CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia

momox93
momox93
Niveau 1
01 novembre 2005 à 19:19:09

salut tous le monde!
je suis bloqué dans tale of symphonia... je dois trouvé Aska: l´oiseau doré mais je ne sait pas ou cherché donc si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa!!! merci d´avance.
Et aussi a quoi servent les armes maudites, elles n´ont pas de super stats mais j´ai remarquer qu´elles augmentaient : comment on fait pour les faire augmenter ces stats?

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:30

Salut momox93 :)

Pour Aska, va voir la soluce que j´ai filé plusieurs fois dans ce topic :) (page précédente en bas je crois).

Je te conseille de ne pas utiliser les armes maudites, elles te serviront quand tu rencontreras un gars à Flanoir, il te demandera de toutes lui rendre, donc ne les vends pas :)

++

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:36:12

UP anti-flood :)

(tiens, c´est tombé sur mon topic :-p )

djaman
djaman
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:42:49

ouais mais franchement vivement un deuxieme!!!

djaman
djaman
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:45:42

plus tu fais de combat plus les stats des armes augmentent mais gardent les je te le dis franchement sinon pour Aska il faut aller voir la caravane de Nova et ils t´aideont franchement !! et une derniere chose si t´as pas Shadow c´est pas la peine !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 12:52:01

Pff,encore un topic sur tos.Je me sens donc obliger de dire ce j´ai deja maintes et maintes fois dit:tos n´est qu´un rpg moyen(pas mauvais non-plus) qui ne doit son succès qu´au fait qu´il soit le premier tales sortit officiellement en france et qu´il soit sortit au moment ou le rpg sur gc etait a l´agonie(aussi a cause de la campagne de pub carrement mensongere).

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:20:32

"Pff,encore un topic sur tos."

hem hem xenofab00.

Ce topic est le premier à avoir été créé sur TOS, je l´ai fait lors de la création du forum RPG.

Ce que tu dis est vrai, j´en conviens. Il n´empèche que j´ai pris plaisir à jouer à ce jeu qui offre une aventure originale et agréable à vivre, dans un univers à la fois beau et varié.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 13:58:18

C´est le premier?Je savais pas :)
Bon,passons sur le fait que tu ait dit que l´aventure etait original,je te conseil juste de faire tales of phantasia et tales of destiny(a moins que tu les ai deja fait),si tu aime les tales,ceux la devraient te retourner.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:27:13

xeno--> oui j´ai entendu dire ca :)

perso c´est le seul RPG que je possède, donc bien sur pour moi c´est le plus beau lol.

mais je trouve quand même que l´histoire est bien ficelée et les personnages sont très charismatiques.

et toi ? t´y as déjà joué ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 10:59:49

Tos est comme je te l´ai dit un bon petit rpg,et si c´est ton coup de coeur,tant mieux. :)
Malgre tout le scenario dont tu fait mention est loin d´etre son point fort,les dialogue sont en plus tres naifs a mon gout.Quand aux persos il sont selon moi parmi les moins charismatiques que j´ai vue.Les points fort d´un tales en general c´est plutot son gameplay par exemple(systeme de combat sympas) et une certaine "fraicheur" je trouve.Maintenant si je devais faire un classement de mes rpg favoris,Tos serai parmis les derniers(faut dire que j´essaye de faire que des exellents rpg).Voila :)
PS:ah oui,les nom des persos sont bizarre aussi...

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:55:18

Ok xenofab, mais je voudrais savoir si tu l´as fini ce jeu, parce que j´entends souvent des gens dire que le scénario est nul etc... mais au bout des 50h que j´ai passé dessus, je trouve que le jeu présente vraiment un scénario acrocheur et vraiment intéressant.

C´est vrai que les dialogues sont plutot niais :-(

Et les noms des persos, pour certains c´est vrai que j´aime pas trop (Colette Brunel :malade: ) mais sinon ca va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:20:58

J´en parlerai pas comme ça si je l´avais pas fait.
Par contre tu ne devrais laisser tomber pour le scenario,il est inutile de debattre de ce sujet(un autre peut-etre) sur ce jeu.L´immense majorité les joueur qui ont fait un minimum de rpg te diront la meme chose,c´est un des point faible du jeu(et d´un tales en general),c´est une evidence,meme celui de Kingdom heart est mieux!C´est dire!(et je pese mes mots).Et puis j´en est marre de debattre de ce jeu,surtout que c´est ton seul rpg(ne voie rien de meprisant la dedans)et il est donc difficile de debattre sans elements de comparaison.Alors voila c´est tout ce que j´ai a dire.
PS:Le scenario n´est pas pas forcement la principal qualité d´un rpg.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:23:43

ok je comprends t´inquiètes, d´ailleurs je vais pas poster sur beaucoup de topics de ce forum car je sais très bien que j´y connais pas grand chose en RPG ^^

:bye:

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:10:05

salut a tous je voudrais savoir si qqun a reussi a battre kratos lors de la 1ere rencontre et a la 1ere partie(important)

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:12:07

esy ce que qqun s-connait une methode ou un niveau requiq pour battre abyssion facilement(120000PV on peut dire qu´on en chie des barres!)

tympoo
tympoo
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:19:33

sinon moi je cherche un tres bon rpg sur pc en 3D avec un bon scenario et de bon graphisme vous me conseillez quoi ?

OD11
OD11
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:52:37

Moi j´aime bien TOS mais il ne rivalise pas avec les FF malgrès son scénario captivant :oui:

OD11
OD11
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:53:37

Mais par contre j´adore les combats en temps réel là au moins tu t´ennuie pas comparer aux FF8 ou FF10,pas le temps de respirer c´est super :coeur:

chain
chain
Niveau 2
01 janvier 2006 à 00:15:24

Etant grd fan de rpg je trouve que ToS et La série FF ne peuvent pas être comparé moi je trouve que Final rivalise pas niveau combat . En plus jne pensé pa kon pouvé cazé d chimer ds un rpg en tps reel

[bunny-jumper]
[bunny-jumper]
Niveau 1
01 janvier 2006 à 00:24:38

bon é bien perso tos je lé fini en 32h é g pa tro aimé. pourkoi? :primo la simplicité du scénario ac kelke rebondissements
:deux la vitesse pour le finir,comparé o autre comme ff7ou star ocean3
enfin bref il y a plin dotre raison qui font que je né pa tro aimé ce jeu mai g pa envi de tou laché d´un coup.donc voila mon opignon

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo