"twilightsblue Posté le 19 juillet 2007 à 15:37:50 "J´ai eu beaucoup plus d´émotions avec certaines musiques de TotA ... "
La pitié ? "
SPOILER
Bah par exemple moi lors du combat entre asch et luke à la fin avec la musique d´introduction du jeu en remake, j´ai eu une larme aux yeux ,j´étais trop dans le combat j´avais la hargne (le combat pour savoir "Who the real Luke is ..", j´ai jamais ressenti ça dans un RPG à part dans les anciens sur SNES et pSX mais c´est pas pareil y´a pas les doublages et les déssins qui suivent, la tout est parfait ...
Voila vous pouvez vous foutre de ma gueule jmen tape ce passage ma ému, et y´en a plein d´autre comme ça qui m´on touché, alors je m´en fou que legendia y´est de l´opéra dedans,ou des japonaise qui chante, ou du saxophone dans certaines musiques,
Abyss m´a touché et je le dis sans honte, c´est un très grand jeu pour moi c´est tout ... je le tiens dans mon coeur.
Ouais shadow Yuri c´est un traitre avant TotA était dans son top 3 maintenant il l´aime plus à cause de sa deuxième partie