Protéger les personnes à risque est impossible, qui plus est aujourd´hui plus un jeu est réputé violent plsu les jeunes s´excitent dessus.
je trouve ça plus sain que s´"éxité" sur des jeux violent plutot que de gardé ça pour sois, ou plutot qu´allé raquété des 6emes x)
N´était-ce pas marrant de requéter les petis sixièmes ![]()
nan les pauvres, apres ils avaient plus leur gouté pour mangé à la récrée =´(
La violence dans un les jeuxvideo c´est pas du tout un probleme c´est famille de france qui essay de nous censuré nos jeuxvideo avec ce faux probleme
ça permet de se defouler. J´ai jouer a solider of fortune a l´age de 10 ans et c´est pas pour autant que je me suis transphormer en tueur wesh crachant ma haine pour voir si quand on tuer quelqu´un ça fesait la même chose que dans les jeuxvideo :o
"J´ai jouer a solider of fortune a l´age de 10 ans et c´est pas pour autant que je me suis transphormer en tueur wesh crachant ma haine pour voir si quand on tuer quelqu´un ça fesait la même chose que dans les jeuxvideo :o" Et alors ? certaines personnes sont beacoup plus sesibles que toi, et jouer à ce genre de jeu est très loin d´être bien pour eux. Faux pas tout ramener à soi...
Pas de kinder, j´les plains
Sur ce j´go wow.
pour moi les gens qui virent taré a cause des jeux video c´est juste pasque leur parents savaient pas les elevé
tien en passant c´est d´ailleur le truc de famille de frances, ils ont pas su elevé leurs gosses alors avec leur thunes au lieu de continué a leur acheté une ps3 pour qu´il aille mieu pasque c´est ce qu´ils font toujours, ils rejettent la faute sur les jeux vidéos
C´est clair les parents ont 100% de responsabilité dans la déviance de leur gosse. Bah faut bien trouver une excuse pour la déviance scolaire des jeunes, au lieu d´admettre que les parents sont juste des gros incapables.
quand tu fois dans les banlieux ou le taux de méchansté (rire2) est enorme a cause de l´environnement les conditions de vie etc...
Et que tu vois que des saltés de companie vienne nous casser le cul a vouloir sensuré les jeux avec du sang :o
La pluspart du temp c´est de la faute des medias genre y a un ado qui tue des gens deguiser en fantome a halloween tu vas antendre PPDA dire au Journale Téléviser: "un ado a tuer avec violence 3 enfant de son age deguiser en famtome durant la fete d´halloween,en effet il avait jouer a pac man il y a 10 ans.
La profondeur de ta remarque me laisse pantois LinoaSquall ...
Mais en effet, je vais au boulot en bus et en train, et le reste du temps je marche. Il existe d´autre mode de locomotion moins cher et plus sain que la bagnole, tu sais ?
Ceci dit je vais quand même devoir passer le permis histoire de le mettre sur mon CV, ça me permettra éventuellement de profiter des voitures de fonction. ![]()
Quand même, à 27 ans habiter chez ses parents, j´pourrais pas^^ Ne serrait-ce que quand tu ramènes ta copine, j´imagine la scène "elle reste dormir c´te nuit^^"
Faut s´y faire et c´est un frein aux relations (sérieuses ou non) mais bon ça permet de mettre de l´argent de coté. J´ai fait de longues études et quand j´ai commencé à bosser les appart´ étaient hors de prix près de mon labo donc quitte à habiter à 50 bornes pour trouver des loyers corrects, je suis resté chez mes parents.
Le pire c´est que je rempile pour une formation d´un an donc je vais devoir cohabiter encore un moment avec eux. Ce n´est pas plus mal parce qu´au moins je suis là pour désarmorcer les problèmes, sinon je sens qu´ils finiraient par s´entretuer (métaphoriquement ... enfin j´espère).
C´était un extrait de Mylife.fr ![]()
^^ En tout cas ça doit être bien chiant, j´te plains. Ca a quelques avantages j´imagine, comme vivre gratis, pas de facture... Mais ça doit rester horriblement chiant
Vache quel beau HS qu´on fait là ^_^
Bon ce n´est pas totalement gratis non plus ... J´économise juste le loyer et les charges mais je me paie ma bouffe et tous les frais annexes. N´empèche que ça m´a permis de mettre suffisemment de pognon de coté pour me payer une formation à 10000 balles l´année. Chose que je n´aurais pas pu faire en payant un loyer à 500 € par mois.
Sinon oui, c´est en effet un beau HS nourri au grain et bichonné avec amour. ![]()
J´caricaturais^^ Vache, si c´est pas trop indiscret c´est quoi ta formation ? Sur ce, pour terminer glorieusement le HS de ce soir, je vais me coucher.
Management des biotechnologies ! ![]()
Histoire de valoriser au maximum mon cursus scientifique et de trouver un bon poste, dans une bonne boite et bien payé si possible.
$$$ ![]()
J´ai essayé la recherche en laboratoire et j´aime bien mais finalement je ne me vois pas faire carrière dedans, et puis vu l´état de la recherche en France ...
(A part la recherche d´emploi qui elle se porte bien !)
Sur ce je vais aussi me coucher ! Merci de me l´avoir rappelé ...
