CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande d'aide pour FF7

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juillet 2007 à 14:30:33

normalement jai tout les limt avant le niveau 25

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 juillet 2007 à 14:30:45

limit*

19h19
19h19
Niveau 2
13 juillet 2007 à 01:27:24

Me revoilà !

J´ai bien avancé, je suis dans la grotte, juste avant la rencontre avec Sephiroth...
Je suis au niveau 60, et j´ai assez peu d´invocations et de limites en fait... Ca va être juste encore une fois à mon avis...

J´ai barrière et Rugen (plus sure de l´orthographe... : ce qu´on utilise pour récupérer des HP progressivement)
J´ai Bahamut et neo Bahamut (mais pas le troisième), j´ai la boite de pandore qui est assez efficace aussi, ainsi que comet2. J´ai les sorts de foudre, feu glace au niveau maxi, mais je ne pense pas qu´ils seront très utiles... J´ai shiva et Ifrit, ainsi que le chocobo "qui explose", mais assez peu efficaces aussi je pense.
En limites : 3 pour Clad et Barret / 2 pour Cid...

Tout ça est juste me semble-t-il. J´ai déjà essayé, j´ai tué Jenova, puis je me retrouve face à Sephiroth, qui je bats une première fois (il perd une protection). c´est à l´étape suivante que je perds (il nous montre son beau torse musclé :) Ouah, j´suis amoureuse !, et envoie son Super Nova qui me tue !! !).

J´ai la matéria reflet, mais j´en ai un peu peur à vrai dire... Dès que j´utilise de la magie pour reprendre des HP, l´ennemi en récupère aussi...

Voilà, voilà :)

Mais je vais y arriver ! GNA !

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:40:56

CdlTR+mimer+mimer+mimer+mimer+mimer+mimer....... ah ok :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2007 à 02:01:06

remonte et retourne a corel si tu ny arrive pas tu poura y trouver la limit niveau 4 de barret en parlant a la femme avec une casquette dans la maison en haut et normalement si tavais barret lorsque tu est retourné a midgar alors tu est censé avoir son arme ultime

et aussi retourne au village de la fusé et parle au vielee homme devant a fusé 3fois tu aura larme ultime de cid et jespereque ta le materia double coup

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2007 à 02:02:33

moi je vient de le terminer encore une fois et cétait ridicule dès le début je lui est envoyer 8 ultima et il était presque mort

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2007 à 02:04:15

dernière chose niveau 60 cest un peu limite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:10:26

Non, c´est largement suffisant, moi je l´avais eu avec 56-54-54 la première fois. Le boss de fin est déjà bien trop faible à mon goût (ils auraient pu faire un boss plus dur que la porte des anciens quand même, je parle en fonction du niveau que l´on est censé avoir bien sûr), alors si en plus elle fait du leveling, y a plus aucun intérêt.

Pour ce qui est de séphiroth, le mieux avec un niveau moyen est de:
-préparer plein de remèdes et avoir Esuena pour guerir les persos après Super nova (qui ne tue pas vraiment, mais qui réduit les 3/4 des hp des persos et provoque des saletés d´altérations d´états aléatoires). Aussi, équiper le ruban pour cloud est réelement salvateur.
-Avoir la magie anti-barrière pour éviter que tout tes coups soient divisés par deux durant une partie du combat.
-mettre tout le monde en limite bien sûr. Eviter tout les combat avant jenova absolute (avec les capacités ou objets qui vont avec, la fuite classique c´est pas fiable) pour en conserver le maximum et tout lacher sur Bizarro (avec les équipes complémentaires) pour éviter de perdre trop de temps (et de hp).

Après tu gères, grand garde ou mur+tous, invocs, limites, coups simples, magies, megalixir... Bref tu laches tout. En gros il devrait avoir un peu plus de 200000hp je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:17:01

Au cas où tu n´aurais pas le magie indispensable qu´est grand garde (barr+mag barr+haste pour tous) ce talent de l´ennemi est dispo sur une plage à coté de costa del sol, il faut faire manipulé à des espèces de molusques et faire qu´il fasse ce sort de protection sur l´équipe. [je sais c´est pas très précis, voir une soluce qui détaille les talents de l´ennemi pour plus détails]

Sinon va au cosmos canyon pour toucher la mega-matéria bleu, la matéria néo-bahamut devrait réagir et tu auras la seconde invoc la plus puissante du jeu: bahamut zero.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2007 à 09:19:58

55 cest suffisant quand tu a de bonne materia mais la sa ne semble pas etre son cas alors cest pour sa que je dit que cest limite un peu

avec ma nouvelle partie hier jai tuer jenova en 1 tour lol et sans les limit cest du nimporte koi

19h19
19h19
Niveau 2
13 juillet 2007 à 09:37:50

Ok merci, je pense reoprendre mon ancienne sauvegarde (juste avant la grotte )et aller récupérer quelques matérias et les limites !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juillet 2007 à 09:54:03

surtout va récupérer les armes ultime de tes perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 10:10:08

Oublie pas ce que t´as dis mafioso pour la limite 4 de barret, la seule que tu puisses ramasser facilement pour l´instant apparement.
Enfin te prépare pas trop xD, et suis juste les conseils donnés, histoire d´avoir un combat dantesque et bien ardu pour la fin du jeu (y a rien de mieux).

yoshi10final
yoshi10final
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:49:12

Jiga Jiga Jiga :noel:

yazne
yazne
Niveau 5
25 juillet 2007 à 07:09:25

salut les gens pour ma part je les fini une paire de fois celui la et sephi a bien morfler avec invocation double et table ronde incus que mimer et juste pour info moi au dernier cd j avais deja la derniére limite de youfie et de red13 et l avant derniére limite de clad donc vite torcher se bosse

yazne
yazne
Niveau 5
25 juillet 2007 à 07:10:12

oups au premier cd rectifications pour les limites merci

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:34:52

1) pour vouloir prouvé a des gens que tu connais meme pas que toi t´es trop baleze, tu doit te faire tapé a ton boulot(si t´a vraiment 24 ans)
2)ouaip c´est fun d´avoir un super level au premier CD, ça nique le systeme de combat(one shoot les mobs quelle extase), ça te fait passé les plaines rapidement donc le scénario tu te le tape vite, enfin ça pourris bien le jeu, mais si t´aime c´est fun

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses