Ah ah ça y'est Markus, c'est fini tu peux respirer maintenant
Bon je suis carrément pas d'accord avec toi j'adore ce jeu mais j'ai bien ri en te lisant, surtout les comparaisons avec les persos mdr. Moi aussi quand j'ai vu la tête des persos au début je me suis dit que c'était l'horreur ces looks. Pourtant très vite je m'y suis réellement attachée à Tidus et à sa petite clique, je me suis pas arrêtée au look. Wakka, Rikku et Kimahri sont un peu vides et c'est dommage, mais les autres sont attachants à mon sens et Auron est plutôt classe. Et puis Yuna gourdasse ? T'y va fort, y a bien pire (Colette dans Tales of Symphonia par exemple...). Le scénario sinon il m'a touchée. Je l'ai trouvé bourré d'émotion, et je trouvais la relation Tidus/père plutôt crédible et bien amenée. Mais bon, question de ressenti... Et le blitzball je l'ai trouvé excellentissime j'y ai passé ma vie, à essayer de rafler tous les meilleurs prix, comme quoi... Seule la linéarité du jeu et l'absence de carte ne m'ont pas plut. Ah si, y a la BO aussi n'était pas inoubliable mais certains thèmes sont tout de même très beaux. Pour le reste c'est mon meilleur FF avec le 7 et le 9.