set level"
signifie
"L'autre fonctionnalité est que les ennemis et boss n'ont pas de niveau fixe"

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:28:38

NON MAIS !! c'est quoi ces manieres :(

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:31:52
  1. Busard Voir le profil de Busard
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:27:48 Avertir un modérateur
  3. The other feature is that enemies and bosses have no set level"

signifie
"L'autre fonctionnalité est que les ennemis et boss n'ont pas de niveau fixe"

les enemis peutetre mais les boss eux ont un niveau préetabli ça c'est sur! et puis les liens wikipedia ça sert pas de preuve jusqu'a nouvel ordre :noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:32:55

et puis va t'en voir si ils parlent pas de la version Pc....

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 01:41:54

Bon, réfléchis un peu si tu en es capable. Il existe des tas de sites qui donnent les caractéristiques des ennemis et des boss en fonction de leur niveau, c'est donc qu'ils évoluent. Tous les sites parlant du système de combat le décrivent en disant que le niveau des ennemis s'adaptent à celui des persos. Toi, tu n'as aucun lien, ni aucun avis de quiconque pour t'approuver, il est clair que tu vis un délire de mioche immature, inculte et incapable de reconnaître ses erreurs. Tu n'as absolument rien pour t'approuver, pas la moindre source, c'est donc logique que tu racontes n'importe quoi. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 février 2008 à 01:42:03

Les boss n'ont pas un niveau fixe.Il y a juste à faire le combat contre Ultimecia au niveau 100 et à un faible niveau pour voir la différence.
Et meme sur gamefaqs,ils mettent que les niveaux varient suivant le notre.Les magies qu'on peut voler varient suivant que leur niveau est inférieur à 20,entre 20 et 30 ou superieur à trente.Et c'est pareil pour les stats(par contre,j'ai pas trouvé de lien pour les stats).
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/file/197343/6166

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 01:44:42

"Mé gamefak y dize nimporte koa et pi si sa se trouv il parlent de la verssion paycay" :hap:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 février 2008 à 01:47:29
  1. Valaheim Voir le profil de Valaheim
  2. Posté le 02 février 2008 à 00:38:53 Avertir un modérateur
  3. Sephiroth est faisable au niveau 27, sans accessoire, sans matéria et avec l'équipement initial.

Le battre au niveau 27 sans autre contrainte est très facile.

Le battre au lvl 27 oui,mais tres facile....faudrait redescendre la...y a un taux de "j'me la pète" assez énorme...depuis qu'un mec a prouvé que c'etait possible,on a mnt une tripotée de gamin qui prétendent eux aussi finir le jeu au lvl 27...or la verité c'est que pour 99% des jouers lambda de RPG,battre sephiroth lvl 27 ca reste toujours impossible.
Et l'arme emeraude lvl 27 sans invoc pheonix et attaque finale tu fais comment ? tu passes a travers son attaque à 9999 Hp ???

Et la video de tifa qui bat l'arme ruby....99 objet partout,element W aussi...donc meme si tifa est certe bien au level 7,tout le reste de l'equipe a fait du lvl up pour booster les materia/objets....ce qui ne fait que confirmer ce que je dis.

FF7 n'est juste qu'un exemple,mais je pourrais citer Vagrant story,saga frontier 2,seiken densetsu 3,star ocean,breath of fier 3 et 5,les shin megami,Valkyrie profile,romancing saga......et evidemment,parmis tout ces jeux,il y aura encore des petits malins pour me dire que les RPG que j'ai cité sont facile et se font sans faire de lvl up ou boostage de stats/equipements/quetes annexes...

J'avoue,les lvl ca sert a rien...autant mettre un systeme de lvl super interessant comme seiken densetsu 4...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:50:43
  1. Valaheim Voir le profil de Valaheim
  2. Posté le 02 février 2008 à 01:41:54 Avertir un modérateur
  3. Bon, réfléchis un peu si tu en es capable. Il existe des tas de sites qui donnent les caractéristiques des ennemis et des boss en fonction de leur niveau, c'est donc qu'ils évoluent. Tous les sites parlant du système de combat le décrivent en disant que le niveau des ennemis s'adaptent à celui des persos. Toi, tu n'as aucun lien, ni aucun avis de quiconque pour t'approuver, il est clair que tu vis un délire de mioche immature, inculte et incapable de reconnaître ses erreurs. Tu n'as absolument rien pour t'approuver, pas la moindre source, c'est donc logique que tu racontes n'importe quoi. :)

je te poste demain une video d'omeaga arma sur PSX au level 79, puis une autre au level 99, tu compteras le nombre d'HP enlevé a la bete, le total est le meme, que se soit au niveau 99 ou niveau 79, ça sera une preuve tengible de ce que j'avance.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 01:57:08

les stat de la bete au level 99 sont indentique a celle d'une team au niveau 79.

le nombre d'hp de la bete ne change pas ou peu, ça vari d'environ 1000 HP ??? comment tu m'explique ça true gamers ???

tu vas me sortir tes lien wikipedia??

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 02:01:02

shuyin7 => Je ne suis pas un joueur lambda, donc pour moi c'est facile, même si ça ne l'est sûrement pas pour d'autres. Sachant que Sephiroth n'a qu'une seule attaque mortelle (Deen je crois... Oui, Supernova n'est pas mortelle elle fonctionne comme une attaque de Gravité), et qu'il répète sans cesse le même schéma d'action, il est très simple de s'organiser pour se soigner au bon moment, et le reste du temps, envoyer des écailles de dragon qui ôtent 2.500 HP, sachant que Sephiroth en a 80.000 en Low-Level (flemme d'expliquer comment calculer ses HP), le combat est vite fini. :)

Ah au fait Emerald Weapon n'a pas d'attaque à 9.999 HP. La seule capable d'enlever cela est Aire Tam Storm, qui enlève à chaque personnage 1111*(nombre de matérias portées), donc si un perso a 2 matérias, il perdra 2.222 HP par exemple. Cette attaque n'est pas dangereuse. Je ne sais pas s'il est possible de le battre à un niveau si faible par contre.

Linoasquall => Il me semble qu'Omega a les mêmes caractéristiques à ces niveaux, il change au niveau 100, poste donc une vidéo au niveau 79 et une au niveau 100.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 02:01:09

laisse faire shuyin ces gars sont capable de torcher freya de SO3 au level 2 sans armes avec 2 persos c'est des true gamers qu'es tu veux :(

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
02 février 2008 à 02:04:42

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Omega_Weapon_%28Final_Fantasy_VIII%29

=> Le nombre de points de vie au niveau 1 et au niveau 100. Mais ça vient de Wikipedia, donc ils ont sûrement mis des chiffres au hasard ? :hap:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 février 2008 à 02:20:15

Tu confirmes ce que je dis...pour ton exemple avec l'arme emeraude...en low lvl il faudrait que ton perso ai 2 materia maxi pour survivre...impossible,il faut au préalable avoir des materia du style mimer,invoc W element W attaque finale pheonix....qui ne s'obtiennent qu'en lvl up...

Et oui,j'etais sur que t'etais pas un joueur lambda,comme tout les autres d'ailleurs...donc forcemment,c'est facile...bref on s'en fou,j'ai ma dose d'hypocrisie pour aujourdhui.

Au passage,Wikipedia,c'est pas un site pro,c'est des gens au piff qui remplissent au piff...n'importe qui peut ecrire un truc dessus,donc ca n'a rien d'officiel...mais moi perso il me semble bien aussi que dans FF8,le niveau des ennemis est fait en fonction de ton niveau,mais je suis pas sur que ca fonctionne pareil pour les chimeres et les boss...la aussi on s'en fou.

Moi pour retourner au sujet du topic,ce qui m'amuse,c'est de voir que la majorité dit que le lvl up sert a rien et que finir tout les RPG sans leveller c'est facile,mais au lieu de ça,y a total de gens qui chialent a cause du systeme de lvl de seiken densetsu 4 car le lvl up au dela du lvl 6 est impossible....

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 février 2008 à 02:21:31

FF8 est une bouse dans ce cas là! imagine le mec qui n'a pas internet? comment il fait pour savoir que les stat des boss augmentent en fonction de celles de ses persos??

doit y'avoir un seuil de limite, par exemple du level 30 a 60 il est a 300 000 HP du level 60 a 100 il est a 1 000 000 d'hp mais pas de variente au level pres, ce qui fait qu'au level 80 il auras les meme stat qu'au level 100, c'est completement nase ce systeme, heuresement qu'ils l'on viré pour les autres FF

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo