CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 8 =superbe jeu non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 18:31:52

Vous dites aimer ff8 mais meme moi j´en sais plus que vous...
Mon phenix viens en gros une fois sur trois,apparement il suffirait de lancer plusieurs golgotha(moi j´en est utilisé une cinquantaine).

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:34

Ah bon,je crois que je l´ai utilisé assez de fois,combien as tu fais d´heure dans ce jeu et aussi quels sont tes niveaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 18:56:59

C´est le ff dans lequel on a le plus rapidement le niveau 100,en plus ça sert pas a grand chose.Si tu veux connaitre la puissance de mes persos j´ai concentré les magies sur les trois persos qui sont dans le groupe(3 fois 100 ultimas et 100+75+75 triples pour les magies les plus importantes).Ce qui compte le plus c´est tout de meme les objets invincibles et croisades,omega est tres dur sans(je l´ai quand meme pulverisé comme ça une fois pour m´amuser).Il y a juste orbital qui est au niveau 80,ça me faisait chier de m´entrainer juste pour lui(alors qu´il sert a rien en combat).
Satisfait?

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:44

Tout d´abord,les objets que tu as sités sont géniaux pour les combats surtout pour Ultimécia mais par contre orbital qui sert à rien,mais il fait perdre 25000 points de vie à Ultimécia,t´es fou :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 19:11:05

Ultimecia est simple a vaincre quand on a levé les maledictions(enfin si on la compare a omega,tu l´a battu au moins?).Mon orbital enleve 60000hp mais c´est toujours moins efficace(et surtout plus long)que de de faire le classique triple+aura pour enchainer avec les limites sans arret.

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:05

Oui c´est génial,les limites break avec la lionhert :coeur:

Et sinon oméga,ça fait un an donc qui sait?

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:48:25

Oméga, c´est le minautore ?

Si oui, il faut avouer qu´avec une bonne technique, ce boss ne vaut pas plus que le Fungus du coin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 20:22:21

Oui,c´est le minotaure dans le chateau d´ultimecia.
Enfin avoue que c´est de tres loin le plus puissant du jeu et que sans invincibles ou croisades il est ardu.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:43

Invincibles+Aura+Limites d´Irvin=comment battre Omega en 2 temps trois mouvements sans trop réfléchir.

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:07

C´est vrai que ce boss est très puissant et que sans Invulnérables (non pas invincibles) et Croisades, ce combat serait bien difficile . Il faut déjà du cran pour résister à Terra Break ou a Etuve . Mais bon ! Quelques coups de Renzokuken et Lion Heart et le tour est joué !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:44:18

Je me suis fait buté dans les 5 premières minutes à cause de son attaque à 12 000 HP... Snif...

OD11
OD11
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:12:31

Oui je le connais,je les ai tous battue dans le chateau mais je ne m´en rappelle pas trop :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 22:49:46

Twilight->tu exagere,il faut quand meme faire attention a avoir invincible quand il fait terra break,et puis la limite d´irvine n´enleve pas tant que ça(en gros de 30000 a 70000),omega a tout de meme 800000hp.

En fait pour le battre sans invincible ni croisade le plus dur c´est de resister a son terra break.Il ne tue pas exactement 12000hp par persos,c´est la plupart du temps moins equilibré vu qu´il fait en fait plusieurs boule de 2000(par exemple il peut tuer 16000,14000 et 6000).Pour y resister il faut faire des carapaces(ou blindages,je sais plus) et mettre des magies comme ultima en defense dans les options,c´est peu mais c´est tout ce qu´on peut faire.Bon une fois j´ai essayé et je l´ai eu au deuxieme coup(et je persiste a dire qu´il est tres fort).

OD11
OD11
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:48:55

Oui avec ses attaques,je m´en rappelle :oui:

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:24:00

Au départ, Minautore (minotaure ?) inflige plusieurs fois 4000 points de dégâts aléatoirement sur les persos . Alors avec le sort Carapace, 9999 HP et une DEF à 255, il y a des chances d´y survivre sans Invulnérables .

Quant à Etuve, elle est finalement plus dangereuse que Terra Break dans le sens où le seul moyen d´y survivre est d´avoir ses HP à 9999 en permanence . Mais ça reste pratique pour réduire les HP à 1 et utiliser ses limit breaks (celui de Squall en particulier)

leopopold
leopopold
Niveau 2
07 janvier 2006 à 11:54:39

laissez tous tomber, le meilleur final, c´est le 7 et puis c´est tout. :dehors:

OD11
OD11
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:42:09

On s´en fiche,là on parle du 8 alors si t´es pas content :sors:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:41:40

Bon les gars je vais vous calmer en vous disant que le Minotaure, je l´ai fumé en moins d´1min... grâce à la technique The End !

Voilà, rien de plus simple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 14:42:30

Leopopold->En effet ff7 est de meilleur qualité,mais je prefere un fan de ff8 qui argumente plutot qu´un fan de ff7 qui crois dire la veritée absolue sans argumenter.

Cleme->ben oui minotaure,je n´ai rien contre le fait que l´on fasse des fautes,on est pas la pour faire des cours de français,mais avant de faire remarquer aux autres leurs erreurs il faut verifier d´avoir soit meme raison...
Pour etuve je trouve que tu te trompe completement,deja je n´avais pas besoin d´avoir des hp bas pour etre en limite,pour des raisons que j´ignore,mes magies aura restaient vraiment tres longtemps.Ensuite terra break tuait souvent 1 voir 2 persos.Et enfin mes hp etait pour ainsi dire tout le temps a 9999 vu que zell avait pour fonction de toujours soigner les persos quand il attaquait(il avait une limite moins interessante que irvine ou squall).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 14:43:53

mee_k->Alors la je me marre,tu trouve ça simple de compter sur une technique qui sort une fois sur 100^^?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo