CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les RPG PC deviennent rares, The Witcher

Povmec
Povmec
Niveau 7
22 octobre 2007 à 16:34:47

sort ce vendredi 26 octobre à ne pas louper car il a l´air d´avoir un fort potentiel, à suivre...
Salut à tous les rôlistes !

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:33:06

Au vu des screens j´ai carrement peur que mon pc m´envoie chier gentillement si j´essaye de le faire tourner.

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:47:07

y´a des chances :ok:

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:07

La façon d´aborder les quêtes est très intéressante par contre je ne sais pas si niveau liberté on aura quelquechose du genre Morrowind...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:05:16

On est totalement libre dans le jeu,et nos choix ont de veritables consequences sur le monde qui nous entoure .
Mais les consequences de nos choix ne se verront qu apres un certain temps,les dev.ont ete tres malin car ils savent que si les consequences se font juste apres les choix,le joueur rechargera sa sauvegarde afin de trouver la meilleur possibilite,mais le ce ne sera pas possible .
Un bon travail des dev .
Tu peux explorer a la gothic/TES c est a dire comme tu veux,ou tu veux et a n importe quel moment . :ok:
Ce jeu sera certainement mieux qu oblivion et gothic 3 dans le meme genre .

et je pese mes mots,a vous d attendre les tests qui devraient arrives dans 2-3 jours .

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:21:14

Je garde un oeil sur le bestiau :oui:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:24:01

y´a un truc qui me fait marrer pour ce jeu! c´est l´interdiction aux moins de 18 ans ! c´est vrai ou quoi ? si oui y´a des scene X dans le jeu? :noel: ou c´est a cause de la violence psychologique ou corporelle??? un durcisement des règles pegi?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:44:54

deja on peut y boire de l alcool,ce qui est sense etre interdit aux mineurs et il y a du sexe mais un peu cache,mais on pourra.......collectionner des cartes de ce genre :bave:
http://img141.imageshack.us/img141/9562/wallpaperthewitcher0812wp5.jpg
vous comprenez maintenant :bave:

et puis le jeu est tres sombre,beaucoup de sangs,l histoire qui se deroule est tres sombre,le fait qu il y ait des enfants dans le jeu rend le jeu extremement sombre .
je m explique,comme dans oblivion et gothic 3,on pourra tuer les gens dans la rue,que ce soit pepe,adulte ou......enfants,imaginez trucider un enfant,c est pas joyeux quand meme,mais pour l immersion c est geniale .
Ensuite il y a aussi des mots plutot "choquants"pour les ames sensibles :
http://www.shacknews.com/screenshots.x?gallery=8544&game_id=4350&id=107413

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:03:45

merci pour ces renseignements silv :ok:

mais je trouve que 18+ pour une paire seins a peine dévoilé c´est abusé quand meme! a mon avis ca sera plus hard encore!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:41:26

possible,a voir bientot .
Mais c est clair qu il ne merite pas d etre 18+ pour ça. :(

Povmec
Povmec
Niveau 7
23 octobre 2007 à 00:06:19

Oups, j´avais oublié de vous mettre un lien, voilà qui est réparé:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007911-the-witcher-preview.htm

Reynen
Reynen
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:43:29

J´ai carrément hâte. Je compte sur ce jeu pour redonner un souffle au RPG PC et j´espère ne pas être déçu !!

Povmec
Povmec
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:55:30

D´après ceux qui ont réussis à l´acheter aujourd´hui, ce jeu serait énorme, une tuerie !, moi je dirais simplement qu´il doit être super ! je verrai cela demain, c´est vrai que depuis Gothic III on n´avait plus rien à se mettre sous la dent !, deviennent rares ces jeux...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:07:44

Peut-être une trés bonne surprise inatendue.
J´attends de voir, on m´avait beaucoup promis pour Two Worlds.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:00:37

oula ne parlez pas de two worlds,c est la plus grosse bouse de cette année :mort:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:44:41

Non c´est pas une bouse, c´était juste médiocre, sans plus.
Enfin je veux dire, cela n´a pas rallumé ma flame de rôliste.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:43:27

The Witcher est tout simplement génial, je ne peux que vous le conseillé, un exemple au début vous avez le choix entre deux choses et la VRAI conséquence de se choix ne se ressent que quelques heures plus tards, et la ca fait réfléchire quand on pense que tout aurait pu être différent si on avait pas choisit se que l´on a choisit.

Janis1980
Janis1980
Niveau 3
27 octobre 2007 à 01:15:03

Je crois que je vais me l´acheter demain celui la , j´espère qu´il est pas trop buggé ni trop restrictif au niveau de la liberté d´action , car l´histoire des bosquets et murs invisibles qui empeche le joueur d´explorer m´a un peu refroidi .

C´est aussi dommage que le perso et ses armes soient imposées , enfin d´aprés ce que j´ai compris , mais bon , le reste a l´air trés bien fait avec un vrai contenu RPG d´aprés les reviews , ça fait longtemps qu´on a pas vu cela , 40-50 heures de durée de vie , ça commence à justifier le prix du jeu

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:19:53

Je ne m´étais pas trompé donc, ce jeu est super ! plutôt que de le comparer à un Oblivion ou à un Gothic, je le considèrerai plutôt comme un super Fable dont l´histoire est tirée d´une super légende polonaise à succès que du bon moi je vous dis, que du bon... :bravo:
Les RPGs européens n´ont vraiment rien à envier aux RPGs nippons :bravo:

Janis1980
Janis1980
Niveau 3
27 octobre 2007 à 01:21:16

Surtout qu´il y´a apparemment un vrai travail artistique , et c´est leur premier jeu , qui leur a pris deux ans de developpement .

ça fait toujours plaisir de récompenser des jeunes developpeurs ambitieux en achetant leur jeu , ils ont cherché à faire quelquechose d´original et d´abouti pour les passionnés , ils n´ont pas forcément pensé qu´a l´argent pour ce premier projet vu l´atmosphere du titre , j´espère que je ne serais pas déçu

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo