povmec Posté le 22 novembre 2007 à 03:26:00 Plus l´écran est grand, plus la résolution est haute et plus ta carte graphique doit assurer, je joue en 1280x1024 et tout est fluide avec ma petite 7600GT AGP et mon petit Athlon 64 3200+@3400, avec un 22" tu dois mettre du 1600x1050 et je parle même pas des 24" en 1900x1600 même la meilleure des cartes graphiques actuelles doit-être limite limite !
C´est un choix à faire
-->tout est fluide je veux bien le croire, mais pas avec les reglages graphiques a fond
t´as du baisser pas mal d´option pour etre fluide...
tout est fluide avec les vues distantes ? les arbres distants, batiment distants? details distant? texture en high? option graphique au max (arbres, herbe, objets...) ombre canopée, sur perso? HDR? AA ? aniso ? IMPOSSIBLE! comme je dis pour faire tourner oblivion a fond (ca veut dire avec le HDR+AA avec texture en high)il faut mini une 8800GTX de bonne qualitée avec un core2duo assez puissant ou o/c... et bien sur 2GO de ram...
fait moi des screen de ton jeu avec fraps pour voir les FPS, si je vois que t´as les options graphique a fond avec mini 50 FPS je te croirais, mais je suis septique.