On va revenir à l’origine du topic
darknightnv : « Voila étant le fan ultime de tales of Sympahonia, Baten Kaitos et Fire Emblem le tout sur NGC je cherche des titres similaires sur PC mais je ne trouve pas. »
Vous n’avez jamais joué à un jeu de rôle, bonsoir... En fait tu cherches des jeux d’aventure japonais sur PC. Le titre du topic « A quand les RPG usr PC » me donne des boutons, car en réalité il y a un manque de RPG classique sur console, on ne trouve que des jeux FFlike, mais les vrais RPG US, sur console, il y en a très peu : Star Wars Kotor, Morrowind et Oblivion. Les meilleurs RPG existants sont sur PC, et uniquement sur PC : Baldur’s Gate, Fallout, Planescape, Neverwinter Nights, Ghotic, etc. Mais j’avoue que ces jeux ne sont pas de ta génération à en voir ton profile. Pour les jeux d’aventure jap (Baiten Kaitos, Tales of Symphonia, etc) y’en a pas sur PC, tout simplement car ce genre de jeux est plutôt apprécié par les petits asiatiques qui ne jouent pas sur PC, les éditeurs n’ont pas fait de portage. Y’a eu quelques adaptations, genre FF VII, mais elles sont toutes moisies. Une seule solution : l’émulation (logiciel qui te permet de transformer ton PC en console de jeu) + ROM du jeu que tu veux lancer. Pour ce qui est de Fire Emblem, c’est un tactical, et dans le même genre, je te propose de jouer à la référence : Heroes of Might and Magic (les IV et le V sont excellents).
Xenofab : « Ah ouais au fait, les rpg us c´est de la merde pour gros NOLIFE »
Les RPG US sont très immersifs, ils font vite oublier la vie réelle. Ils sont très long, il faut compter entre 100 et 150 heures pour en venir à bout alors qu’une aventure japonaise se boucle en 30-40 heures. C’est parce qu’ils sont très bons qu’ils peuvent rendre Nolife. Maintenant je cède en partie sur ce point : jouer à un RPG US ca prend beaucoup de temps, ça me dissuade parfois d’en attaquer un nouveau. Mais c’est tellement bon quand on est à fond dedans. Je suis d’accord avec toi sur un certain point, l’interactivité et le réalisme des RPG US rendent addict.
« Les mmo c´est encore un cas extrême, d´ailleurs j´ai jamais compris l´intérêt. »
L’interêt : un MMO procure des sensations de jeu très forte. C’est difficile à expliquer, il faut essayer pour comprendre.
« Le mmo c´est du levelage en usine 90% du temps, et avec des combats qui se limitent à appuyer sur le même bouton pour certains »
C’est vrai, actuellement, le leveling et le farming tiennent une place importante sur les MMO, mais il est fait pour booster son avatar afin de participer à des combats très tactiques qui demandent une gestion de groupe que les RPG offline ignorent. C’est le cas de World of Warcraft, qui demande une tactique de groupe très poussée.
Iragael : « Comme je le disais, n´importe quelle activité qui procure du plaisir est susceptible de donner lieu à une addiction. Le MMORPG »
Non je ne suis pas d’accord, jouer à un MMORPG est plus dangereux qu’un autre loisir car il est conçu pour faire oublier la réalité avec un semblant de vive sociale. Je ne veux pas m’embarquer dans une discussion interminable et vous racontez ma vie. Sachez que j’ai passé l’age de l’adolescance, j’ai fais de nombreuses études, j’ai un boulot serieux, j’avais une vie de couple normale et je me suis fait piégé comme un gamin sur les MMORPG, et notamment sur World of Warcraft qui m’a bouffé la vie (si vous voulez en savoir plus lisez un article de juilet 2006 sur « Le Monde.fr » sui parlait des addictions. J’ai été interviewé par un journaliste et j’ai donné mon point de vue la dessus. Si ca intéresse certains je peux développer.
Pour résumer, les MMORPG sont des drogues dures, tout simplement parce que ces jeux sont exceptionnels, ils procurent un plaisir et des sensations tout à fait hors du commun. J’ai du mal à décrire l’ambiance, mais quand vous vous retrouvez avec une quarantaine de joueur tous relié à un micro, dans un donjon dans lequel on va s’engouffrer pas à pas, c’est un plaisir démentiel.
Pour conclure sur le problème des MMORPG, je ne recommande pas aux ado de tester les MMORPG car ils peuvent trop rapidement tomber dans une forme d’addiction difficile à sortir. Maintenant je dois avouer que World of Warcraft, est tout simplement un des jeux les plus forts auquel j’ai pu participer et qui m’a fait renoncer à une certaine partie de ma vie pour assouvir cette passion (j’ai stoppé WoW en décembre 2006, j’ai retrouvé une vie normale depuis, mais je ne veux plus y toucher de peur de m’embarquer dans une nouvelle spirale).
Oui j´aimerai que tu developpes l´interview que tu as eu.
un petit conseil essay de vendre ton account wow mais ça sera dur car si tu as stoppé avant 2007 tu n´as pas des perso 70 etc...
Oui développe, ça peut être intéressant^^
J´connais pas trop truc Iagael, mais ça a l´air pas mal^^
"« Les mmo c´est encore un cas extrême, d´ailleurs j´ai jamais compris l´intérêt. » " Je reprends aussi cette phrase, beacoup de personnes n´en comprennent pas l´intérêt, le seul moyen de savoir réellement les sensations qu´offrent le jeu c´est d´essayer, et sans apriori si possible. Mais oui reprends meduse, t´essayeras juste de te contrôlé^^