Oyez,oyez, nobles aventuriers au coeur farouche 
Vous voici dans la Taverne de Linkintalc(moi-même^^) pour vivre de folles aventures dans les terres sauvage de ce dernier 
Là, pas de civilisations,mais des forêts sombres,des déserts arides ou montagnes abruptes remplies de mille et un dangers 
Bref, voilà le principe du jeu:
Le but et de se créer un aventurier (façon D&D)et, par son intérmédiaire,qu´il découvre et rescense les 50 créatures dans son Bestiaire 
Le premier qui réussit a gagné 
Attention! Car pour vaincre les monstres les plus puissants, vous pourriez avoir recourt à la magie ou aux armes les plus puissantes 
Chaque monstre tué rapporte de l´argent(pour s´acheter quelque chose) et un bijou (pour le revendre) plus ou moin cher 
Pour rencontrer un monstre il faudra simplement se ballader dans le désert (par exemple);Là, je vous demanderai un nombre entre 1-10. Chaque nombre représente un monstre différent 
La fréquence:
TR: très rare, 1 sur 10
R:rare, 3sur 10
F:fréquent, 5sur 10
TF: très fréquent, 7 sur 10
Bien entendu, a la Taverne, vous pourrez boire un coup,restaurer vos PVs ou bien me montrer vos trophés de chasse que je vous acheterai 
Je ferai la MAJ du Bestiaire commun a chaque nouvelle rencontre vous pouvez aussi vous alliez ou bien vous battre entre forumeur pour voler le bestiaire de l´autre