CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seigneur des anneaux, le jeu

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
06 août 2007 à 22:47:21

Bonjour, voici un jeu par forum sur le seigneur des anneaux, partez a la conquête de l´ anneau? Venez visité les règles et le site.

http://thelordofthering.forums-actifs.com/

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 août 2007 à 22:54:33

le scénario m´a bien fait rire

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
06 août 2007 à 23:16:46

Oui vu que ce n´est que un début ... La suite dans quelques jours, je suis tout seul a gêrer le jeu, c´est pas évidant, d´ailleurs je cherche des MJ

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 août 2007 à 23:30:06

Vaut mieux être franc, tu n´as aucune chance de faire marcher ton forum. Rien que l´histoire est, pour quelqu´un qui aime un minimum Tolkien, minable, je suis désolé mais c´est pas avec ça que tu vas attirer du monde. Ca n´a juste absolument aucun sens...

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
07 août 2007 à 00:00:04

Oui peut etre je l´admet, j´aimerai trouvé un scénariste pour qu´il m´aide :nonnon:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 août 2007 à 00:14:32

Bon courage, si tu veux du monde va sur les forums déjà existants.

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
07 août 2007 à 00:40:24

Oui j´ai déjà regarder les forum existant, j ai essayer d´elargir les règles et la methode du jeu, voir les règles. Si je met une meilleur histoire, tu pense que se serra deja mieu ?

leviah
leviah
Niveau 4
07 août 2007 à 11:50:07

ça peut difficilement être pire de toute façon :)

maxstilde
maxstilde
Niveau 5
07 août 2007 à 17:06:22

Ok, qui serai ok pour m´aidé a faire l´histoire ? Car je manque d´inspiration

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 août 2007 à 18:04:21

"Si je met une meilleur histoire, tu pense que se serra deja mieu ?" Oui, mais ton forum ne marchera pas pour autant.

Bah cherche du côté de tes potes déjà.

loup02
loup02
Niveau 3
08 août 2007 à 16:42:35

vous êtes pas vraiment sympa, vous pourriez l´aider, le conseiller au lieu de l ´enfoncer et de le critiquer...
vous n´êtes pas non plus des "pro" en la matière donc pas la peine de prendre les gens de haut!
Moi ca m´énerve les gens qui écrase comme ca les autres !! !!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 août 2007 à 16:55:16

Si être réaliste, c´est enfoncer les autres...

loup02
loup02
Niveau 3
08 août 2007 à 21:50:40

c´est bien ce que je dit, tu prends les gens de haut, tu te prends pour un ´´pro´´ et tu te permet de critiquer.... alors que pardon, mais montre moi ton forum et on en reparlera.
Et puis c´est pas pcq on est meilleur qu´un autre, qu´il faut l´enfoncer, justement, tu pourrais l´aider !
enfin bon, surement que tu ne peux pas comprendre cela...

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 août 2007 à 23:45:37

Apprends la définition du mot critiquer. J´ai juste dis qu´il n´avait presque aucune chance de marcher, et que son scénar n´a par rapport au SDA pas de sens. Je ne suis pas un pro, mais quand je vois le nombre exorbitant de forum RP qui n´ont quasiment aucune activité, je me dis juste que c´est pas celui là qui va tirrer son épingle.

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 août 2007 à 02:40:00
  1. loup02 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 21:50:40 avertir modérateur
  3. c´est bien ce que je dit, tu prends les gens de haut, tu te prends pour un ´´pro´´ et tu te permet de critiquer.... alors que pardon, mais montre moi ton forum et on en reparlera.

Nos membres ont posté un total de 27575 messages
Nous avons 1391 membres enregistrés

ouai c´est pas un forum de RP mais bon x), et je vais pas le filé ici paque sinon ban x)(piratage)

"Et puis c´est pas pcq on est meilleur qu´un autre, qu´il faut l´enfoncer, justement, tu pourrais l´aider !
enfin bon, surement que tu ne peux pas comprendre cela..."

comme l´a dit aoda, un scénario qui tien sur des pages et des pages, quand on voit son "ow c´est bien tout le monde va bien omfg un nuage vite sauvons le monde", c´est piteux et sans rapport(ouai moi je le dit en + réaliste x)), c´est comme les serveurs ragnaroks, y´en a pleins, pourquoi en faire des nouveaux? c´est stupide, mais nan les gens s´acharnent a en faire en faire, y´a 3 joueurs, voir 20 maximum, c´est minable
tien je cherche 20 secondes et>
http://terre-du-milieu1.foru*actif.com/index.htm

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 août 2007 à 02:40:21

remplacez le * par un m dans l´url

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
09 août 2007 à 04:20:58

mais nan,on s´en fout!

loup02
loup02
Niveau 3
09 août 2007 à 10:15:25

chacun est libre de faire ce qu´il veut, donc si vous n´appréciait pas ce qu´il fait, pas besoin de poster des messages (pas très encouragent), c´est mieux de s´abstenir...
Dans la vie, faut pas se décourager, quand on a envie de faire quelque chose, il faut aller jusqu´au bout et de toute facon il y aura tjs des ´´mauvaise personnes´´ qui seront la pour critiquer, alors je pense qu´il doit continuer son forum et ne pas prendre en compte l´avis des ´´pro´´^^ =D
et puis, qui ne tente rien n´a rien donc laissez le essayer son forum. J´espère que la prochaine fois, vous passerez votre chemin plutot que de s´arrèter et de ´´casser le projet de qql´´.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 10:48:35

Mais bon sang, est-ce un crime d´être lucide ? Regarde bien le forum, est-ce que tu lui donnes ne serrait-ce qu´une chance ?
C´est pas de ma faute, et quand tu me parles de projet, je suis d´accord mais il faut s´investir un minimum. Faire un scénar en trois lignes qui n´a ni queue ni tête, excuse moi mais ça n´a rien d´un projet, juste une envie subite.
Alors tu te calmes, si t´as envie de lui dire "mais oui continue c´est hyper bien" vas-y, mais c´est lui qui tombera de haut, pas toi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 août 2007 à 10:51:39

"C´est pas de ma faute" Qu´est-ce que ça vient foutre là ça ? (ne chercher pas plus loin)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo