Me revoilà !
J´ai bien avancé, je suis dans la grotte, juste avant la rencontre avec Sephiroth...
Je suis au niveau 60, et j´ai assez peu d´invocations et de limites en fait... Ca va être juste encore une fois à mon avis...
J´ai barrière et Rugen (plus sure de l´orthographe... : ce qu´on utilise pour récupérer des HP progressivement)
J´ai Bahamut et neo Bahamut (mais pas le troisième), j´ai la boite de pandore qui est assez efficace aussi, ainsi que comet2. J´ai les sorts de foudre, feu glace au niveau maxi, mais je ne pense pas qu´ils seront très utiles... J´ai shiva et Ifrit, ainsi que le chocobo "qui explose", mais assez peu efficaces aussi je pense.
En limites : 3 pour Clad et Barret / 2 pour Cid...
Tout ça est juste me semble-t-il. J´ai déjà essayé, j´ai tué Jenova, puis je me retrouve face à Sephiroth, qui je bats une première fois (il perd une protection). c´est à l´étape suivante que je perds (il nous montre son beau torse musclé
Ouah, j´suis amoureuse !, et envoie son Super Nova qui me tue !! !).
J´ai la matéria reflet, mais j´en ai un peu peur à vrai dire... Dès que j´utilise de la magie pour reprendre des HP, l´ennemi en récupère aussi...
Voilà, voilà
Mais je vais y arriver ! GNA !