désolé j´ai pas toujours envi de faire un pavé, et c´est syqesa miope!
ouai c´est surtout ça, quand ils font leur magie ils se figent, ou les invocation de 3H, et dans grandia les persos bougent apres avoir fait leurs attaque, FF7 ils restent face à face, ils sont figé, je trouve ça assez piteux, dans grandia les persos sont tres souvent en mouvement, et puis grandia c´est stratégique, FF7 pour moi c´est juste une longue série de X X X X X X X X X X >_o
et puis je suis le mal et le fait de voir un des gens du genre darksephiroth666 qui parlaient encor pire qu´en sms, ça m´a encor plus fait pas aimé ce jeux x), comme naruto =o
* Yakusa666 profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 09:52:41 avertir modérateur
* la tendance a aime ou pa un ff resulte d´apres mes proche et mes observations,a débuté la saga avec tel ou tel ff. Moi j´ai commencé par le 7 et je le dis je l´est adoré et je l´adore encore mais mn cousin qui lui a commencé par le 8 ne jure que par lui.donc je pense qu´on aime le ff avec lequel on a débuté
j´ai commencé avec FF7 et je l´aime pas, surement parce que j´ai eu grandia un peu avant mais bon x) FF9 meilleur FF pour moi(le persos a des armes de pgm en +)