CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du level up ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 20:48:15

je parle a kevina pas a toi jiang-qin...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 février 2008 à 20:52:18

Il varient quand meme suivant le niveaux de nos persos.Par contre,sur playstation,le niveau de Minotaure est toujours 100 d'après ce que j'ai lu.Mais,sur PC,il peut etre au niveau 7.
http://www.youtube.com/watch?v=O0mi47GXHa4

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:03:14

je suis d'ccord avec toi jiang, le niveau du minotaures est de 100 meme si tu viens le voir niveau 4 (ce qui est possibles) sur PC c'est different,mais bon avec un peu de connaissence tu peux donner seulemtn 5 HP a ultimecia! niveau mod! y'a la version jap aussi qui est diferente! les HP des boss ont été revu a la baisse pour la version pal il me sempble.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:08:33

rien qu'a voir la taille et l'encodage de la video on voi que ça a été fait sur PC, c'est comme ça qu'on voit les fake! personellement la version PC je l'ai mais je l'ai jamais instalé sur mon ordi! ça m'a donné envi de la metre!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:17:53

j'en tire une conclusion, meja la kevina n'a jamis réusi a batre omega weapon dans FF8 (ou alors elle joue sur pc) ce qui m'etonerai vu qu'ele a dis qu'elle avait la flème de loader ses save :noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:22:16

This video was made with the German PC-Version of FF8. Cause its PC-Version Omegas level is depending on the parties level, not like on PSX with always Level 100.

:noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:24:06

OWNED !

zargoss
zargoss
Niveau 9
01 février 2008 à 21:31:51

Perso, j`aime mieu faire du level up qu`avoir un perso n0rmal deja presque tout arrenger. Moi je trouve que ces ca le plus le "fun" du jeux. Plus tu augmente de lvl plus tu sera puissant.

C`est sur que beaucoup de personne qui creer des RPG dans le genre de Maplestory, WOW etc veulent que le monde reste le plus longtemps sur leur jeux car prenom par exemple WOW. Si tu commence a jouer a WOW, il va falloir beaucoup de temps avant d`atteindre le lvl 60 ou 70. Plus tu joues, plus c`est payant pour eux donc a mon avis je ne crois pas que les RPG auront un autre systeme pour les lvl et tout le genre !

Soit ils ont creer se systeme d`augmentation de lvl pour que les joueurs deviennent de plus en plus fort et performant ou soit ils veulent qu`il reste le + longtemps possible sur leur jeux pour se faire de l`argent !

On ne le sera jamais !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:33:30

pour en revenir au sujet de depart, (le level up)

je pensse que squarenix a bien vu les choses pour FF12!

et la firme a compris ce qu'atendait les joueur! du laminage de boss en "option"

http://fr.youtube.com/watch?v=PU33v045F3s by me :fier:

ps: si quelqu'un peu me donner le mode bit/rate par defaut de youtube je lui en serais reconnaisant :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
01 février 2008 à 21:41:51

LinoaSquall Posté le 01 février 2008 à 18:03:09
et puis buzard te l'as dis les boss on un niveau fixe jeune brebis.
:d) J'ai dit que les boss avaient un niveau maximum ce qui comme l'a expliqué Jiang-Qin, implique qu'en dessous de ce niveau maximum il suit quand même le niveau des persos jusqu'à une certaine limite. Cela permet aux plus mauvais joueurs de s'en sortir avec un level-up de bourrin (aller affronter goliath avec une équipe niveau 99 par exemple, là goliath aura son niveau maximum: 16) tout en permettant aux joueurs normaux de bénéficier d'une chance de gagner même en étant en sous-level (aller affronter goliath avec une équipe niveau 3 et là goliath aura le niveau de l'équipe: 3).

PS: j'ai la version PC et je confirme que le minautore fonctionne comme n'importe quel autre boss: un niveau qui dépend de celui du joueur avec un niveau maximum... 100 en l'occurence.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:49:17

j'ai dit que les boss avaient un niveau maximum ce qui comme l'a expliqué Jiang-Qin, implique qu'en dessous de ce niveau maximum il suit quand même le niveau des persos jusqu'à une certaine limite

lol mec! si t'es level 99 il te suivra pas!

quand j'aurais 5 minute j'uploaderais ma video sur youtube pour te monter comment on torche goliath!! demain peutetre! si t'es level 99 au debut du jeu l'esper ifrit n'est pas level 99 ....

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 21:52:11

c'est ça qu'on voulais dire pas autre chose! essaye pas de defendre cette pauvre kevina! elle ferai mieu d'aller s'acheter un cerveau :hum:

:noel: <--- pour montrer que je rigole en toute circonstances et que j'aime bien le caractère de kévina!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 22:11:28

je suis encore en train de me demander pourquoi meja me califi de "noob" je ne vois qu'une seule expliquation! elle fait mieux que moi! et c'est une true gameuse! maintenant j'atend des preuves de ce qu'elle avance :noel: elle est peutetre meilleure que moi en orthographe mais ici on est pas sur le forum "français" :-)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 février 2008 à 22:17:27

En suivant UNIQUEMENT le cours du jeu,c'est a dire en ne faisant AUCUNE quete annexe,en ne se battant que contre les monstre que l'on croise,quelqu'un peut me dire comment on peut battre Sephiroth dans FF7 en etant au level 25,sans avoir d'invocation caché ,chevalier de la table ronde,pheonix,mimer,attaque finale,invocation W,element W,omnislash,le 7777 Hp,etc etc...vu que tout ca ne s'obtient que lors de quete annexe ou a haut niveau...avec des magies de niveau 2 maxi vu qu'on a fait aucun level up pour booster les materia...et evidemment,on a pas beaucoup d'objet de soins et de guérison vu qu'on a fait aucun combat pour gagner des gils...

Ben non mais desolez,mais en faisant uniquement le jeu en tracant en ligne droite,c'est infaisable (et deja faut y arriver,jusqu'a sephiroth avec un level pourri,car vers la fin,la plupart des ennemis font dans les + de 3000 de degats,et a faible niveau,aucun perso ne survie et vu qu'on a pas attaque finale + pheonix...)

Certains FF sont facile c'est sur,mais que certains arretent de se la jouer "ouais moi j'trouve tout les RPG trop facile...pas besoin de lvl juste la technique qui compte"

Des RPG,il y en a des tas et des tas ou le lvl up est une étape obligatoire,et prétendre faire partie de l'élite des "gamers" parce qu'on fait pas de lvl up et qu'on arrive faire tout les RPG sans ...j'appele ca de l'hypocrisie totale...

Allez,moi j'vais aller me faire une partie de Vagrant Story (reputé pour etre un des RPG les plus faciles et simple dans son gameplay) sans faire aucun combat,juste les boss,et j'forges aucune arme et armure et je torce le boss de fin trop facile...

Parce que voila,

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 22:25:34

le seul truc que je veux dire c'est:

essayer de trouver un video sur youtube ou autre qui vous montre omega weapon batue en un tour sur ps1 ! IMPOSSIBLE!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2008 à 22:33:18

Le truc c'est qu'a FF7 pour être efficace il faut augmenter ses matérias mais la seule façon de gagner des AP c'est de combattre donc...en plus y'a pas d'objet ou d'état qui permet de combattre sans gagner d'XP genre FF9 ou 12

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 22:39:32

ok final alex je suis d'acord avec toi :ok: c'est la seule solution!
donc LLC et FF7= error (ça depent remarque)

--> j'atend toujours la videos du mec qui me dis avoir batut l'arme emeraude level 50 :(

et meja level 70 avec elementW+ mime+chev tble ronde+potion invincible :) "tu peux le batre plus tot" si t'as une cervelle qu'elle me dis!

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 février 2008 à 22:50:44

Personnellement dans les jeux comme The Elder Scrolls IV Oblivion je fais du level up tout en explorant la carte qui est plutôt immense dans ce jeu, alors au lieu de faire d'idiot voyage rapide, je me déplace à pied, découvre des lieux et des monstres par la même occasion.
Ce n'est donc pas gênant pas du tout, puisqu'en explorant ce n'est pas vraiment du level up, comme j'ai pu en faire dans Final Fantasy XII par exemple.. ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 février 2008 à 22:51:28

Ben oui,avec invocationW + chevalier table ronde + mimer + element W + furie + Pheonix + attaque final + 7777Hp,c'est sur tu bats les armes facilement.....le seul probleme,c'est qu'il faut faire les quete annexe pour avoir tout ça,et qui dit quete annexe dit lvl up et dit aussi "j'fais pas UNIQUEMENT la quete prinxipal je trace tout droit"

Donc ca confirme,finir simplement le jeu et gagner contre sephiroth sans faire de level up c'est impossible...survivre a un boss qui enleve 5000 pts de vie a ton equipe quand t'as pas fait de level et que ton equipe n'a meme pas 3000 pts de vie...qu'on m'explique la...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 février 2008 à 23:03:36

Personnellement dans les jeux comme The Elder Scrolls IV Oblivion je fais du level up tout en explorant la carte qui est plutôt immense dans ce jeu, alors au lieu de faire d'idiot voyage rapide, je me déplace à pied, découvre des lieux et des monstres par la même occasion.

t'as le meme etat d'esprit que moi! je prefere profiter d'un jeu pluttot que de le bacler! et surtout oblivion qui est un jeu magnifique aux graphhismes extraordinaires jamais égalés! (quoi qu'en poassent les adorateurs de crysis), ce jeu et une euvre d'art qui merite de figurer parmis les meilleur RPG jamais créer! meme sans se soucier de la trame principale on peut de promener dand les forets imensses et d'une réalitée jamais égalée !!!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo