CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur lucifer call

lordilias
lordilias
Niveau 2
25 décembre 2007 à 18:55:11

je vient de commencer lucifer call mais je sais pa si j vais continuer tout est noir y´a ke les ténébre pa de village de l´humour juste des combat et un scénario sombre si klk´1 a déja terminer ce jeu k´il me dise son avis

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:12

si taime pas les chose sombres heu... regarde avant d´acheter un jeu.

¯¯|/¯
:noel:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
26 décembre 2007 à 03:35:23

C´est le meilleur RPG sur PS2 selon moi. Si t´aime pas l´ambiance du jeu dés le debut, arrète.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:04:43

C´est un jeu tres...space en effet. Il faut vraiment aimer l´univers de la série Megaten pour apprecier le jeu.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 décembre 2007 à 19:18:26

L´ambiance ne m´avait pas génée, au contraire elle avait quelque chose d´inédit pour un RPG.

Nan ce qui m´a fait décrocher, c´est le coté Pokémon version Dark...Ca m´a soulé :/

lordilias
lordilias
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:56:10

j´yai avancé et j´aime beaucup merci pour l´aide

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:30:01

C´est selon moi le meilleurs aussi.

Hum, après faut aimez le coté "sombre", si tu t´attendais à un jeu tout gentil (... Avec Lucifer´s Call dans le nom faut quand même pas être doué...)

Et puis le scénario est très bien, disont qu´au début sa rèste floue, mais le scénario ce dessine par la suite (les maudits, les choix, les donjons, ...)

Enfin il rèste des parties floues dans le scénario, mais disont qu´il faut s´imaginé certaines parties du scénario soit-même ^^ . (ah et juste au cas où, si t´as acheté le jeu pour Dante de "Devil May Cry" ta fait une erreur, car il est bien présent, et tu peux l´avoir à tes cotés, mais tu verras qu´il est plus génant qu´autres choses (trop fort à la première rencontre, mais trop faible à la fin du jeu... Et aussi un peu ch**** dans le donjon bonus quand il s´amuse à te poursuivre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 19:35:47

Hum, après faut aimez le coté "sombre", si tu t´attendais à un jeu tout gentil (... Avec Lucifer´s Call dans le nom faut quand même pas être doué...)

:d) +1000, je penser exactement la même chose.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:53:49

je suis entrain de découvrir ce jeux et je le trouve sympas pour un rpg jap.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
04 mars 2008 à 00:28:42

comme si les rpg jap c'était de la merde :D :rire:

Je plaisante hein, je comprend que dans l'absolue tu préfere les rpg américains.
Content qu'un rpg jap ai pu te plaire.

++

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:14:34

c'est loing d'etre le meilleur RPG mais l'ambiance staniste du jeu est trés pousser, c'est sur que si on aime pas ce style faut arreter d'y jouer, ensuite les combats, les monstres, les lieux tout est different des autres RPG

c'est un trés bon rpg si on aime l'ambiance et dante lol )

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
06 mars 2008 à 09:59:26

Ouai fin... Dante...

Comment il est ch*ant dans le kalpa où il nous poursuit... sa deviens completement de l'action en temp réel lol...

Et quand tu l'as finalement avec toi, tu te rend compte qu'il est pas ultra puissant...

Ensuite, faut avouer que Lucifer's Call est exellent, mais pourtant très différent des autres RPG... enfin pas si différent quand même des autres Megaten ^^ ...

[petit HS] "Shin Megami Tensei: Persona 3" est sortie en Europe... Mais n'a pas été traduit en francais... [/petit HS]

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:24:11

oui dante est pas trés puissant et te prend une place pour rien ^^ mais il a trop la classe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 20:03:27

Désoler de upper se topic mais sa évitera dans créé un nouveau comme sa ^^

Donc j'aurais une question sur le côter "pokemon" comme sa a étais dit plus haut. (Même si c'est quand même pokemon qui c'est inspirer et non l'inverse, mais bref...)

Je voulais savoir si dans les 184 (je crois) monstres qu'on peut avoir, si le jeu souffre su syndrôme ultra pousser dans FF XII qui est le recyclage de monstre.

Donc en gros, les 184 monstres, se sont tous des monstres différents ou y'a beaucoup de fois les même mais avec une couleurs différentes et des stats différents.

Ah et pis, chaque monstre a ses propres attaque ou tous est globalement la même chose ?
Merci :-)

-magna-
-magna-
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:01:30

Non ils sont tous différents :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:15:40

Par contre pour les attaques, il n'y en a pas une par Démon !
Mais tout ce se joue sur les combinaisons de skills pour obtenir THE équipe de tueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 23:05:05

Ok, merci, il m'a l'air très intéressent je vais me laisser tenter, de plus pour les rares musique que j'ai entendu, je l'ai trouver génial, et pis l'ambiance un peu satanique, j'adore :-)

Dommage que se soit le seul de la série a être localiser en France par contre ... mais bon.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:58:39

le seul probleme c'est les combats facile tout les 20s... domage : x

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:30:15

Je l'avais acheté pour dix euros neuf y a un petit moment, depuis j'ai six heures de jeu au compteur. Il se passait pas grand chose mais y avait du potentiel, je le reprendrais à coup sûr je pense.

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:24:50

Je viens de le commander a 10 euros.J'espère ne pas être déçu ^^Mais bon , vu que j'ai adoré Persona 3 , ça devrait passer sans trop de problèmes...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo