CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 pourquoi est ce le meilleur??

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:33:51

le meilleur quoi ?? ????

si tu veu savoir ta ke le finir...et sache ke c un avis subjectif de dire que tel ou tel jeux est le meilleur...

Ristar
Ristar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:05

deja le fait de faire un topic a sens unique n´est pas forcement bon , comme si le fait que FFVII soit le meilleur est une constante.moi je dis qu´il est le meilleur pour certains , mais peut etre pas pour tout le monde

eh pis a coté de certains rpg genre chrono cross /chrono trigger , valkyrie profile , xenogears et Star Ocean 2 et autres divers episodes des SaGa bah je trouve qu´il n´y a rien de special qui ressort de FFVII sauf effectivement sephirot , il faut l´admettre

en tout cas mon amour des FF se porte essentiellement sur le VIII

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:57:17

Rien a ajouter Ristar :ok: :ange:

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:39:38

pour le scénario en grande partie

sylvain72
sylvain72
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:50:01

moi personnelement jé aimé tous les ff mé bon ceux ki mon le plus marké son le 8 ki est super il ya dlatristesse et le mode de combat est bien fait il ya aussi le 7 ki est pas mal avec clad et sephirot et "sa compagne genova" :rire: moi jadore la musike de fin contre sephirot et enfin le 10 ki ma le plus marké avec des decors super et des scenes de combat comme par exemple contre semour et lémotion est tres grande et je trouve un peu dommage ke tidus disaprait meme si il reapparait dans le X-2

Shady
Shady
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:57

c le meilleur rpg de la psx . tout est beau dans ce jeu les graphismes la musiques et le gameplay pour moi c le meilleur jeux de la psx vive ff7 vive ff7 vive ff7 vive ff7 !! !!!!!!!!!!!

TheSorrow69
TheSorrow69
Niveau 1
03 janvier 2006 à 21:16:31

FF7 n´st pas le meilleur jeu au monde pour ma part, mais il reste néanmoins le plus grand RPG de l´histoire de toutes les consoles confondus.
Tous y est : les personnages, l´histoire, le système de combat ( innovateur pour l´époque ).
The $orrow

OD11
OD11
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:52:08

Oui il a l´air bien^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:59:48

TheSorrow69 Posté le 03 janvier 2006 à 21:16:31
FF7 n´st pas le meilleur jeu au monde pour ma part, mais il reste néanmoins le plus grand RPG de l´histoire de toutes les consoles confondus.

:d) Le meilleur ? Tu as joué à quoi d´autre comme RPG ? Juste pour voir hein :-)

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:36:38

Mais arretez de dire que l´un est meilleur que l´autre, ffVII est quasi-parfait certes mais ffVIII est aussi quasi-parfait ainsi que le X et que le 9...

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:13:25

"FF7 pourquoi est ce le meilleur??"

Parce que je fais le méchant taré dedans pardi !

Non plus sérieusement, durée de vie énorme, scénario béton, systeme des materias, nombreuses invocations, etc...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
04 janvier 2006 à 15:17:53

des persos inoubliables, un scenario avec des rebondissements et emplis de melancolie avec des musiques sublimes :content:

kzart
kzart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:26:58

pff je prèfère largement FFVI à FFVII :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 10:24:02

pff je prefere largement ff7 a ff6
en fait je prefere aussi ff10 a ff6
mais j´adore ff6^^.
Que dire sinon que ff7 a un systeme de gestion parfait,des personnages superbes(pas stereotypé a l´epoque),un univers et une ambiance uniques et coherants,des musiques qui varient du moyen a L´INCROYABLE,un systeme de progression qui emerveille a chaque decouverte,des quetes annexes interessantes(rare),des graphismes parfait a l´epoque(3d perso/2d decors;persos en sd pour les phases de progression et taille normal pour les combats et cinematiques),et enfin le meilleurs scenario(le plus complexe en tout cas)des ff qui nous fait vraiment assister a quelque chose de GRANDIOSE avec une quete aux interets immenses quand on voit le monde d´aujourd´hui et qu´on sait ce qu´on y jette.
Bon je m´emballe et le faire aujourd´hui ne fait surement plus le meme effet.

sylvain72->c´est ce genre d´avis qui me met de bonne humeur le matin,ça fait du bien de ce marrer un peu^^.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:54:02

FF6 reste pour beaucoup le meilleur FF jamais sorti.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:59:32

ristar ?? pense tu ke il parle du meilleur rpg ?? ? jpens pas lol , a mon a avis il parle du meilleur ff..en jspr ;) car ff7 le meilleur rpg je croi pa que ce soit une constante..

pour moi ff6/7 sont les 2 meilleurs ff....

kzart
kzart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:33:57

xenofab00 :d) C´est la même chose pour FFVI mais avec des persos beaucoup plus charismatique, un embiance superbe, et une histroire encore mieux. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 18:44:20

kzart->les persos plus charismatique et l´univers c´est une histoire de gouts donc tu n´a pas tout a fait tord,c´est que dans les deux ils sont exceptionnels.Maintenant je veux bien que tu prefere l´histoire de ff6 mais reconnait qu´elle est simple comparé a celle de ff7(plus simple ne veux pas dire plus mauvais,attention).
Bon globalement les gens pensent que les deux meilleurs sont ff7 et 6(qu´a fait le 10 pour meriter tant de haine?),mais le plus populaire que ce soit au japon,aux usa ou dans notre vieux continent c´est ff7,on est pas obligé de l´aimer mais il faut au moins admettre ça^^.

kzart
kzart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:09:25

Oui j´admet qu´il est plus populaire mais je trouve quand même pas qu´il est meilleur. Je pense que sa grande popularité lui viens aussi du fait qu´il soit le premier ff en europe et le premier ff en 3D. Mais si vous voulez mon avis c´est ces deux facteurs qui font qu´un rpg est meilleur qu´un autre ^^´

kzart
kzart
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:11:04

Merde j´ai .cris trop vite... je voulais en fait dire: c´est PAS ces deux facteurs qui font qu´un rpg est meilleur qu´un autre

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo