CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Final Fantasy qui vous a le + marqué

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:05:56
  • xenofab00 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 09:01:09 avertir modérateur
* Syqesa-> Euuh je rappelle que Cloud et Zack sont MORT dans le réacteur Nibelheim, enfin peut-être partiellement. Je crois qu´au stade où cloud en était, avoir "tué le mec le plus fort du monde" il s´en bat "une peu" les roubignoles, dans son était de drogué rafistolé moins réceptif qu´un autiste.
Sinon à ce qu´à dit orangebud, j´ajouterais qu´il suffit de voir la honte exacerbé de Clad quand il revient à Nibelheim pour comprendre son mal-être de base déjà assez profond. Voir se faire mitrailler vigoureusement Zack cloué au sol à deux mètres de lui ne doit non plus être des plus réjouissant.

Si toi tu sors indemne de tout ça, t´es une pointure :/
Essayez de critiquer les vrais défauts d´un jeu la prochaine fois, pas ses qualités :/

je sais déja tout ça hein? mais moi les problemes psychologique je trouve ça tres naze, meme si c´est justifié, c´est juste que j´aime pas, et j´aime pas la 3D carrée aussi(ouai je sais pour 1997 c´était génial, pour 2007 ça l´est plus), les dialogue un peu bof parfois, le systeme de combat que je trouvais merdique pasque j´avais eu grandia un peu avant de commencé le jeu, et puis les persos sans bouche ça m´avais choqué x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 20:36:35

Tiens c´est marrant, moi le système de combat de FF7 est l´un de ceux qui m´a fait le plus vibrer, et dans Grandia j´ai été déçu par l´aspect figé et statique quand on obtient un grand nombre de magies puissantes (bien je le trouve très bon aussi). Comme quoi.

tsunami60
tsunami60
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:16:33

+1 pour FF6, l´histoire rattrape largement les graphismes "désuets"

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:08:28

Le VII :noel:

Pour tout ce qui a été dit avant...
Puis c´était mon premier rpg, j´avais 8 ans :coeur: J´ai du le finir en 1 an :noel:
Mais même à cet age là, j´adorais le scénario :fou:

Dark_cloud95
Dark_cloud95
Niveau 2
07 juillet 2007 à 15:39:30

Moi C´est FFVII :ok:
car c´est l´un des premier FF que j´ai jouer et franchement je trouve que c´est le meilleur :fete: :bravo:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 juillet 2007 à 21:17:01

je suis forcé de dire ff7 aucun autre ff na de personnage aussi charsimatique selonmoi

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:49:21

:d) Final Fantasy X ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:53:11
  • xenofab00 profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 20:36:35 avertir modérateur
* Tiens c´est marrant, moi le système de combat de FF7 est l´un de ceux qui m´a fait le plus vibrer, et dans Grandia j´ai été déçu par l´aspect figé et statique quand on obtient un grand nombre de magies puissantes (bien je le trouve très bon aussi). Comme quoi.

préféré FF7 pasque grandia est figé, woaw x)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:54:32

baldur´s gate !

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:55:08

oh zut ! trompé de post : /

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:52:41

la tendance a aime ou pa un ff resulte d´apres mes proche et mes observations,a débuté la saga avec tel ou tel ff. Moi j´ai commencé par le 7 et je le dis je l´est adoré et je l´adore encore mais mn cousin qui lui a commencé par le 8 ne jure que par lui.donc je pense qu´on aime le ff avec lequel on a débuté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 10:04:47

syquesa->Je m´incline devant un argumentaire aussi développé-_-.
Non mais de toute façon les actions dans FF7 sont plus rapides, c´est tout (sauf au DEBUT de Grandia, où on utilise beaucoup les attaques simples. Après cette amnière de freezer l´écran à tout bout de champs est vraiment frustrante). Bien sûr en ce qui concerne FF7 il faut excepter les invoc´ parfois trop longue, la plupart qui suivent Bahamut quoi.

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:06:44

désolé j´ai pas toujours envi de faire un pavé, et c´est syqesa miope!
ouai c´est surtout ça, quand ils font leur magie ils se figent, ou les invocation de 3H, et dans grandia les persos bougent apres avoir fait leurs attaque, FF7 ils restent face à face, ils sont figé, je trouve ça assez piteux, dans grandia les persos sont tres souvent en mouvement, et puis grandia c´est stratégique, FF7 pour moi c´est juste une longue série de X X X X X X X X X X >_o
et puis je suis le mal et le fait de voir un des gens du genre darksephiroth666 qui parlaient encor pire qu´en sms, ça m´a encor plus fait pas aimé ce jeux x), comme naruto =o

* Yakusa666 profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 09:52:41 avertir modérateur
* la tendance a aime ou pa un ff resulte d´apres mes proche et mes observations,a débuté la saga avec tel ou tel ff. Moi j´ai commencé par le 7 et je le dis je l´est adoré et je l´adore encore mais mn cousin qui lui a commencé par le 8 ne jure que par lui.donc je pense qu´on aime le ff avec lequel on a débuté :)

j´ai commencé avec FF7 et je l´aime pas, surement parce que j´ai eu grandia un peu avant mais bon x) FF9 meilleur FF pour moi(le persos a des armes de pgm en +)

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:22:08

Question difficile...disons que pour moi le 6 est au dessus des autres mais j´ai toujours le 4 dans mon coeur(ce fut mon premier RPG sur SNES en version US...)

zabuza33
zabuza33
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:17:49

Pour moi,FF IX est le meilleur des FF,avec FFVII,ils ont une histoire vraiment complexe,des personnages attachants,des graphismes impressionants...

Pour discuter des FF:
http://www.finalfantasy01.xooit.fr/index.php
http://puissance-ff-dream.xooit.com/index.php

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:20:44

FF XII,dommage que Matsuno n´ait pu aller au bout de son projet.

everquest2
everquest2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:19:29

Je vais me faire descendre mais moi c´est le XII,sincèrement quand je l´ai eu j´ai ete deconnecté de toute vie sociale ,c´était comme si je partais en vacances a Ivalice :rire: Sinon le 7 Il est aussi bien peut etre même mieux , le 8 ah ok la daube :( , le 9 je suis en train de le finir il est vraiment pas mal , le 10 il est sympa mais trop dirigiste et Tidus qui vole :noel: , le 10-2 :noel: no comment , comme pour le 11 que je n´ai pas essayé d´ailleurs.

auron1995
auron1995
Niveau 7
10 juillet 2007 à 09:44:26

le VII et le X :-)))

gemini64
gemini64
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:51:52

ff c plus qu un jeu sqare soft et sqare enix nous l on demontré mainte et mainte foi,si il y a un ff le plu marquan?je pense pa!chaque ff est une aventure imcomparable!sof le 9

gemini64
gemini64
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:57:25

a o fait si qelqu un a batu der richter dan ff10.eh bien bravo!!!!je coné qe moi qi lé batu!!!ahahahahahah

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo