Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
OMG. Si je te prouve que j'ai raison c'est que j'ai raison.
J'ai rien contre les noobs, mais quand on s'accroche à sa bétise oui ça m'agace. (ou aguasse, pour rester dans ton vocabulaire)
Je m'en fous de tes vidéos, je vais pas me faire chier à aller load des saves de FFVIII et les record pour expliquer à un décérébré une des principale particularité d'un jeu hyper connu. Sorry Noel, mais non, tu n'y connais pas grand chose et tu ouvres ta bouche.
moi ce qui "m'aguasse" c'est ta mauvaise foi.
t'as choppé la mouche et tu reconnais pas tes torts.
par contre t'as toujours rien compris a ce que je voulais dire, peutetre que moi je sais pas écrire (je vais pas me faire chier a bien ecrire j'ai la flème) mais toi tu ferai bien de relire les messages que j'ai postés parceque j'ai l'impression que t'as pas les mirettes en face des trous (gameuse)
tu peux bien uploader tes records ils n'existent pas.
dis video sinon fake
avoue que ma video de shadow hearts t'as impresioné!
je suis ton maitre absolu!!!!! incline toi devant tant de force! je te domine espece de low level va
les ténèbres auront raison de toi apenti true gameuse.

Ok, tu as dit une bétise énorme et tu veux pas perdre la face devant tes cybersamis c'est cool mais j'en ai rien à foutre moi, tu dis de la merde. Ca n'a vraiment rien à voir avec MA (
) mauvaise foi, tu as TORT, tu n'as pas raison, tu es dans l'erreur.
Faut absolument te montrer une vidéo d'un ruby dragon lvl 30 avec un groupe level 30 et la vidéo d'un ruby dragon lvl 100 avec un groupe lvl 100 pour que tu fermes enfin ta grande gueule ?
Non s'il te plait renseigne toi ou fais comme tu le dis si bien en commentaire sur ta vidéo : "aprend a connaitre un jeu avant d'en parler".
Et merci, j'ai bien les yeux en face des trous :
"faux les ennemis ne s'adaptent pas au level des persos, on est pas dans oblivion"
"dans FF8 le niveau des enemis reste le meme tout au long du jeu, y'a que le niveau des persos qui change"
"je suis sur que les enemis ont on niveaux fixe."
"le fait est que dans FF8 les enemis ont un niveau fixe, point barre"
Tain, effarant un tel niveau d'imbécilité.
Le niveau des ennemis dans FF8 dépend du niveau moyen des membres de l'équipe qui combat. Seuls les boss (qui ont un niveau maximal) et les monstres de l'île de l'enfer (qui ont un niveau fixe) échappent à cette règle!
Honnêtement non, les petits merdeux débiles dans ton genre ça m'impressionne pas.
Bon, quelqu'un d'autre (y'a déjà eu Valaheim d'ailleurs ;)) voudrait bien confirmer que dans FFVIII le niveau des adversaires est en fonction de celui des personnages ?
Oh, merci Busard.
je vais devoir t'aprendre des choses jeune aprenti, concentre toi et lis...
"faux les ennemis ne s'adaptent pas au level des persos, on est pas dans oblivion"
"dans FF8 le niveau des enemis reste le meme tout au long du jeu, y'a que le niveau des persos qui change"
"je suis sur que les enemis ont on niveaux fixe."
"le fait est que dans FF8 les enemis ont un niveau fixe, point barre"
--> ou j'ai tort là ?? si les enemis s'adaptaient au niveau des persos on pourrait batre un t-rex level 1, hors c'est presque impossible. d'ou ma boutade "on est pas dans oblivion" en effet dans oblivion on peut batre le dernier boss level 1...et luis aussi sera level 1... t'as compris c'est bon ??? bien ! les ennemis dans FF8 un un niveau predefini par l'IA, ce qui fait que la G-force pampa par exemple a un niveau préetabli quel que soit le level avec lequel on va le batre il seras toujours level 40 (par exemple) meme si on vient le batre au level 20...
médite sur ces enseignements et apprend a reconnaitre tes erreurs.
signé: ton maitre.
quand je dis ennemis je parle des g-force et autre boss, pas des ennemis de la carte.
Lol
C'est génial comment certains s'énervent juste pour un jeu vidéo ![]()
--> les boss sont peutetre au niveau maximal mais eux a ce niveau n'on pas les meme stat que les persos au meme niveau (force, defensse, magie) ça n'a rien a voir avec les stat des persos.
pour en revenir au sujet de depart, oui il est conseillé d'xp pour le minotaure de la citadelle d'ultimecia et pour tous les autres boss optionel ou pas, car leur niveau est FIXE et ne depend pas de celui des persos ![]()
Tu dis vraiment n'importe quoi.
Va te renseigner.
non j'ai la flème de loader des pages internet
et puis buzard te l'as dis les boss on un niveau fixe jeune brebis.
C'est marrant, parce que quand tu vas voir ton boss "pampa" avec un groupe low level, il est lvl 9. ![]()
Et puis puisque tu parles du "minotaure", au lvl 100 il a plus d'1 millions d'HP, au lvl 50 il en a 2 fois moins.
Bref, ta mauvaise foi pue grave, c'était rigolo mais j'vais pas passer ma vie à expliquer quelque chose à un kev qui sait pertinemment qu'il a dit une grosse bétise mais qui veut pas le reconnaitre. ![]()
Meja Posté le 01 février 2008 à 18:34:50 Bref, ta mauvaise foi pue grave, c'était rigolo mais j'vais pas passer ma vie à expliquer quelque chose à un kev qui sait pertinemment qu'il a dit une grosse bétise mais qui veut pas le reconnaitre.
Ah bon ? C'est pourtant ce que tu fais depuis deux pages ![]()
Et puis puisque tu parles du "minotaure", au lvl 100 il a plus d'1 millions d'HP, au lvl 50 il en a 2 fois moins.
Bref, ta mauvaise foi pue grave, c'était rigolo mais j'vais pas passer ma vie à expliquer quelque chose à un kev qui sait pertinemment qu'il a dit une grosse bétise mais qui veut pas le reconnaitre.
---> video sinon fake
ou screen si tu peux pas video
et évite de me traiter de kevin tu me connais pas jeunes brebis...
ps: utilise "scan" pendant le combat pour voir les stat du boss... j'te dis ça parceque t'as l'air de galérer grave...
et puis quand t'aurs 5 minutes tu me diras comment tu peux voir le nombre total d'HP d'un boss....
Dans Final Fantasy VIII,les boss augmentent de niveau en meme temps que nos persos,mais chaque boss a un niveau limite.(par exemple,Goliath ne peut dépasser le niveau 16 ou quelque chose comme ça).
si goliath peut pas passer le niveau 16 et que t'es level 99 tu le pulverise!!! donc les niveaux des boss et G-Force ne s'adaptent pas au level des persos, sinon pourquoi certains se feraient chier a trouver des technique de LLC pour FF8 ?? tu m'explique kevina?