CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur lucifer call

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:20:50

Ne compare persona 3 a lucifer's call ils ont rien a voir .

tougech
tougech
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:22:37

clair qu'ils n'ont rien a voir, j'avais pas specialement aimé lucifer call , par contre persona 3 :bave:

snane
snane
Niveau 24
12 juillet 2008 à 17:16:53

c'est peut etre les meilleurs rpg sur ps2 avec shadow heart 1 et 2, la serie shin megami tensei est terrible apres faut accrocher au concept de d-rpg, mais il sont terrifiant, jouer a digital devil saga et pleurer.

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
25 juillet 2008 à 12:34:43

Je pense que je vais aussi bientôt m'y remettre :) ,

J'en suis à Metatron assez loin dans le donjon "facultatif", et pendant les vacances, quand je vais partir loin de mon PC, avec ma PS2 je sent que je vais m'y remettre ^^ :)

deban
deban
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:56:16

Ahhh lucifer's call ,mon 1er rpg,je l'avais acheté a 15 e et l'ai revendu au bout de 3h (matador :peur: ) mais maintenant que j'ai un peu plus d'experience je m'y remettrais bien :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:15:49

Keuhoi ? Jouer à Nocturne sans faire de level-up ?!

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:56:22

Magnax ->Bah si qu'ils ont quelque chose a voir , le concept D-Rpg(enfin presque pour lucifer's call , les fusions , le level up de fou...)

Bon je l'ai depuis environ deux semaines. C'est un Rpg qui sort du commun , ça c'est sur. Combats tous les 2 pas , difficulté de taré (je vais ptêt me l'refaire en Hard , pour rire. :noel: ) ambiance super glauque, graphismes ternes...La musique est sympa et contribue à l'ambiance apocalyptique.Le scénario est top.

Bref il est bon , mais pour moi Persona 3 est juste 37xmieux. N'empêche que Lucifer's call possède une vraie identité , et est franchement difficile à qualifier...On aime ou on aime pas.

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:08:41

Ah Matador et les maudits faut avouer qu'ils ont bien pimenté la difficulté avec ceux là... Heureusement les autres maudits ne sont pas tous "obligatoire" (... Daijoujou c'est Matador x2 sa puissance, et ses sorts de morts subites te rende dingue :malade: ... Sans parler du motard, de la femme, des chevaliers, ... :ouch: ... Matador c'est le plus faible d'entre eux :ok: )

Mais quand tu les as dans ton équipe grâce aux pierres de mort sa aide ^^ .

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
04 août 2008 à 03:53:10

Matador n'est pas difficile si tu as de bonne fusion :) media est d'un grand secour ainsi que cri de guerre qui permet de baisser de façon considérable son attaque
Mais sinon la difficulté du jeu en mode normal reste tout à fait correcte , le mode difficile quand à lui fait beaucoup transpiré ^^

bosh
bosh
Niveau 10
05 août 2008 à 18:04:51

Je me range dans l'avis général, j'ai adoré ce jeu. Ca fait du bien un peu de difficulté, au moin on est fier après avoir battu un boss!!

En parlant de la série des megatens, quelqun sait si un épisode (ou spin off) est prévu sur console next-gen? Et si oui, laquelle?

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 août 2008 à 18:08:39

Persona 3 qui vient de sortir sur PS2, le prochain Devil Summoner qui sort également sur PS2 ! Atlus est pas spécialement pressé de passer à la Next-Gen ...

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
06 août 2008 à 05:03:06

Je ne pense pas qu'il y aura un Megaten version next gen :) les éditeurs reste sur notre bonne vieille console PS2 et ceci dit c'est pas plus mal :ok:
Prochainement devil summoner 2 et Persona 4 :ok:

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
06 août 2008 à 06:53:55

Je ne sais pas si c'est une rumeur ou que Atlus l'a annoncé mais je crois qu'il y a un Megaten PS3 annoncé (fin moi n'ayant pas de PS3, j'attend surtout une localisation de "Shin Megami Tensei Online : IMAGINE" , j'y est joué (cay un free2play) mais ne parlant pas du tout japonais... Et même si rien n'est annoncé on peut penser qu'Atlus y travaille car Atlus USA cherche quelqu'un avec des competences en MMO...) .

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
06 août 2008 à 10:25:59

IMAGINE a vraiment l'air bon pour un MMORPG megaten mais bon la japonais pas mon fort :rire2:

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
10 août 2008 à 20:40:30

Je viens d'atteindre le kagutsuhi, et j'ai lucifer qui m'attend ensuite xD , déjà que j'ai du mal avec kagutsuhi... (je ne sais pas si c'est une bonne technique, mais face au boss j'enchaine "Provocation" de Dante, puis un Dekaja avec mon héro, ainsi que "Brouillard" du Cavalier Rouge, quand les stats sont bien amoché, je bourrine avec "Rebellion" de Dante, "Explosion de glace" du héro, "Bourrasque" du Cavalier Rouge, et je soigne avec "Prière" de Daijoujou (et j'utilise parfois son attaque qui aspire PV/PM, "Meditation" je crois... Afin de le recharger sans gaspiller un tour pour utiliser l'item "Elexir Chakra") ...

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
10 août 2008 à 20:44:14

Si tu es à kagutsuhi tu pourras pas faire Lucifer .

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
11 août 2008 à 08:04:38

Mais si, j'ai finis le donjon bonus avant (vaincu Metatron, vue le vieu, ... Ce qui m'a aussi permis d'avoir le skill "transpercer" avec la magatama de base...)

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
11 août 2008 à 09:38:43

Bon va falloir que je lvl up, le kagutsuhi en forme de visage me kill toute mon équipe avec leurs vie au max en 1 coup de "lumière infernal" ...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS