FF VI ,ou bien III selon d´autres, est certes un très bon RPG de tout les points de vue. A l´époque c´était bien un HIT bien que d´autres le surpassaient je cite STAR OCEAN ou TALE OF FANTASIA. Mais, je crois que pour le moment, le meilleur RPG est sans doute STAR OCEAN: Till The End Of Time ou Bien Star Ocean3 tt court ;) J´ai terminé à 100% la plupart des RPG qui existent sur consoles et c´est vraiment trop dûr à choisir, mais ST3 surpasse, il faut l´avouer, c´est le meilleur, le plus dûr, si vous aimez seulement les scénarios; alors c´es LE ´Scenario´, le système de combat est incontournable, les personnages très charismatiques est chacun sa fort propre personnalité, les objets et les équipement ont tous leurs images pas seulement le nom comme dans la plupart, vous pouvez inventer des centaines d´items, d´armes d´equipements, j´ai passé 153 heures pour le finir à 100% en mode universe(normal). vous dites FF6, je ne vois pas pourquoi, ilo était bon, mais il n´est plus de plus que tte la série de tte façon.