si t´aime second life je te conseille habbo hotel
y´a des noelistes du 15-18 de ce site qui s´amusent a bloquer la porte du theatre de temps en temps pour faire chier le monde! ils s´y mettent a 30 des fois
, moi c´est pas mon truc ce genre de jeu de pre-pubere!
"Il n´y a pas d´apprentissage, de caractéristiques mais il s´agit bien d´un avatar à qui on donne un rôle virtuel et qui va pouvoir influencer le monde qui l´entoure, jusqu´à l´immersion totale."
--> pouvoir influencer le monde qui l´entoure OK mais la sera pas seulement le monde virtuel! quand le mome de 13 ans va piquer la CB de son pere pour acheter des nike a un vendeur virtuel ca sera carrément son monde réel qu´il va influencer! et aussi le larfeuille de son père ![]()
et puis dans second life on joue son propre role! on incarne pas un avatar ou alors on le fait a son image( ou a l´image de ce que l´on veux etre) contrairement aux premier RPG papier qui te sont si cher!
par contre crois pas que j´ai quelque chose contre toi la meduse ![]()
je dis juste ce que je pense, et il se trouve que nos avis divergenet
je suis pas comme syquesa qui essaye de te "cramper" a la moindre occasion, je peux comprendre ta passion exacerbée pour les rpg us! mais y´a un truc que je comprend moins c´est quand tu te sens obliger de descendre les RPG jap pour esperer optimiser l´importance des RPG US!bien que tu le fasse avec ironie, tu sais ici je pense que y´a beaucoup de gars qui ne jouent qu´aux RPG niak, mais y´en a aussi qui savent diversifier
et puis ta guerre est perdu d´avance! c´est juste une question de sensibilitée!
super les quadruples post ![]()
qu´es t´as nelo ?? ??
t´as un probleme avec mes quadrupost???
ca fesait longtemps vieille branche !
mon amis
ta la classe
c´est vrai que sa fait un moment mec,mais jvais venir plus souvent maintenant que j´ai fini l´boulot.en plus j´vois qu´ya pas mal de moutons a redresser sur notre beaux forum! on va s´marrer putain
a se soir ![]()
j´ai la classe ??
merde t´as plus de taf ? pas grave y´a le chomdu
ok a ce soir
moi je bosse et je peux pas venir souvent!
"merde t´as plus de taf ? pas grave y´a le chomdu "
merci l´etat ![]()
l´etat est notre amis nelo
meduse
"Je n´aime pas Second Life car il n´y a pas d´enjeu mais l´idée est trés intéressante, on peut s´en inspirer pour batir quelque chose de ludique et tres immersif, vous verrez"
ha j´avais zapper ta phrase! ok t´aime second life! je croyais que t´etais un fan
mais bon perso je vois pas ce que tu trouves a ce "jeux" c´est novateur et original "certe"<-- (j´aime pas dire certe ça fait intello
) mais y´a rien de vraiment formidable frenchement!
faut que tu m´explique mieux le truc qui te fais dire que ce jeu peut etre novateur ? parceque là je vois pas!
J´te rassure, "certes" sans "s" ne fait pas intello. :o
bon merde! novateur ok il est novateur mais c´est dla merde!!!
je voulais dire je vois pas en quoi le concept du jeu peux elargir les horizons du rpg PC ! mon cerveaux réagit pas en fonction de mes doigts desfois!
Meja Posté le 23 octobre 2007 à 19:56:20 J´te rassure, "certes" sans "s" ne fait pas intello. :o
--> merci tu me réconforte!
"mon cerveaux réagit pas en fonction de mes doigts desfois!"
je voulais dire: mes doigts ne reagissent pas en fontion de mon cerveau des fois ![]()
aller hop! et puis merde meduse! si tu cherche l´essentiel dans un bon JDR t´as qu´a faire acteur
tu te fait embocher sur le prochain tournage de besson
la tu jouras un role !!
oway mai nan çay pa lui ki daycyde ce kil fai, pke lui il aim etre méchant lolololol
Non je n´aime pas être chaotique, j´aime qu´on me donne le choix.
J´aime avoir la possibilité de choisir ce que je veux faire pour résoudre une enigme, un conflit, une quête.
J´ai remarqué que lorsqu´on me donne régulièrement ce choix, je choisis plutôt d´aider les autres : dans Star Wars Kotor je choisissais plutôt la voix de la lumière.
Mais il m´arrive de faire quelques entourloupe, un peu de vol, ou tuer quelqu´un qui va trop loin et qui me pose problème.
Dans un RPG jap : soit bon et loyal sinon tu ne peux pas résoudre la quête. Si vous avez un exemple concret pour me prouver le contraire je vous attends. Je n´ai jamais vu ce genre de possibilité d´être mauvais dans un RPG jap, jamais.
Ce n´est pas qu´on ne puisse pas être mauvais, c´est surtout que souvent l´on a un ligne scénaristique à suivre, enfin on l´a déjà signalé des dizaines de fois.
-Si tu veux un héro fou qui souris quand il se fait asperger du sang de ses ennemis, qui pactise et se lie à vie avec la créature qu´il hait le plus au monde, ayant dévoré ses parents sous ses yeux dans son enfance.
-Si tu veux une soeur remplie de désirs ardents et refoulés pour son frère.
-Si tu veux voir une elfe adoratrice et tueuse d´enfants, elfe dont la famille a été décimées et qui a donné sa fertilité -seul et unique espoir de refonder un foyer- pour survivre, sans but.
-Si tu veux observer la seule personne un temps soit peu saine de cette histoire, s´étant tranché les yeux pour expier ses fautes passées, se faire faire torturer mentalement par une Sylfe au rire cacophonique et malveillant.
-Si tu veux affronter une gamine psychopathe qui change de voix...
Joue à Drakengard.
Par contre, il n´a commun avec le rpg que le gain d´expérience, et s´apparante surtout à un mix entre batailles à un contre cents au sol, et batailles aériennes à dos de dragon. En plus il est globalement moche graphiquement.
Bref, niveau gameplay tu risques de ne pas apprécier, d´où le fait que je ne te l´ai pas conseillé jusqu´ici.
Je note, je testerais.
(je suis en plain test de Final Fantasy Tactics sur PSP + autres jeux divers : Zelda PH, Guitar 80s, l´Ile noyée)