CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de TaLeS Of ThE AbYsS

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
18 juillet 2007 à 03:53:35

Certains disent que les fans de Tales of of the abyss sont des fans extrémistes ... pourquoi ?

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:04:52

?? ? Je ne suis pas extrémiste, gargl...

Luke_Fon_Fabre
Luke_Fon_Fabre
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:20:57

Tales of the abyss est un de mes rpg préféré mais je ne me sens pas fan extremiste, ce rpg à tout pour lui ... surtout comparé aux autres rpg nouvelle génération.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:19

" Pourquoi ? "

Tant de questions sans réponse...

tydirium
tydirium
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:04:13

Je le commence ce soir....

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
18 juillet 2007 à 19:19:08

Les fans de TOTA ne sont pas plus extrêmistes que pour n´importe quel jeu. Le truc c´est que ceux qui disent que Star ocean 3 ou final fantasy XII sont parfaits, personne ne va les emmerder parcequ´une horde de fan va leur tomber dessus totu de suite, parceque c´est square enix, parcequ´il y a des supers graphismes, parceque c´est super hypé (merci JV.com qui nourrissent l´ignorance des joueurs) etc...par contre à peine tu dis que TOTA est le RPG de cette génération qui souffre le moins des GROS défauts qu´on voit toujours ces derniers temps, il faut que tu argumentes pendant des pages et des pages rien que pour qu´on t´écoute et là ben on te traite d´extrêmiste^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:30:57

Nerdjaken, ne soit pas de mauvaise foi. Ce que tu dis sur FF12 est vrai, mais Tales of the Abyss est au moins autant over-hypée que lui, tous les deux des jeux controversé c´est tout.
Et puis fais pas ta victime, les choses reprochés ont été très clairement exposées, y a pas à tortiller.

Enfin sinon à part mon compagnon de jeu juste en haut j´ai pas croisé plus de fans extrêmistes qu´ailleurs pour ce jeu...
Par contre ce topic il sert vigoureusement à rien, ça c´est sûr.

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:38:25

j´aime bien TOTA mais le meilleur tales pour moi reste le remake de destiny aux ps2 :-)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:21:48

Moi par contre, j´en suis un détracteur extrêmiste...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:48:41

Au secours.

Les fans de mauvais goût :/ .

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 06:16:03
  • Coolkid9 profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 21:48:41 avertir modérateur
* Au secours.

Les fans de mauvais goût :/ .

Tiens ca faisais lontemps : le seul homme qui aime légendia, le rpg trop pourris avec des musiques trop à chier avec du saxophone, et des voix japonaises, avec le scenario trop cliché et le systeme de combat à chier :rire:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 06:18:46

Les dialogues sont tout aussi présent que dans abyss, sauf que en plus tu te tape des combats aléatoires, vraiment que de la frustration dans ce jeu, et pis comment tu vante l´ost alors que y´a des musiques de jazz trop pourris dedans ... nan voila quoi tes hors course, j´ai finis légendia que pour ses beaux graphismes, et la frustration était omniprésente.
Tu est démodé mon vieux coolkid.

VIVE TALES OF THE ABYSS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 08:36:43
  • BIIIIP ERROR* Legendia c´est carter, même si coolkid aussi aime bien ce dernier, il est plus branché Rebirth à ce que j´ai compris.

Et puis les musiques de Legendia, c´est intouchable quoi, le jeu en lui même je dis pas, mais les musiques elles butent.

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:16:27

Je suis d´accord de dire que certaine musique de legendia sont splendide, mais je rejoins orangebud2, faut pas abuser, y´en à qui sont lourde et qui n´ont pas leurs places dans un rpg je trouve.

J´ai eu beaucoup plus d´émotions avec certaines musiques de TotA ...
Et point de vue scenario y´a pas photo, Abyss explose tout les Tales of ... d´ailleurs abyss n´a pas vraiment sa place dans la serie Tales of qui propose en general des ptits scenarios passe partout, alors que abyss ... bah il joue dans la cour des grands avec tout un background qui lui est propre ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:36:17

Pour avoir fait d´autres RPG imports NTSC U/C... Je suis neutre sur The Abyss. Ni bon, ni mauvais. Moyen quoi.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:37:50

"J´ai eu beaucoup plus d´émotions avec certaines musiques de TotA ... "

La pitié ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
19 juillet 2007 à 15:59:13

"Ce que tu dis sur FF12 est vrai, mais Tales of the Abyss est au moins autant over-hypée que lui"

Bah oui, c´est sur que sur JV.com depuis l´annonce de tales of the abyss on a une news inutile tous les deux jours avec quinze fois les mots "magistral", "magnifique" et "sublime" dedans HEIN.

"Et puis fais pas ta victime, les choses reprochés ont été très clairement exposées, y a pas à tortiller."

Ben oui, c´est justement ça le problème. Quand je dis que tales of the abyss vire une grosse partie des défauts énormes présents dans 99% des productions de ces dernières années (omniprésence d´un remplissage éhonté sur lequel repose les trois quarts de la durée de vie des RPG, donjons interminables et pas justifiés par le scenario, une scène utile toutes les dix heures, histoire minimaliste qui aurait convenu à un jeu de 5-6 heures...), personne ne me répond précisément sur les points que j´aborde mais on me balance "ouaaaaais mais les musiques valent pas star ocean 3, ouaaaaaaaais mais le jeu est trop simple et j´ai la flemme de mettre le jeu en hard blablabla".

"Enfin sinon à part mon compagnon de jeu juste en haut j´ai pas croisé plus de fans extrêmistes qu´ailleurs pour ce jeu..."

Voilà t´as ta réponse Feel-dead, quelqu´un peut dire sans argumenter que FFXII ou star ocean 3 sont parfaits (il me semble que comme jugement peu mesuré on fait pas mieux, moi je n´ai JAMAIS dit que tales of the abyss était parfait) ben ça pose aucun problème à personne, mais alors impossible de dire le moindre bien de Abyss sans être traité d´extrêmiste même par ceux qui n´ont jamais touché à ce jeu...cherche l´erreur.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:33:15

"quelqu´un peut dire sans argumenter que FFXII ou star ocean 3 sont parfaits "

En même temps, si tu arrives à me trouver quelqu´un qui trouve FFXII "parfait"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 17:23:21

Pour le coup, c´est aussi valable pour Star Ocean3, dans une moindre mesure certes.

Sinon je vois que tu as mis Sonic3 à tes jeux préférés (ne cherchez pas de rapports avec le reste), et j´en profite pour déduire que tu as été soumis à la même injustice que moi: impossible de mettre Sonic3&Knuckles... de quoi s´égorger avec une lame de rasoir rouillée. Ceci dit, Sonic3 et Sonic & Knuckles contenants chacuns trop de défauts pour faire partis de mes jeux préférés, je me suis abstenu de mettre l´un d´eux, et quand bien même je l´aurait fait je me serait plutôt tourné du coté de Sonic & Knuckles.
Voilà, c´était histoire d´écrire dans le vide.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:01:27

"j´en profite pour déduire que tu as été soumis à la même injustice que moi: impossible de mettre Sonic3&Knuckles... de quoi s´égorger avec une lame de rasoir rouillée."

EXACT !! !

Putain, enfin quelqu´un qui me comprend.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses